Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée imprévue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptySam 16 Fév - 23:45

D'accords

Je pars quelques minute puis revient

Voila c'est fait il est super heureux et Stella aussi ils étaient entrain de déjeuner il a du ameurter tous le restaurant il arrive ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptySam 16 Fév - 23:49

Je discuter tranquillement avec Eric avant de sourire en voyant don revenir dans la chambre. J'écoute ce qu'il me dit me mettant à rire doucement avant de secouer la tête en disant:

- ça ne m'étonne pas de Mac ça! C'est cool si ils arrivent aujourd'hui soir..Eric si tu veux aller dormir tu peux bien ,c'est gentil d'être resté si longtemps avec nous..J'espère que tu ne travail pas à 7 h00 car il est déjà 4 h00 du matin là..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptySam 16 Fév - 23:55

Oui il prennent l'avion en sortant du restaurant

Non non je travaille pas je suis pas fatigué ca va aller t'inquiète pas

Je m'assois sur l'autre fauteuil et regarde mes enfants

J'ai bien travailler quand même
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptySam 16 Fév - 23:58

- super j,'ai tellement hâte de les voir. ils prennent oncle William avec ou pas??

Regardant Eric à ce qu'il me répond je souris alors doucement avant de dire en haussant les épaules.

- D'accord , encore merci d'être là..

Riant doucement à ce que Don dit ,je me tourne vers lui avant d'hocher la tête doucement .

- C'est vrai tu as vraiment bien travailler..Tu en veux prés de toi??
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 0:01

Je sais pas sans doute

Mais de rien je vous dois bien cela aprés ce que je vous ai fait

Regarde le petit et le prends

Oui je veux bien , tu es trop beau mon bébé tous ton papa

Et elle est trop belle tous sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 0:06

- D'accord ,je l'espère ça fera plaisir à tout le monde de le voir..

Souriant ensuite à ce que dit Eric ,je secoue légèrement la tête avant de le regarder en disant:

- Je comprend pourquoi tu as réagi ainsi..Par jalousie on fait beaucoup de chose qu'on regrette ensuite..Moi je ne t'en veux pas pour ça et don non plus ,n'est ce pas mon ange??

Je regarde Don le laissant prendre son fils avant de me redresser un peu plus dans le lit afin de voir les deux hommes chacun avec un bébé.

- Et vous vous êtes beau tout les deux avec mes enfants!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 1:03

Non j'aurai réagi pareil mais maintenant on est amis tu es le parrain de ma fille et le tonton de mon fils , reste plus qu'à le faire accepter à Mac

Souris

Oui on sais qu'on est beau

Oui et je ses aussi de bavoir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 1:05

- Bah si Mac apprend que son filleule est encore en vie en partie grace à lui il l'acceptera plus facilement..enfin je crois.

Je souris au deux hommes avant de rire à la réponde de Don et de secouer la tête doucement.

- Vantard toi!!

Souriant en regardant Eric ,je lui tend mes bras pour qu'il me donne la petite en disant:

- Donne moi la petite et va te changer je sais que tu en meurs d'envie depuis tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 1:08

Souris , puis Eric lui donne la petite

Parrain revient , je vais aller prendre une douche à la maison et me changer il vous faut quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 1:10

Je souris en prenant ma fille dans mes bras déposant un bisous sur son front en entendant Eric parler à la petite. A sa demande je fis un grand sourire en disant:

- Oh oui ,je veux un pain au chocolat et une éclaire..Je crois que j'ai toutes les envies maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 3:45

Oui je vais te ramener cela

Eric pars

Nous voila tous les 3

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 3:47

Je souris à Eric quand il dit qu'il va me ramener ce que je viens de lui demander. Je le laisse alors sortir caressant le dos de ma puce en disant:

- Oui,tout les quatre tu veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 3:51

Oui , oula je commences a fatigué je vais mettre la petite dans son berceau et dormir un peu dans le fauteuil en attendant que Eric revient puis j'irai prendre une douche à mon tour et me changeais
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 4:11

- Tu es tellement fatigué que tu ne t'es même pas rendu compte que s'était Josh et non pas shaïna que tu as dans tes bras..Donne le moi je vais profiter de les avoirs un peu tout les deux pendant que tu te repose..D'accord repose toi bien mon ange..

Je le laisse poser le petit sur moi avant de lui sourire tendrement et de lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 4:22

Je lui donne la petite

Oui merci mon ange

Je lui donne un baiser et m'endormir dans le fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 4:26

Je le laisse poser le petit sur moi avant de le regarder s'installer pour dormir. Pendant quelques minutes j'admira ma petite famille ,m'endormant finalement au bout de quelques heures..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 4:32

Pendant ce temps Eric revient prends les petits et les mets dans leur berceaux , je finis par me reveiller vois Séra dormir souris à Eric et lui dit

Tu restes avec eux je vais aller à la maison prendre uen douche me changer et prendre des vêtements pour Séra
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 4:36

- Oui vas y ,ne t'inquiète pas je ne bougerais pas d'ici!

Il sourit à Don le laissant alors partir avant de s'installer dans le fauteil et de se mettre à regarder la télévision un peu.

Je continue de dormir ne me rendant même pas compte que quelqu'un me prend les petits. J'étais tellement fatigué que me reposer me faisait énormément de bien.

Josh ayant mangé bien plus tôt que sa soeur se réveille vers les 6 h00 du matin en se mettant à pleurer par ce qu'il a faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 4:41

Eric prends le petit

Chut tu as faim mon ange attends

Va chercher un biberon et reviens dans la chambre s'assois mets une serviette

Hey oui tonton à prêvu tient ton biberon

Le petit bois tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 4:47

Le petit continu de pleurer jusqu'à ce que Eric le prenne. Fixant son tonton il se mis à mâchouiller son petit poing avant de laisser la tétine du biberon entrer dans sa bouche et se mettre à tétée.

Je me réveille que quelques minutes après que le petit ai pleuré. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit Eric qui soit avec moi dans la pièce mais mal grès tout je lui souris tendrement en le voyant avec mon fils.

- Tu sais que tu aurais été un papa parfait si ça avait été les tiens..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 4:50

Enttends la vois de Séra

Merci mais je suis content que ce sois le père pas moi je suis pas prêts , Don est parti prendre uen douche ce changeais et prendre des affaires pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 4:55

Je regarde Eric à ce qu'il dit hochant doucement la tête quand il me dit que c'est bien mieux que ce soit Don le père et non lui car il n'est pas vraiment prêt pour ça.

- D'accord..

Je souris un peu en regardant Eric et le petit avant de me tourner vers la porte en entendant celle-ci s'ouvrir. il s'agissait de l'infirmière qui venait faire mes soins et ceux des bébés.

- Monsieur ,pouvez vous sortir SVP??

- Non c'est bon ,laissez le ..Il donne le bibi au petit ,il ne me dérange pas!!


- D'accord madame..Comment allez vous aujourd'hui?? Vous êtes prête à vous lever??

- Prête??Bien sure que je le suis ,je n'attend que ça d'ailleurs..Je vais bien ,ça tire un peu au niveau de la cicatrice mais ça va..

- C'est normal..Redressez vous doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 4:59

Je reviens dans la chambre avec la valise de Séra et vois es infirmière avec elle

As ben dis donc tu te léve déja bravo

Souris et regarde la petite qui dors puis mon fils

Ah ben je vois que tu as prêvu pour le tee shirt , Mac ets dans l'avion avec Stella , William viendra un peu plus tard il avait un truc a faire avent
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 5:06

Je me lève doucement avec l'aide de l'infirmière avançant alors doucement pour ne pas trop forcer avant de sourire en voyant mon homme entrer dans la pièce et d'hocher la tête..

- Oui tu as vu? Je me débrouille pas mal hein!

- C'est parfait madame Flack..Profitez d'être lever pour aller au toilettes et vous lavez un peu. Si vous avez besoin vous pouvez me sonner je viendrais directement.

- D'accord ,merci.

- ouai j'ai prévu et encore j'ai pris deux t shirt de rechange pour être sure ..

Je vais alors dans la salle de bain pour aller à la toilette avant d'aller me lave un peu dans la petite douche qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 5:09

Oui tu as intérêts de prévoir

Souris

Séra ca va tu veux un coup de main je t'ai pris un pyjama de rechange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée imprévue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée imprévue
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: En dehors du Texas :: La Belgique :: Habitation de la famille Signorelli/Houwen-
Sauter vers: