Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée imprévue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 6:57

Oui la je dois que j'ai fais ma photocopie , merci c'est sympa si tu pouvais appeler une ambulance Addi toujours la

Oui félicitation a vous deux

Merci ma belle mais pleure pas je te promets que dés qu'on rentre tu viendras le voir

regarde Séra en souriant enroule le petit et lui donne

Tient maman je t'aime ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 7:01

- D'accord je fais ça..Et heu..Tu ferais peut être mieux de mettre un caleçon et un pantalon si tu ne veux pas que l'on te voit à poil..

Il sort de la chambre allant prés du téléphone pour appeler une ambulance.


Addison en entendant la voix d'un autre homme fini par dire.

- Heu Don il à bien dit que tu étais tout nus??Rassurée moi vous n'étiez pas occupé à trois j'espère??


La curieuse mais même mal grès la douleurs je ne pu m'empêcher de rire en l'entendant poser cet question. Je laisse Don faire avec le bébé le reprenant contre moi aussi alors le toucher pour la première fois avant de dire.

- Je m'en veux tellement de ne pas avoir su que tu étais là..J'aurais mieux fait d'écouter ton papa ,lui il savait que tu été là..Moi aussi je t'aime mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 7:10

Ta raison mais mon fils en a decider autrement

Je réponds à Addi

non je te rassure juste avec Séra quand monsieur Flack a decider de montrer son nez , Eric est un ami de la famille de séra

Pendant ce temps je me rhabile caleçon jean et pull

Addi comment cela ce fais que Séra n'ai pas pris plus de poids et pas senti le bébé

Je pense que c'est a ce qu'elle à vécu elle a fait un déni de grossesse ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 7:14

Eric revient après avoir appeler l'ambulance en se présentant en tant que policier pour qu'ils arrivent plus vite. il revient ensuite dans la chambre en disant:

- L'ambulance va arriver assez vite..Et comment vous allez l'appeler ce bonhomme..

Il caresse doucement la tête du petit en entendant ce que Addi dit et se met à rire..

- Le rêve que ça aurai été de faire ça à trois!


- Eric voyons!!

Me mettant à rire à la réaction de ce dernier je savais qu'il plaisantait avant de regarder Don à ce qu'il demande à Addisson et de dire à mon tour.

- Et le petit..Il ne risque plus rien à présent??
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 7:20

On va ramener Eric au texas tu feras sa connaissance

Souris

Non il ne crains plus rien ne vous en faite pas

Regarde Séra

Comment on va l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 7:23

- Ah ben moi si tu me promet de me donner une place à ton commissariat je ne dis pas non pour vous suivre la bas..

Il nous regarde en souriant continuant de caresser la tête du petit en redisant:

- Alors c'est quoi son nom?


Regardant les deux hommes bien s'entendre ça me faisais vraiment du bien. Je laisse Eric faire avec le petit avant de regarder Don soulagé quand Addi me dit qu'il ne risque plus rien.

- Humm que pense tu de Josh??
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:02

Josh ,Mac Flack oui j'aime beaucoup

Souris et embrasse Séra

Papa va devoir aller acheter des vêtements pour toi parcontre si quelqu'un pourrai venir avec moi cela m'arrangerai je connais pas les magasins ici .

Puis regarde Eric

Si tu veux vraiment venir travailler au Texas je peux te trouver une place sans probléme , je te présenterai Addi tu verras elle est trés jolie

Don tu essaye de me caser , faut que je raccroche on m'appelle je te rappelle plus tard

A plus Addi merci bisous

Je raccroche
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:35

- Cool ,bienvenue Josh..

Souriant en le regardant je montre Eric à Don quand il parle de prendre quelqu'un au magasin avant de dire.

- Prend Eric avec ,il est flic par ici ,il connait tout les magasins..Par contre Eric tu veux bien aller chez Wilhemine lui demander si elle n'a pas un pyjama et des langes d'avance car en pleine nuit les boutique son fermée..

- Je vais y réfléchir pour le voyage et oui je veux bien t'accompagner au magasins dés demains matin si il le faut. Là je téléphone à wilho pour qu'elle prépare tout ça et je démarre..Je fais vite!

- Merci Eric..Vraiment tu as étais super..Au revoir Addi!

- De rien ma belle ,je suis content pour vous! J'y vais à tout à l'heure..

Regardant Eric sortir je me tourne vers le petit et je relève la tête sur Don..

- Je crois que je vais essayer de lui donner le sein..on a pas d'autre lait pour l'instant et si il prend le sein c'est pas plus mal..Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 2:59

Je sais pas faudrai voir avec Addison vu que tu as étais droguer et que tu as fait un déni tu n'as peut être pas de lait à lui donner.

Entends l'ambulance

A je crois que sais pour vous attends je vais te donner un haut

Prends un haut de pyjama sans la valise , prends le petit pour qu'elle le mets et lui redonne

Je descends pour montrer ou venir te chercher

Descends et ammene les ambulanciers à la chambre il prends un ciseaux pour couper le cordon

Vous voulez le coupé monsieur

Oui

je prends le ciseaux et le coupe . Puis les ambulanciers amméne Séra et le bébé je les suis en voiture une fois arrivé Séra va dans une salle ou les medecins s'occupe d'elle et une infirmière prends Josh pour les premiers soins je vais avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 3:19

- Je peux toujours demander aux infirmières la bas..au pire elle me donnerons du lait maternisé de l'hôpital ,il ne restera pas sans manger c'est sure.

Je lui souris et prend le haut qu'il me tend avant de le laisser prendre le petit pour m'habiller et de récupérer ensuite Josh sur moi.

- Merci mon ange..

Je le laisse descendre profitant de cet instant avec mon fils pour lui faire de douce caresse dans le dos avant de voir apparaître les ambulanciers qui se charge directement de nous. Je souris quand don coupe le cordon avant de les laisser nous embarquer. En arrivant à l'hôpital on nous fit nos soins avant de nous remettre dans une chambre bien au calme. Le petit était enfin habillé grâce au vêtements que Eric venait d'aller chercher.

Pendant que Don est avec le petit je reste en compagnie de Eric qui avait bien changé de comportement depuis se matin.

- Comment ça se fait que tu étais enceinte sans le savoir?? C'est curieux quand même..

- Si tu veux quand j'ai rencontré Don nous avons couché ensemble sans vraiment se protégé..Quatres mois plus tard ,Don a arrêté les types qui abusé de moi et pour être sure que je ne sois pas malade j'ai fais faire une prise de sang qui s'est révélé négatif pour tout et même pour la grossesse..Donc pour moi je ne pouvais pas être enceinte puisque j'ai toujours cru que les résultat de prise de sang était sure à cent pour cent!

- Oui sauf en cas de dénie de grossesse.Comme ton corps et ton mental à refuser une éventuel grossesse celle-ci c'est déroulé comme si elle n'existait pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 3:25

Je reviens avec le petit

Coucou regarder qui je raméne il va trés bien il mesure 55 centimétre et pése 3kilos ils l'on laver il est tout propre

Le montre à Séra et regarde Eric

Tu veux le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 3:33

Je souris en regardant Don entrer dans la pièce avec le petit tout propre. Y'a pas à dire il est vraiment magnifique comme bébé mais en même temps c'est normal que je le trouve si beau car c'est le mien Smile

- Coucou mes amours..Je suis vraiment contente de savoir qu'il va bien..J'arrive pas à croire que je suis maman alors que je ne l'ai pas senti en moi.

Eric regarde le petit allant jouer avec ses pieds avant de sourire à la demande de Mac.

- Oui je veux bien..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 3:36

Je donne le petit à Eric

Tu vas voir tonton Eric

Puis je me tourne vers Séra et va l'embrasser

Je t'aime bébé et j'avais raison tu étais bien enceinte mais bon il est la et il va bien et me ressemble comme deux gouttes d'eau j'ai mis la dose ce soir la
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 3:48

Je regarde Eric prendre le petit dans ses bras ,regardant don avec un grand sourire quand il l'appelle Tonton Eric.

- En tout cas je vous remercie de me pardonner pour tous ce que j'ai dis ou fait..Mais je crois que tu me comprendre Don,ta femme est quelqu'un de superbe et je m'en veux tellement d'avoir tout fait foirer avec elle. Je suis nul et je m'en aperçois aujourd'hui..Prend soin d'elle pour moi tu veux?? Hein mon bonhomme toi aussi tu va prendre soin de maman pour tonton Eric..

Je souris à ce que dis Eric touchée par ses parole avant de prolonger doucement le baiser de Don.

- C'est vrai qu'il te ressemble fort on ne peut pas nier que c'est le tiens.Et oui tu avais raison ,je t'écouterais toujours à l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 3:54

T'inquiète pas je prendrai soin d'elle personne ne lui fera de mal sinon je le descends sans hésiter une seule minute. Mais si tu viens travailler avec moi tu pourras toi aussi veiller sur a condition de conserver des limites si je te l'envoie l'embrasser comme tout à l'heure je te fais un autre oeil au beurre noir, et Mac t'en mettra un aussi.

regarde Séra

Tu veux quoi comme landau parce que on va devoir reporter le voyage à New york il est trop petit pour prendre l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 3:58

- C'est vrai?? Tu me laisserais prendre soin d'elle comme je le faisais avant?? Heu non promis je ne la toucherais plus comme je l'ai fais tout à l'heure ,j'ai étais trop loin et je m'en excuses vraiment.. Mac n'acceptera jamais que je vienne vivre avec vous par là ,il va déjà m'en mettre une quand il me verra à côté de Séra..

- Mais non je lui dirais que tu as changé..et moi je serais heureuse de t'avoir à mes côtés..

Souriant amoureusement à Don je réfléchis un peu au style de landau..

- Je ne sais pas il faudrait une poussette qui fait landau ,maxi cosi et siège auto tu en pense quoi?? Nous ne sommes pas prêt à rentrer chez nous alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 4:02

Je parlerai à Mac mais bon c'est pas pour tout de suite , vu que ce monsieur est trop petit pour voyager on va devoir rester un peu plus ici.

Ecoute Séra

Oui je pensais à cela aussi , mais va falloir un lit il y pas une piéce vide j'acheterai uen grande valise pour mettre ses vêtements

ME retourne vers Eric

Tu sais monté des meubles
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 4:09

- Vous savez ,chez les grands parents y'a plus de chambre de dispo et vous allez être à l'étroit ,mais si vous voulez vous pouvez venir habiter à la maison en attendant j'ai trois chambres dont deux de libres..Vous êtes les bienvenus ..

Regardant Don à ce que propose Eric je fis un grand sourire en regardant Don.

- On peut peut être faire revenir Mac et oncle William pour leurs montrer et ainsi il verront un peu la famille..C'est une bonne idée pour ta maison..Tu en pense quoi mon ange??

- Heu oui ,je me débrouille pas mal en bricolage..A deux on devrait y arriver..

- Mouai ben ça promet..J'ai déjà hâte de vous voir faire..

Je me mise à rire ,je me moquais des deux mais s'étais gentil hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 4:17

Lui passe la langue

Oui c'est une bonne pour Mac et William, ils pourront aller chez tes grands parents et nous chez Eric puisque 'il à deux chambre on pourra y mettre le petit

Regarde Eric

Je te previens on va transformer ta maison avec nos affaires le lit , le landeau , les habits les biberons , les couches et tu vas devoirs lui donner le biberons et le changer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 4:20

- Je suis sure que mes grands parents vont être très content de les accueillir chez eux ,depuis le temps qu'ils les attendent.

Je les regarde en riant avant de regarder Eric changer de te tête et de me mettre à rire de plus belle..

- tu veux toujours de nous chez toi??

- Heu oui.. Je vais pas faire marche arrière pour des biberons et des couches à donner tu sais..Enfin ce qui me réconforte c'est que je travail beaucoup donc je ne serais pas la souvent..Don tu veux que je te montre le commissariat de police belge un jour?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 6:28

Oui mais le jour ou tu travailles pas on te le laissera pour aller manger au restaurant on te préparera les biberons tu auras juste à les faire chauffer on te montrera

Souris à Séra

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 6:39

- Je vois que vous avez tout prévu lieutenant Flack..Tonton n'a plus qu'à executé les ordres de papa ..

* Rient en regardant Eric à ce qu'il dit je prend la main de Don.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptySam 9 Fév - 6:56

Ben oui je suis flic donc j'organise tous à l'avance

Sourit et sers la main de Séra quand Josh pleure

Je crois qu'il à faim vais voir si je peux avoir un biberon
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptySam 9 Fév - 7:02

- Je suis flics et je prévoie rien du tout.. Tout l'inverse de moi ..

Il sourit en regardant Don avant de sourire au bébé avant de se mettre à paniquer quand celui-ci se met à pleurer..

- hé non..Hé je fais quoi moi??Il pleure..Tiens reprend le..

Il le met dans les bras de Don avant d'aller s'asseoir sur l'un des fauteuil.


- Hé c'est rien de grave si il pleure faut pas paniquer ainsi ,tu es comique. D'accord mon ange car malheureusement les infirmières on regardé tout à l'heure et je n'ai pas de lait pour lui..J'aurais tant voulu lui donner le sein pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 EmptySam 9 Fév - 7:07

J'éclate de rire

Ca y est tonton panique

Le prends et le donne à Séra , je vais chercher un biberon et viens dans la chambre le donne à Séra

Tient tu as jusqu'a lui donner il est à la bonne tempèrature

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée imprévue
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: En dehors du Texas :: La Belgique :: Habitation de la famille Signorelli/Houwen-
Sauter vers: