Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 6:20

Non j'ai dit non pas de chien

Regarde son grand pere et lui fais un clin d'oeil

On changera jamais mac
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 6:22

- Allez! C'est comique un chien..Et ça met de la vie dans la maison..

Regardant Don avec un petit sourire style stppppppp avant de rire en regardant son grand père.

- C'est sure ,je l'ai toujours apprécié..C'est bien un de seul homme pour qui j'ai entièrement confiance et que j'ai du respect..Je te préviens elle est chiante quand elle s'y met avec ses demandes..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 6:32

Non je ne cederai pas , pas de chien tant que je n'ai pas mon bébé

Souris en la regardant

Mac est une personne respectable
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 6:39

- Ah ben j'aime bien ce genre de chantage!

- Moi pas.. Je veux un tit chien..

Je croise les bras en boudant avant d'aller aider ma grand mère en cuisine.

- Oui c'est vrai..Il à toujours était là pour Séraphine et la toujours protéger comme sa propre fille.Il a un peu remplacer le papa de cet dernière ,ça lui a fait du bien de l'avoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 6:49

Boudeuse

Je souris et la vois partir aider sa grand mére

Oui Mac est comme mon père aussi , le mien était flic aussi il est mort en intervention quand j'ai décider d'être flic j'ai eu des moments pas facile jusqu' à ce que je travaille avec Mac il ma fait confiance je le respect beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 6:55

- Même pas vrai!!

Je passe la langue à don avant de me faire engueuler par ma grand mère qui m'a vue faire et de me mettre à rire.

Mon grand père alla s'asseoir à table avec Don écoutant ce que celui-ci lui dit concernant son papa avant de répondre doucement.

- Je suis désolé pur ton papa ..C'est bien que tu ai décidé de suivre les traces de ton père et je t'en félicite. Je suis sure que Mac doit être fière de vous deux aujourd'hui,il a fait de vous des gens bien et je le remercierai la prochaine fois que je le verrais..Grâce à lui c'est un gentil beau petits fils!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 7:05

Merci c'est gentil oui Mac est fière de nous il est toujours pour nous

regarde Séra

Je dois beaucoup à Mac de m'avoir permis de sortir avec Séra j'avais besoin de quelqu'un qui puisse me faire oublier la mort de mon ancienne petite amie avec qui j'ai failli me marier mais comme mon père elle est morte en intervention je devais quitter New York et j'ai suivi Mac et je suis tomber sur la miss un coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 7:10

- Et je suis sure qu'il le sera encore longtemps ..

Il écoute ce que dis Don sur la jeune femme en souriant doucement avant de grimacer un peu en entendant que sa petite amie était décédée..

- Décidément ça n'a pas du être gay pour vous tout les jours avec tout ça. Séraphine est une brave jeune femme ,elle ne demande que d'être aimer et ne fait pas souffrir ceux qu'elle aime. si elle le fait c'est qu'elle à une raison. Vous allez bien ensemble et puis à dire vrai j'ai déjà entendu William me parler qu'il essayé de mettre Séraphine avec un policier de la bas,je suppose que ça devait être toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 7:17

Sans doute Mac me disais la même chose il voulait me présenter sa niéce quand Séra est venu au poste je me suis douté que c'étais elle , elle ressemble à Mac et aussi têtu que lui.

Souris
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 7:21

- A la je ne vais pas te contrarier..quand elle est venu au monde elle lui ressemblait tellement fort qu'on s'est demandé si elle n'était pas sa fille caché..Nous n'avons jamais vraiment su la vérité donc..Et têtue ,oh oui qu'elle l'est y'a pas plus têtu que ces deux là..

Je reviens en les entendant parler de mon parrain et de moi avant de croiser les bras en disant:

- Hé vous avez fini de parler sur notre dos ,je vais le dire à parrain il va venir vous mettre la fessées à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 3:06

Oh je suis effrayé

Souris et regarde le grand pére

Viens t'assoeir avec nous au lieu de raler , et fini de donner tes cadeaux pour que nous puisions débarasser la table
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 3:12

Je m'installe à côté avant d'ouvrir le cadeau du chien et de le lui enfiler comme s'était un collier avec une médaille dessus. Je regarde ensuite Don en disant:

- Voilà chef c'est fait..Dis moi tu voudrais rencontrer mes soeurs??

- Ne les fait pas venir ensemble sinon je le plains le pauvre,il ne saura plus ou donner la tête entre les enfants ,tes soeurs et tes beaux frères!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 3:15

Oui bien sur , ne vous en faites pas j'aime le monde cela me dérange pas du tout si tous le monde viens et puis je pourrai connaissance avec en une seule fois.

Regarde Séra l'attire sur moi pour qu'elle s'assois sur mes genoux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 3:21

Je m'installe sur ses jambes en souriant doucement de ce que dis mon grand père avant de regarder Don et de me mettre à rire..

- Papi n'a pas tord..ça risque de crier un peu c'est pas grave??
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 3:27

Non c'est pas grave je suis flic alors tu sais des crie j'en ai entendu et j'en entends encore alors tu sais cela peut pas être pire

Sourit et embrasse Séra
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 3:35

Je prolonge doucement le baiser avant de me lever et de piquer le portable de ma grand mère pour sonner à chacune de mes soeurs.

- Hé bien mon pauvre je crois que tu va être directement rodé..tu va voir nous ne sommes pas bien méchant dans la famille ,on est juste un peu jouette,mais ça change des gens qui font la tête non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 3:39

Oui exactement j'aime bien le monde c'est pas toujours gaie dans mon job alors j'aime bien aprés le service aller boire un verre avec mes collégues quand Séra travaille et que je dois aller la rechercher mais une seule bière et ensuite je me drogue au coca je suis une personne responsable je bosi pas quand je conduis
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 3:43

- Hum je crois que je commence à t'aimer Don! Tant que tu prendra soin de ma petite fille nous deux on ne pourra que très bien s'entendre! Tu sais elle compte beaucoup à mes yeux et je serais vraiment détruis si il lui arrivait quelques chose. Elle à beaucoup souffert dans son enfance et de la voir heureuse là grâce à toi ne peut que me rendre heureux aussi!

- Ils vont arrivé..Sandrine prépare les filles et flo et wilho arrive dans une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 4:13

Vous inquiètez pas le premier qui s'approche d'elle je le descends personne ne lui fera du mal je vais y veiller et Mac m'aide aussi.

Souris en attendant dire que sa soeur arrive

Ben on a plus qu'a attendre , je peux faire quelques chose en attendant que tes soeurs arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 4:15

- ça me rassure de la savoir si loin de nous avec un homme comme vous..Merci de veiller sur elle..

Mon grand père lui sourit avant de rejoindre ma grand mère dans la cuisine et de revenir quelques instants après en nous regardant.

Moi j'attrape le chien pour me mettre à jouer avec avant de regarder Don à sa demande et de dire.

- Heu non ..Je ne pense pas..A moins que papi ai quelque chose à te faire faire..

- Non..Sauf si il tu veux venir avec moi chercher un bac de bière au cardrink.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptySam 9 Fév - 22:22

De rien on est la pour elle

Ecoute Séra puis son grand père

Bien sur je vais venir avec vous , je conduis faut juste me montrer le chemin , je savais que j'aurai du prendre le GPS du commisariat cela m'aurai étais utile , faut absolument que j'en achete un pour la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 6:20

- Merci c'est gentil de m'accompagner .. Ne t'inquiète pas je te servirais de GPs moi même. Allez on y va alors!

Je regarde mon grand père mettre son manteau avant de sourire à Don et d'aller l'embrasser amoureusement avant de le laisser partir de la maison. allant dans la cuisine prés de ma grand mère ,je lui souris avant de me mettre à lui parler.

- Il est très gentil...

- j'avoue c'est un amour..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 6:38

Allons y alors

Me léve et mets mon blouson prends es clefs embrasse Séra

A tout à l'heure

Puis par le grand pere de Séra
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 7:11

Pendant que les hommes partent chercher à boire ,je discute avec ma grand mère et prépare le reste du souper . Je souris en entendant ma soeur et mon frère arriver avec leurs petit garçon. Je prend simon dans mes bras et dépose un baiser à sa joue avant d'aller dire bonjour à ma soeur et à Floris.

- Ben tu as déjà revendu ton homme??

- Non il est parti chercher les boissons avec papi!

- ah d'accord..Et mamie tu le trouve comment??

- charmant et très gentil ,elle à bien choisi..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 22:56

Je rentre avec le grand père que Séra quelques heure après etvois du mon de je dis bonjours et pose les boisons sur la table , puis va à côté de la miss lui donne un bisous et regarde le petit

Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: En dehors du Texas :: La Belgique-
Sauter vers: