Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée imprévue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptySam 9 Fév - 7:12

Regardant Don en souriant Eric se tourne sur moi en me passant la langue avant de sourire. Je prend alors le petit quand Don me le donne le laissant aller chercher ensuite. Quand il revient je prend le bibi et le donne au petit souriant en sentant celui-ci tiré assez fort dessus..

- Hé doucement on ne va pas te le voler..ça ne risque pas y'a deux flics dans la salle personne n'oserai y entrer pour voler ton biberon ,glouton!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptySam 9 Fév - 7:15

Souris

Ah il a faim tout son père quand il faut manger , mais c'est pas la peine d'aller si vite tonton et papa veille à ce que maman te le vole pas
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptySam 9 Fév - 7:17

Me mettant à rire à ce que Don dit je secoue la tête avant de répondre:

- Hé! J'ai faim mais quand même pas au point à volé le bibi de mon fils..tu entends les bêtises qu'il dit ton papa?Et si tu m'embrassais au lieu de dire des bêtises??
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptySam 9 Fév - 22:19

Je souris et l'embrasse puis regarde Eric

Après c'est tonton qui te donne le biberon faut qu'il s'apprends parce que quand il va te garder il ve devoir te le donner et aussi apprendre à te changer.

Regarde Séra

Ah ben oui faut bien qu'il sers à quelques chose tonton
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 6:24

Je regarde Don en souriant avant de me tourner vers Eric à ce que Don dit. Le voyant avec un grand sourire et faire oui de la tête je fis.

- D'accord ça me dérange pas mais je lui donnerais d'ici deux trois jours là je préfère mieux pas ,il est tellement petit.

Souriant je tire sur la main de Don avant de tiré sur son pull afin qu'il s'abaisse vers moi pour moi l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 6:34

Je pronlonge amoureusement puis regarde le petit et Eric

Il va pas grandir en deux ou trois jours tu sais .

Prends le petit quand il a fini

Alors mon bébé c'étais bon tu avait faim
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 6:37

Eric le regarde en souriant avant de secouer un peu la tête et de répondre en riant tout en me regardant.

- non mais d'ici deux trois jours tu auras oublier de me le donner
Smile

- ben oui ,tu es un mâlin toi! Mais don a une super bonne mémoire tu sais!!

Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 6:47

Oui mais la tu rêves je n'oublie jamais rien donc tu lui donnera quand même

Regarde Josh

Ah oui bébé tonton il est malin mais on l'ai beaucoup plus que lui on oubliera pas qu'il doit te donner ton biberon
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 7:08

- Bon ben j'aurais essayé au moins ,je vois que je n'ai pas le choix...

Sourit en regardant Eric à ce qu'il dit avant de sourire en regardant Don et le petit.

- Hé non tonton n'y échappera pas avec papa..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 23:00

Hé non il à pas de chance tonton avec papa

Regarde Séra

Je vais appeler Mac et William il est 15h00 au Texas j'en ai pas pour longtemps

Donne le bébé à Eric

Tient tonton fait lui faire son rot

J'avais à peine terminer ma phrase que le petit renvoi un petit peu sur la chemise de son tonton , je regarde Séra et éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 5:45

Regardant don à ce qu'il me dit j'hoche la tête le laissant alors donner le petit à eric.

- D'accord ,remet leurs un gros bisous de ma part..

Voyant Eric prendre le petit et grimacer en sentant que le petit venait de remettre sur sa chemise. Je me mise alors à rire en disant.

- bon ben voilà tonton tu es baptisé..

- Il aurait pu baptisé son père pour son premier rhoo quand même..Berkk vilain bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 6:43

Hey mon fils est pas vilain il voulait baptiser son tonton en premier pour lui dire merci d'avoir aider son papa et sa maman à l'avoir mis au monde
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 7:21

Je regarde don répondre à Eric avant de me mettre à grimacer en sentant une contraction encore plus forte que toute celle que j'avais. j'attrape alors la main de don la serrant assez fort en disant.

- Don j'ai vraiment très mal..Très très mal..J'ai l'impression que j'ai encore des contractions..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2013

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 8:47

Eric regarda Don en souriant avant de se frotter un peu la chemise se tournant ensuite vers le papa en disant:

- Il aurait pu me remercier autrement!

Il garda bien le petit contre lui avant de se tourner vers Séra quand elle attrape la main de Don. La voyant avoir mal il fit.

- Et tu es sure qu'il y'en a pas deux la dedans??
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:06

Attends je vais appeler le médecin

Vais chercher le médecin , il ausculte Séra

Vite on la transfère au bloc il y à un autre bébé qui arrive

Eric je te confie Josh je vais avec Séra

Je la suis au bloc et tient sa main

Va falloir pousser

Aller ma belle pousse sers ma main
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 6:27

Je regarde eric à ce qu'il dit quand il parle d'un deuxième. je secoue alors la tête en disant:

- Mais non!

Je regarde alors Don quitter la chambre avant de voir le médecin revenir et de le laisser m'ausculter. Quand il me dit qu'il y'en a un deuxième , je fit une légère syncope qui me fit perdre connaissance quelques seconds. Je reviens à moi dans la salle et regarde ce que dit le médecin en ajoutant..

- Non..non je peux pas..Je suis tellement fatigué..

- D'accord ,dans ce cas on va procédé par une césarienne ! On arrive avec le matériel.

Le médecin part chercher le reste de l'équipe et le matériel avant de mettre un drap afin de ne pas voir ce qu'il se passe vers le bas. J'entends alors anesthésiste me dire qu'il va m'endormir le bas mais le produit une fois injecté je m'en dors complétement tant la douleurs et la fatigue était là.

- Monsieur sortez de la salle SVP ..Dés que le bébé est là vous pourrez suivre l'infirmière qu'il y'a avec ,on va s'occuper de votre femme ensuite!

Il attendit que don sort de la pièce avant de m'ouvrir et de sortir le bébé qui avait le cordon autour du cou et qui avait du mal à respirer à cause de ça. une infirmière sortie avec le deuxième bébé allant le mettre dans une pièce prévu à cet effet pour l'aider à respirer.Moi le médecin se chargea de me recoudre avant d'enlever l'anesthésie pour me réveiller. seulement avec la douleurs et la fatigue accumulé ,je ne me réveilla pas directement. Le médecin alla alors voir don en disant:

- Votre femme est toujours plongée dans le sommeil. Sont corps n'a apparemment pas supporter l'accouchement du deuxième..Celui-ci n'étais pas vraiment préparé à ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 7:03

Le médecin revient et me dit que Séra sors encore

Et mon bébé comment vas t'il est ce que c'est un garçon ou une fille je peux le voir

J'étais inquiet pour mes deux amour
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 7:06

Le médecin regarda Don a sa question avant d'entrer dans la pièce ou se trouvait le bébé s'assurant que ce dernier aille bien avant de faire entrer Don en disant.

- Venez entrer..Le bébé va très bien..Félicitation pour cet magnifique petite fille. Elle porte un tuyau au nez mais n'ayez pas peur c'est pour l'aider à respirer un peu on lui enlèvera tout à l'heure. Vous pouvez la prendre contre vous si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 7:12

Je rentre et regarde la petite la prends

Coucou ma puce tu es trop belle tu ressembles à ta maman, elle va être contente de te voir quand elle sera réveille et tu verras ton petit frére
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 7:15

Le médecin donne la petite à Don avant de quitter la pièce pour venir voir dans ma chambre comment je me sens. revenant quelques instant après auprès de Don il fit:

- Votre femme dort toujours , elle vient d'avoir un problème respiratoire,elle est désormais sous oxygène mais ne vous inquiétez pas ,cela ne veux pas dire qu'elle va mal ,d'accord?? Est ce que vous allez savoir vous occuper des deux bébés en attendant qu'elle revienne à elle ou pas??Si il faut je demande aux infirmière d'emmener les petits en néo natalité en attendant le réveil de votre femme..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 22:24

D'accords , non ca va aller je vais savoir gérer j'ai un ami avec moi donc ca va aller quand pourra ton avoir la petite dans la chambre avec son petit frére et sa maman parce que si elle se reveille et qu'elle vois pas son bébé elle va paniqué.

Garde la petite contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:21

- Dés que les infirmières auront finies de faire ses soins ,elle pourra rejoindre son frère sans problème.Comme elle n'a pas le contact de sa maman se serait bien qu'elle garde le contact avec son frère ou bien vous. Je dois vous laisser ,j'ai une autre urgence ,mais dés qu'elle se réveille faite moi appeler par les infirmières.Félicitation monsieur Flack..

Le médecin serre la main de Don avant de quitter la chambre. Moi je suis toujours plongée dans le sommeil et se n'est que une bonne heure après que je me réveille. Ouvrant un peu les yeux ,je sens directement le tuyau qui m'aide à respirer ,je pose alors mes mains dessus pour le retirer n'ayant même pas vu Don et eric qui était dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:48

D'accords docteur merci

Je serre sa main , puis retourne dans la chambre avec Eric et Josh et la petite , puis vois séra qui ce réveille et essaye d'enlever le tuyeau

Non ne touche pas je vais appeler le médecin pour qu'il te le retire

J'appelle une infirmière pour qu'elle appelle le médecin puis je lui montre la petite

Regarde ma puce c'est maman elle est réveillé tu vas pouvoir aller dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:57

Alors que j'allais enlever le tuyau ,je sentis don poser sa main sur la mienne et l'entendit me dire de ne pas toucher qu'il allait appeler le médecin pour qu'il me l'enlève. J’enlève alors ma main le laissant appeler l'infirmière avant de le voir revenir avec la petite dans ses bras.De voir ce bébé dans ses bras me fis bizarre ,j'avais l'impression que s'était un rêve qui allait bientôt s'achever..Cet impression que cet enfant ne venait pas vraiment de moi puisque je ne l'ai pas vu sortir..Je regarda la petite un instant et voyant qu'elle me ressemblait je fis un léger sourire en caressant sa petite main.Je ne pouvais pas parler à cause du tuyau ,j'avais hâte que le médecin arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 22:04

Le médecin arrive et enléve le tuyeau de Séra

Comment vous sentez vous mademoiselle , vous avez eu une césarienne vous avez accouché d'une petite fille qui va trés bien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée imprévue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée imprévue   Arrivée imprévue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée imprévue
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: En dehors du Texas :: La Belgique :: Habitation de la famille Signorelli/Houwen-
Sauter vers: