Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée imprévue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 22:08

Voyant le médecin entrer dans la chambre ,je le laisse enlever le tuyau toussant un peu avant de le regarder à sa question et de sourire légèrement.

- Bien..Mieux maintenant.Je vois..elle me ressemble beaucoup...Je ne peux pas nier..que c'est la mienne..

Souriant doucement à Don je pose ma main sur la sienne et l'autre sur les petit pieds de la petite.

- Je crois que tu rêve s'est réalisé non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 22:14

Oui en effet elle vous ressemble

Je dois vous laisser

On pourrai avoir un biberon pour la petite

Oui je vous fait apporter cela

Le médecin sors

Oui en effet je voulais des jumeaux j'en ai parcontre nous faut un autre parrain

Séra et moi on ce regarde et tournons notre tête vers Eric
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 22:23

- d'accord ,merci docteur..

Je regarde don en tendant mes bras pour avoir un peu la petite contre moi. une fois poser sur moi je dépose un baiser sur son front avant de sourire en regardant Don quand il se met à parler.

- Il te suffisait juste de demander..En effet et une autre marraine aussi.

Détournant mon regard sur eric en même temps que don je vois celui - ci sourire et l'entend dire.

- Moi?? Vous voulez que je sois son parrain c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 22:46

Oui on veux que ce toi le parrain de la petite qui à toujours pas de nom

Regarde Séra

Comment va t'on l'appeller , tu pense quoi de Sarah ou de Laura
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 22:51

- Wouaw vous me faite vraiment plaisir à penser à moi pour ça..bien sure que j'accepte.

Je regarde eric en souriant avant de regarder Don en l'entendant donner deux nom de petite fille. Je souris un peu avant de dire.

- Laura c'est pas mal..J'aime bien Shaïna aussi ,ça change un peu des autres prénoms..Tu préfère quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 22:54

Je souris à Eric

Oui Shaïna j'aime bien cela change un peu tu en pense quoi parrain
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 22:58

- Moi je trouve ça très joli comme prénom..Shaïna ,ça fait princesse..

Je regarde eric en souriant avant de détourner mon regard sur don en disant:

- Bon ben dans ce cas se sera Shaïna Erica Flack..Erica car c'est le féminin de son parrain..ça vous va??
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 23:07

Oui mais moi je propose Shaïna Séra Erica Flack

Regarde la petite et le petit qui est avec Eric , prends le petit et le donne Séra , prends la petite et la donne à Eric

Tu as pas encore tenu ta nièce dans tes bras

Quand elle ce mets à pleurer

Elle à faim la puce
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 23:13

- D'accord ,ça me va très bien..Faudra que tu aille les déclaré à la commune ici et aux Etats Unis aussi.

Je le regarde reprendre le petit a Eric avant de le sentir le poser sur moi. Je souris doucement à josh qui me regarde avec de grand yeux et me tourne vers don quand il reprend la petite. Je le laisse la donner à Eric avant de voir eric tout ému de tenir sa filleule.

- ça me fais vraiment plaisir d'être son parrain..Elle est tellement belle..

Mais quand elle se met à pleurer Eric regarde Don paniqué..

- Heu reprend là tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 23:19

Oui j'irai demain

Donne la petite à Eric qui ce mets à pleurer et me demande de la reprendre

Oh que non Parrain tu vas lui donner , tu m'auras pas une deuxième fois

Lui tends le biberon

Tu assumes maintenant c'est ta filleule va falloir t'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 23:24

Eric tend la petite à don et quand celui ci refuse de la reprendre il remet la petite contre lui prenant alors le biberon. Regardant Don avec hésitation il fini par lui donner mais toujours avec une certaines peur de mal faire.Quand il sent la petite se mettre à tétée il sourit en disant..

- Hé c'est pas si difficile que ça tout compte fait..alors je lui donne le biberon et toi tu la change..


Je me mise à rire en les voyant faire. Jamais je n'aurais pu croire que mon ex et mon homme deviendrait de si bons amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 23:27

Hey ben tu vois c'est pas difficile , d'accords je t'apprendrai à mettre une couche

Puis me retourne vers Séra

Voila maintenant il sais donner un biberon , il s'en sort plutôt bien parrain qu'est ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 23:34

- Heu non non ça va.. J'ai pas besoin d'apprendre ça puisque je te laisserai les changer quand il le faudra..

Me mettant à rire je regarde les deux hommes avant de regarder mon petit bonhomme dans un tendre sourire et fini par répondre.

- Très bien même..Il sera entraîner pour quand il deviendra papa plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 23:39

Oui ben alors c'est pas pour demain quand je t'ai vu accoucher de Josh ca ne ma doner envie d'en avoir beurk c'est dégoutant quand ca sors du ventre sans façon



J'éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 23:45

- Rhoo arrête y'a rien de dégoutant à ça ,c'est naturelle et tu ne dira plus ça quand ce sera ton enfant qui viendra au monde et ta femme qui accouchera!!Petite nature..

Fis je en me mettant à rire avant de regarder Don en disant.

- tu as trouvé ça dégueulasse toi?? comment ça c'est passé en salle d'accouchement pour la césarienne?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptySam 16 Fév - 22:20

On va dire cela à Addison voir ce qu'elle en pense vu qu'elle fait cela à longueur de journée

Sourit et regarde Séra

Non pourquoi c'est mes enfants il y à rien de degoutant , je sais pas j'ai pas eu le droit de rentrer j'ai du attendre dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptySam 16 Fév - 22:24

- Ah ben voilà tiens j'irais en parler avec votre amie Addison de tout ça..ça m'a traumatisé à vie de voir Josh naitre..

Riant en regardant Eric je secoue la tête avant de détourner mon attention sur Don quand il me dit qu'il n'est pas entrée dans la salle.

- je te demandais ça comme ça puisque lui trouve ça dégueulasse..Ah d'accord. Je suis désolée que tu n'ai pas pu voir la petite naitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptySam 16 Fév - 22:31

Souris quand elle parle d'Addison

J'en ai au moins mis un au monde , et puis je l'ai vu tout de suite aprés que les infirmière lui o,n fait les premiers soins elle était trop mimi ma puce tout sa maman on a un chaqu'un qui nous ressemble

Euh excusez moi mais je vais quoi quand elle à fini son biberon

Tu lui fait faire son rot en espèrant qu'elle ne fasse pas comme son petit frére et prends ton tee shirt pour un bavoir

Souris
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptySam 16 Fév - 22:35

- D'accord ,du moment qu'ils ne t'on pas empêché de la voir presque aussi tôt ça me rassure de le savoir. Oui ,au moins ils ont tout les deux un petit peu de nous. En espérant qu'elle n'a pas prit mon caractère..

Détournant mon regard sur eric je lui souris en laissant don lui répondre avant de voir ce dernier grimacer et de l'entendre dire..

- Heu tout compte fait je veux bien que tu lui fasse faire son rot toi même papa..Mon t shirt est déjà ruiné mais quand même ,ça pue le sure..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptySam 16 Fév - 23:08

Ah ben si il deja ruiner termine le , a ce que t'es chochote elle ne fera peut être pas comme son frére

Regarde Séra

Dis donc il aussi chochote que cela ca promet quand il en aura un
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptySam 16 Fév - 23:18

- Ben j'espère qu'elle ne fera pas comme son frère..Je suis pas chochote c'est juste que je n'aime pas ça..

Riant en les regardant tout les deux ,je regarde don ensuite à ce qu'il dit avant de secouer un peu la tête en disant.

- Il n'a jamais vraiment aimer ce genre de chose..Et pourtant il fait des truc encore plus dégueulasse que ça..Elle ne fera pas comme son frère ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptySam 16 Fév - 23:23

Oui ben j'espère bien

Souris quand la petite fait son rot et bave un peu sur le tee shirt

Ah ben decidement ton tee shirt à pas de chance ils doivent pas aimer la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptySam 16 Fév - 23:28

Je vois Eric grimacer quand il sent que la petite lui recrache dessus..Soupirant un peu il remet la petite correctement avant de dire.

- tu as de la chance que je t'aime bien et que parrain à toujours un t shirt de rechange..

Riant à ce qu'il dit je regarde Don avant de déposer un baiser sur la tête de Josh qui à fini par s'en dormir.

Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptySam 16 Fév - 23:33

Souris et regarde le petit qui c'est rendormi

Tu veux que je le mets dans le berceau , je vais aller appeler Mac c'est vrai avec tous cela j'aipas encore eu le temps

Avant de sortir je dis à Eric

Je te l'ai confie tous les 3

Sors et vas telephoner à Mac

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 EmptySam 16 Fév - 23:38

Secouant la tête à sa demande je caresse le dos du petit en répondant.

- non non ,laisse là ,j'aime bien l'avoir un peu sur moi. D'accord mon ange remet lui le bonjour de ma part.

Quand je l'entend parler à Eric ,je vois ce dernier hocher la tête en souriant avant de l'entendre dire:

- Ne t'inquiète pas ,je veille sur eux!


Il sourit avant de s'installer avec la petite dans le fauteil qui se trouve à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Arrivée imprévue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée imprévue
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: En dehors du Texas :: La Belgique :: Habitation de la famille Signorelli/Houwen-
Sauter vers: