Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 0:08

Nous avons dormi à l'hôtel cet nuit.Nous sommes arrivées sur Bruxelles assez tard et le temps de faire la route vers La Louvière aurait été bien trop épuisant pour nous.Nous avons donc passé la nuit dans un formule 1 ,c'est pas luxueux mais c'est toujours mieux que de dormir dans sa voiture. En me réveillant se matin ,je me sentais toute barbouillée comparé à d'habitude ,mais je me dis que s'était du à l'avion que nous avons prit la veille. Je me lève du lit et part me doucher avant de m' habiller. râlant en voyant mon jeans trop petit ,je soupir repartant chercher autre chose à mettre.Je mis une robe assez fine de couleur bleu ciel avant de me maquiller et d'aller attendre dans le petit salon que mon homme se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 3:49

Ce jour la je devais rencontrer la famille de Séra nous avions dormi à l'hotel la route avait été longue , je me réveille ne voyant pas la mise je vais dans le petit salon et la vois je souris

Bonjour toi déja habillé , bien dormi malgré que ce n'ai qu'un formule 1 ca vaut pas la merveilleuse chambre d'hotel que j'avais reserver

Je m'approche et l'embrasse amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 4:22

En attendant que Don se réveille ,je m'installe dans l'un des divans regardant un peu la télévision. Je souris en regardant une émission qui se passe dans un hôpital aux urgence. J'aime assez ce genre d'émission et en Amérique il ne font pas donc j'en profite. Quand j’entends Don je souris et le rejoins avant de prolonger amoureusement son baiser en disant:

- Très bien dormi..Tu sais je suis habituée à ce genre d'endroit..Ma famille n'est pas riche du tout et je me suis toujours contenter de très peu..

Je souris doucement avant de lui caresser la joue en disant:

- Tu es prêt à rencontrer ma famille??
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 4:26

Oui je suis prêts

Je l'embrasse amoureusement ,et caresse sa cuisse

Vais aller m'habiller

Me léve et me retourne

Juste une question on aura une chambre pour nous , on pourra le faire j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 4:33

- Super car ils nous attendent ma grand mère à déjà téléphoné..

* Je souris avant de prolonger amoureusement son baiser et de frisonner à sa caresses..*

- D'accord mon ange..Fait moi penser à nous arrêter à une pharmacie..Prendre des médicaments contre la nausée.


* Le regardant se lever avant de me regarder je ris à ce qu'il dit.*

- tu serais malheureux hein si on ne pouvait pas le faire..Bien sure qu'on pourra ..Il y'a ma chambre qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 4:48

Oui bien sur on s'arrêtera le mal de l'avion

Je souris

oh oui ne pas te faire l'amour pendant une semaine , se serai trop long alors si ta chambre nous attends je me dêpeche de me laver

Pars a la salle de bain me douche m'essuie puis m'habille d'un Jean et d'un pull col montant contrairement au texas il ne faisait pas chaud , puis je reviens

Je suis prêts on peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 4:56

- Oui sans doute même si quand je suis allez en Amérique je n'ai pas eu ça..

Riant doucement à ce qu'il me dit je lui offris un grand sourire avant de lui répondre doucement.

- ça me manquerai de trop de ne pas te sentir en moi..Même si je dois avouer que depuis quelques temps je ne ressens plus grand chose quand tu rentre en moi..Il me faut plus longtemps pour prendre du plaisir..Tu crois que j'ai un problème?

Le laissant partir ,je pars nous faire une tasse de café avant de me tourner vers lui quand je l'entend parler. Je le regarde en souriant.

- ça fait bizarre de te voir habiller ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 5:04

Non je pense pas que tu es un probléme mais je persiste a dire que tu es enceinte et que cela ralenti un peu le desir ou alors tu as le mal du pays à force et en belgique cela reviendra au galop

souris à sa phrase

Pourquoi je suis habiler normalement seul chose c 'est que j'ai laisser les costumes à la maison je suis un civil ici même si je me ballade avec ma plaque et mon zig
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 5:07

- Arrête de dire ça mon ange! Je ne pense pas être plus enceinte que toi..

Je me mise à rire avant de le regarder en souriant. il était beau habillé comme ça ,ça changeai et ça faisait du bien .

- ça te va bien ,j'aime beaucoup mais ça me fais bizarre de te voir habiller ainsi c'est tout. Je vais m'y faire. Pourquoi les avoirs prit tu n'en aura pas besoin ici..Tu veux que je te présente plus tard à l'un des flic de part ici??tu pourra voir comment il travail comparé au Texas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 5:36

Non merci je suis ici pour voir ta famille des flics j'en vois à longueur de journée , je l'ai pris parceque le réglement exige de toujours l'avoir avec sois même si nous quittons la ville on sais jamais. Mais je suis la pour me consacrer à toi et voir la tête de ta famille quand tu vas leur dire que tu vas épouser un flic.

M'approche et l'embrasse

On y va avant que je perds tout controle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 5:51

- comme tu veux ,mais bon de toute façon tu le verra quand même car Eric est un très bon ami de la famille et il est tout les jours à la maison. c'est un homme aussi génial que toi..Pas aussi beau mais aussi gentil..Ils en seront ravie j'en suis sure et certaine..Même si tu risque d'avoir un interrogatoire par mon grand père et par Eric..

Je vais m'abstenir de lui dire qu'il y'a quelques années j'ai eu une aventure avec Eric qui s'est plutôt mal terminé.Je prolonge doucement son baiser ens ouriant ensuite..

- allons y tu craquera plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 6:30

Je sais resister au interrogatoire , et je vais me méfier de ce Eric si il est tous les jours chez toi il dois te connaitre tu aurai pas eu une aventure avec lui parce que je vais l'avoir à l'oeil rien ne m'échappe.

Souris et prends sa main

Allons y , alors

Nous sortons ouvre la voiture et monte mets ma ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 6:34

- je n'en doute pas puisque tu es flic..Se serait te mentir de te dire qu'il ne me connait pas hors que c'est faux..Je crois qu'il me connait même mieux que personne .. Rhoo fait pas ton jaloux que j'ai eu ou non une histoire avec n'est pas intéressant à savoir.

Je souris doucement en sortant avec lui tout en tenant sa main. arrivé à la voiture je le lâche pour monter côté passager et m'attacher avant de sourire.

- Tu va peut être voir mes soeurs..Elles sont cinglés je te préviens..

Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 6:46

Je vais pas mon jaloux

Souris et démarre

Oh tu sais elle peux pas être plus dingue de ce que je vois tous les jours en étant flic ou alors faut vraiment les faire enfermer. Quand tu vas voir ma soeur tu vas avoir le droit à un interrogatoire toi aussi méfie toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 6:50

- Si tu fais ton jaloux sinon tu ne me demanderais pas ce qu'il s'est passé entre Eric et moi! Si tu veux tout savoir ,j'ai eu une aventure avec Eric qui a durée un peu prés six mois. Un jour j'ai is fin à notre liaison par ce que je l'ai vu avec une autre femme et que mes sentiments n'était pas vraiment là pour lui..J'ai essayé une histoire avec lui par ce que ma grand mère voyait en lui le beau petit fils idéale..Et le voit toujours comme tel d'ailleurs..

Le regardant en lui disant ceci je détourna mon regard sur la route avant de sourire à ce qu'il dit.

- Elle peut m'interroger le temps qu'elle veut ,je lui dirais tous ce qu'elle veut savoir si ça peut la rassurer..Et si elles sont folles ,pas a se faire enfermer mais elles le sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 7:10

c'est bien ce que je disais je vais l'avoir à l'oeil et je sens que je vais entrer avec mon arme et mon badge il va vite comprendre qu'on touche pas à ma futur femme sinon je le descends

L'écoute et souris

Elle est journaliste je pense que sais déformation profesionnelle tous comme moi avec les interogatoire
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 7:12

- Tu ne risque pas de lui faire peur avec ton badge mon chéri ,je te rappelle que lui aussi est flic et ce n'est pas le genre de gars à flipper facilement..Mais laisse le de toute manière je te l'ai dit je ne l'aime pas ,il n'y a que toi que j'aime..

Je me mise à rire un peu à ce qu'il rajoute sur sa soeur..

- Je vois ça tiens de famille plutôt..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 22:09

Oui peut être mais lui n'a pas le grand Mac Taylor comme boss et je suppose que Mac n'ai pas un grand fan de ce Eric aprés ce qu'il ta fais

Le portable ce mets à sonner je réponds en lmain libre

Salut Mac justement je parler de vous

Bonjour vous deux , vous parliez de quoi

Vous connaissez un certain Eric

Oh oui tu pourras lui en mettre une pour moi j'ai pas encore eu l'occassion de le faire

Ah vôtre service boss
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 22:13

- Mac ne le connait pas! Enfin si ,il le connait mais pas beaucoup et je ne voit pas ce que mon parrain à avoir la dedans..

En entendant le téléphone sonner ,je le laisse décrocher faisant un grand sourire en entendant la voix de mon parrain.

- Coucou parrain..On parlait de rien ,juste de bêtises!

Quand Don lui dit de quoi on parler je lui met un petit coup de coude avant d'écouter ce que dit Mac.

- Parrain! Ne lui donne pas de mauvais plan tu veux!!C'est qu'il va vraiment le faire lui ,c'est malin monsieur Taylor!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 22:50

Bien sur que je vais lui mettre une droite de la part de Mac

Souris

Quoi neuf Mac au CSI

Et bien je vous appele pour vous dire que le type qui prostituer Séra ne sortira pas avant au moins 40 ans vu que c'est pas la premier qu'il est pris pour cela bien jour Don pour ton dossier il était solide et comme tu n'ai pas trop appliqué ca a passer tout seul bon je vous laisse j'ai du boulot à bientot

Salut Mac a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 22:56

- hé non! Bande de méchant tout les deux..Puis tu risque de fâché la grand mère si tu touche à son beau petit fils préféré..

Je me mise à rire avant d'écouter ce que Mac raconte de beau. L'entendant dire que l'autre ne sortira pas de si tôt je fis un grand sourire posant ma main sur celle de Don vraiment contente et rassurée de savoir ça.

- Merci de nous avoir prévenu..Bonne journée et pas de bêtise en notre absence!

Je regarda ensuite don une fois que Mac à raccroché et lui dit dans un magnifique sourire.

- C'est grâce à toi si il est derrière les barreaux maintenant.Tu m'a sauvée la vie et je t'en serais à jamais reconnaissante..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 23:05

Si il te touche c'est ce qu'il risque d'arriver

Souris et regarde Séra

Yes il va passer sa vie en prison on est les meilleurs tous les deux Mac et moi on a fait un dossier beton et mes collégues mon beaucoup aider aussi ils ont fait en sorte que je ne sois pas trop impliqué. Maintenant à nous la belle vie le mariage , les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 23:10

- Il ne me touchera pas..Enfin je l'espère,puis je sais le repousser aussi ,ne t'inquiète pas!!

Souriant un peu plus à ce qu'il me répond ,je me mise à hocher la tête de haut en bas avant d'esquisser un grand sourire en le regardant.

- Vous avez vraiment était géniaux tout les deux.Je vous dois beaucoup et je ne sais pas comment vous remercier. Ouii a nous la belle vie..Pour les enfants ça ne risque pas d'arriver..ça fait quatre mois qu'on essaye pour rien..Je me demande si je n'ai pas un problème..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 23:19

Je te servirai de garde du corps quand même

Souris et lui dit

Je continue a croire que tu es enceinte ,je t'ai dit d'aller voir Addi elle te fera passer en priorité , je sens bien qu'il y quelques chose de différents tes seins ton ventre c'est arrondi et quand on fait l'amour tu ene demande encore plus tu as tout les signe d'une femme enceinte et sans oublier les nausées du matin Lindsay était comme toi quand elle attendais Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) EmptyMar 5 Fév - 23:24

- Si tu veux ..Si ça peut te rassurer..

Riant doucement je l'écoute ensuite me dire qu'il est persuadé que je sois déjà enceinte. Je secoue de nouveau la tête,pour moi s'était impossible puisque les test avait révéler le contraire il y'a déjà quatre mois de ça..

- Mais pourquoi tu t'entête ainsi?? C'est impossible que je le sois Don!! Les test sanguins on révélé le contraire il y'a quatre mois ,j'ai toujours était indisposé et si j'étais vraiment enceinte comme tu le dis je devrais être énorme à l'heure actuel car cela voudrais dire que je serais enceinte de sept à huit mois..Hors à ce stade de la grossesse je ressentirais le bébé bouger là je ne sens rien preuve qu'il n'y a rien..Tu parie quoi ?? Je vais faire une prise de sang à CHU du Tivoli et on verra que c'est moi qui ai raison..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: En dehors du Texas :: La Belgique-
Sauter vers: