Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivée imprévue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 5:14

Je me lave comme je peux avant d'entendre Don me demander si ça va..Je sors de la douche pour aller lui ouvrir la porte avant de retourner sous la douche en disant.

- Je veux bien un coup de main ,prend mon pyjama de rechange avec STP..

Ben oui avec la cicatrice sur mon ventre il y'a certains mouvement que je ne peux pas faire comme me laver les jambe car je ne peux pas me baisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 5:21

Je prends un pyjama et vas l'aider

Tien ma belle , apres j'airai acheter des affaires pour les enfants avec Eric , quand tes grand parents arriverons
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 5:23

Je le laisse entrer dans la salle de bain avant de déposer mon pyjama sur le petit meuble et de dire.

- D'accord ,merci mon ange..Tu veux bien frotter mes jambes avec le gans de toilette??Ainsi j'aurais plus qu'à me rincer..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 5:30

Prends le gant de toilette et fais ses jambes , puis l'embrasse avant de sortir tu devrai t'assoir sur le lit pour t'habiller ce serai mieux pour toi.

Quand j'entends la porte s'ouvrir

Voila le petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 5:33

Je souris en le laissant faire mes jambes allant alors me rincer ensuite avant de mettre mon haut et ma petite culotte sortant ensuite de la salle de bain pour aller mettre mon pantalon sur le lit. de tout manière Eric m'a déjà vue plus nue que ça..Une fois habillée ,je regarde la porte s'ouvrir et sourit à l'ALO qui apporte le repas.

- Merci Maryse..Je ne savais pas que tu bossais encore ici..

- Si si ,je ne suis pas prête d'arrêter. Félicitation au faite..Je repasserais tout à l'heure.

- D'accord ,à tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 5:40

Shaïna pleure à son tour , je la prends

Laisse moi deviner tu as faim

il avait apporter des biberons j'en prends un et lui donne on tape

entrer

A mon dieu qu'elle est belle , elle te ressemble et le petit bonhomme ressemble à son papa

Ses grands parents venaient d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 5:43

Je finie de m'habiller avant d'entendre ma fille se mettre à pleurer. Je laisse Don la prendre je suis encore bien trop fatiguée pour dire de bouger plus pour l'instant. Je m'asseoi alors sur le lit avant de sourire en voyant mon grand père et ma grand mère.

- ça me fais plaisir de vous voirs..Merci pour eux..

Mon grand père s'avance vers moi et dépose un baiser sur mon front en disant:

- Félicitation ,tu as bien travaillé et je suis vraiment très heureux d'être arrière grand père une nouvelle fois..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 21:35

Je souris à ses grand parents

Oui nous avons bien travailler,je vous présente Josh et Shaïna
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 0:16

- Ils sont vraiment beaux ,magnifique.

Mon grand père prend le petit des bras de Eric avant de se mettre à parler à ce dernier avant de nous sourire en disant:

- On ne peux pas nier que c'est toi le papa Don..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 6:58

Non en effet on peux pas le nier c'est bien mon fils je peux pas le renier

Souris

Vous pouvez rester avec Séra le temps que Eric et moi allons acheter ce qu'il faut pour les petits au centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 20:58

- Oui bien sure allez y..Mais que fait Eric ici?? Après tous ce qu'il à fait..

- Eric à sauvé la vie de notre petit garçon en aidant don à le mettre au monde...Il a juste le droit à un nouveau départs ,il n'est plus le même je t'assure.

- D'accord ,je te crois..Du moment qu'il laisse ses mains bien en poche quand il est à côté de toi ça me va!

- t'occupe pas de ça Jean! Et regarde plutôt ton arrière petit fils qui te sourit..

- A Tantôt les hommes..Donne la petite à mamie mon ange .Ne part pas avec elle est encore trop petite..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 6:28

Oui Eric et moi on est devenu ami il ma aider et à aider Séra pour faire le petit , il sais qu'il a interêt a mettre ses poches dans ses poches sinon je lui en colle une.

Lui souris

Et puis les petits l'on puni aussi son neveu a rendu et sa filleul aussi sur son tee shirt c'etais trop marrant

Puis donne la petite a sa grand mére

Tenez votre arrière petite fille , tu viens Eric

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 6:34

Regardant Eric à ce que Don lui dit à propos de la naissance du petit et qu'il doit tenir ses mains en poche ,tout en le fixant il fit:

- D'accord ,merci de les avoirs aidé et oui garde les bien en poches sinon tu en aura une de moi aussi!

Riant en entendant mon grand père prendre notre défense je le vois sourire avant de l'entendre féliciter le petit pour avoir rendu sur le t shirt de Eric..

- c'est bien ,tu es un gentil garçon..

- Heu promis je les gardes en poches et c'est sympa de le féliciter après ce qu'il a fait à mon beau t shirt..Oui allons y..

Il le laisse donner le bébé à la grand mère avant de quitter la pièce avec Don.

- A tantôt vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 6:39

A toute à l'heure

Je pars avec Eric faire les achats pour les petits
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 6:45

Je reste avec mes grand parents à les regarder entrain d'essayer de voir les différences qu'il y'a entre les deux petit..Riant alors je fis.

- Heu j'en connais une grande de différence chez eux..Y'en à une qui à perdu son zizi..

- Rhoo toi alors!! moi qui pensais que tu allais être sérieuse..

Je me mise à rire en même temps que mon grand père en regardant ma grand mère.

- Sérieuse ? Elle?? Tu sais que ce n'est pas possible c'est comme si tu me demandais de l'être..

- Oui oui ça va ..Je sais c'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 6:59

Eric et moi revenons revenons 2 heures plus tards avec deux gros sac un pour la puce et 'autre pour le petit bonhomme.

Nous revoila avec nos deux sacs alors celui la c'est celui de Josh avec les vêtements winnie et pour la Shaïna parrain a pris minnie

Arrivée imprévue - Page 6 460617540500UOES7F35YWNQTUHJR78U1YM2K36SKWdscn3711H152657L

Arrivée imprévue - Page 6 649005pyjamawinnieoursonjaune
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 7:02

Je ris pendant un moment avec mon grand père à faire tourmenter ma grand mère jusqu'à ce que ma soeur arrive avec Floris pour voir les petits. Ayant laisser Simon chez sa grand mère elle était un peu plus libre de faire ce qu'elle voulait sans devoir surveiller le petit. Mes grand parents nous laissèrent et je laissa Floris et Wilhe prendre chacun un petit. Ils me félicitent tout les deux et c'est en souriant que je regarda Don et Eric entrer dans la pièce.

- Génial ,vous avez était super merci les hommes..

- Félicitation beau frère pour ces magnifique bébés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 7:05

Merci

Regarde Séra

Tu veux que je mets un pyjama à Josh et Shaïna de cette façon on verra comment cela leur va j'ai pris naissance et un mois on va voir qu'elle va le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyMar 19 Fév - 7:14

Regardant Don à sa demande je lui montre Josh qui est dans les bras de Flo en disant:

- Change Josh et laisse parrain habiller la petite!! Faut bien qu'il s'y fasse pour quand on ne sera pas avec lui!

- Ah non! Elle est trop petite ..J'ai peur de lui faire mal..

- Rhoo mais non ,c'est un bébé pas du sucre tu peux mal de la cassée tu sais..

Fis wilhe en déposant la petite dans les bras de Eric.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 23:37

Mais non regarde comment je fais

J'allonge Josh sur le lit et lui enléve le pyjama un peu grand pour lui , lui mets une couche propre tant que nous y sommes l'essuie avec lingette pour bébé que je viens d'acheter lui remets une couche un body et son pyjama Winnie

Prends Josh

Voila mon bonhomme c'est comme mieux un pyjama à ta taille , et maintenant c'est à tonton
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 EmptyMer 20 Fév - 23:42

Eric regarde Dn faire avec le petit étudiant chacun de ses gestes en tenant la petite contre lui. quand Don termine il allonge la petite et la change à son tour avant d'avoir un peu de mal à lui remettre sa couche et ensuite son pyjama. Reprenant alors la petite dans ses bras il fit à celle-ci..

- Et bien ,tu m'aura appris pour plus tard comme ça!

Il sourit en regardant Don et séra avant de dire.

- Alors vous me donnez combien sur dix??


- Moi je te donne sept parrain!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Arrivée imprévue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée imprévue
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: En dehors du Texas :: La Belgique :: Habitation de la famille Signorelli/Houwen-
Sauter vers: