Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:48

Ca change depuis quatre mois ils on peut être rien vu avec ce que tu venais de subir et la drogue qu'il t'avais injecter mais je reste sur mes positions tu es enceinte

Souris et lui dit

Imaginons que tu y sois tu serai heureuse parce que la il aurai aucun doute que ce sois le miens ca fais plus de 4 mois qu'on couche ensemble donc si tu compte bien on l'aurai fait le premier soir ou tu es venu à la villa
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 0:01

- Arrête tu es occupé de me mettre un doute énorme là..Et puis si je le suis je m'en voudrais de ne rien avoir senti alors que toi si! J'irais faire une prise de sang à l'hôpital tout à l'heure ainsi on sera fixé..ça te va??

écoutant ce qu'il dit j'avoue qu'il n'a pas tout à fait tord.Hochant alors la tête je fais en vitesse un calcul avant de sourire en disant:

- Bien sure que je serais heureuse de l'être et que ce soit le tiens..Mais tu te rend compte que je serais alors enceinte de huit mois maintenant..Comment est possible que je ne ressente rien??J'ai même pas pris de poids pour ainsi dire..Tu crois que si je suis enceinte que c 'est dangereux pour le bébé??s'ayé je panique maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 3:54

Oui cela me va , mais faut pas t'en vouloir je suis flic il y à des choses que je sens

Sourit et lui dit

Non je pense pas , ben il nous restera plus qu'a lui acheter un lit , un landaeau, des biberons et des vêtement le plus gros quoi après on verra au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 3:59

- Oui mais bon ,si c'est le cas c'est moi qui le porte et je n'ai rien sentie..Comment je pourrais être une bonne mère après ça..

Je le regarde quand il me dit qu'il ne pense pas que ce soit dangereux avant de l'entendre dire tous ce qu'on va avoir à acheter..

- Quel changement de vie que ça va être..On aura même pas le temps de s'y préparer mentalement qu'il sera déjà là..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 4:07

Arrête de dire n'importe quoi tu feras une maman super

Souris a ce qu'elle dit

Oh moi je suis roder avec Lucy elle est née avant que Mac et moi partions pour travailler au texas former la nouvelle équipe on s'y fera rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 4:18

- tu crois??

Je commence vraiment à avoir des doutes sur une éventuel grossesse maintenant. bien jouer à lui il à réussi à me faire croire que je suis bien enceinte.

- Moi aussi je le suis avec mes soeurs qui ont des enfants mais ça ne sera pas le même puisque ce sera le notre et qu'on l'aura à nous tout le temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 4:36

Mais oui je te le dis

Souris

Ah ben on sera entrainer deja ce sera génial d'avoir un enfant à nous et puis avec Mac je suis sur qu'il sera un tonton possesif il voudra l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 4:59

- Merci de penser ça de moi..

Je souris un peu à ce qu'il dit avant d'imaginer Mac avec notre enfant dans les bras et de me mettre à rire doucement.

- Oui c'est vrai se serai vraiment super d'avoir notre enfant à nous..tu accepterai qu'il soit le parrain du bébé??J'aimerais bien avoir un petit garçon pour qu'il te ressemble ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 6:39

Oui bien sur et ma soeur la marraine elle va être folle et surtout tata gateau pire que Mac mais bon comme tu me dis que tu n'ai pas enceinte on aura pas ce probléme de choisir

Quelques minutes plus tards nous arrivons à destination je descends et attends Séra en lui tendant ma main
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 6:52

- D'accord ça me va..Oui c'est vrai mais bon au moins on saura qui mettre le jours ou je tomberais enceinte..Ainsi on aura plus à chercher..

Quand on arrive je descend de la voiture ,allant rejoindre don sur le trottoir avant de me diriger vers la maison de mes grand parents
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 7:00

oui la on est tranquille

Je souris entrelacent nos doigts

Attends

Je mets mon arme à ma ceinture et mon badge la regarde

Au cas ou l'autre idiot serai la
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 7:04

Je me stop quand il me demande d'attendre avant de le voir faire avec son arme et son badge et d'en secouer la tête..

- Ben voyons! Il va pas en avoir peur tu sais ,tous ce que vous risquez de faire c'est un combat de regard..

comme l'autre est flic il va juste s'amuser à narguer encore plus don en sachant qu'il est flic aussi.

- Allez vient.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 7:08

Si il me nargue trop je vais lui donner deux cadeau un de moi et un de Mac il va pas me faire peur non plus j'ai vécu à New York alors c''est un mec comme lui va m'intimidé

Avance avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 7:11

- Hé bien je crois que ça promet d'être joyeux entre vous deux..N'oubliez pas que je suis entre les deux moi et que je ne veux pas de dispute ok??

Je prend sa main et avance jusqu'à chez mes grand parents avant d'ouvrir la porte en disant.

- Papi mamie on est là!

Avançant vers la porte en entendant la voix de sa petite fille ,Jean la prend contre lui la serrant doucement avec un grand sourire en disant.

- La mouche! Comme tu m'a manqué ..ça fait tellement de bien de te revoir!


- Toi aussi tu m'a manqué papi..Regarde je te présente Don Flack ,mon fiancé ..

- Bonjour monsieur Flack! Bienvenue parmi nous..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:05

Si il ne m'enerve pas il y aura aucun probléme

Je la suis et vois un monsieur venir vers nous et la prendre dans ses bras , je lui souris et lui tends la main

Merci monsieur je suis heureux d'être la Séra ma tellement parler de vous
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:14

- Dans ce cas il risque d'avoir un problème..C'est un homme très chiant quand il s'y met mais bon on verra!

Je souris en prenant mon grand père dans mes bras avant de lui présenter Don et d'aller serrer ensuite ma grand mère dans mes bras tout en entendant mon grand père dire.

- C'est vrai?? J'espère qu'elle n'a pas dit de bêtises sur moi!

- Moi des bêtises?? Je n'en dis jamais et tu le sais..

- ça va ma chérie??Vous avez fait bon voyage tout les deux??

- Très bon! Don je te présente ma grand mère Danielle..

Ma grand mère se dirigea vers don pour lui faire la biz avant de sourire en apercevant sa plaque.

- Hé bien ma petite fille..Je vois que tu n'a pas pris un délinquant! Bienvenue dans la famille Don..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:18

Non ca va elle a pas de bêtises rassurez vous

Puis vois sa grand mére je souris et lui fais la bise

Bonjour madame Merci de vôtre accueil , oui nous avons fait bon voyage un peu fatiguant c'est pour cela que nous l'avons fait en deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:26

- ah ça me rassure de le savoir..

- Rhoo papi!Tu sais que je n'oserais jamais dire de bêtises sur toi voyons..Je t'aime bien trop pour ça!

Souriant à mon grand père j'avance dans la maison avec don et mes grand parents avant de prendre le caniche dans mes bras et de lui dire bonjour.

-Bonjour mon gamin..

- Mais de rien! Je vous en prie installez vous ..vous voulez une tasse de café,une bière ou un coca?? Je comprend pour le voyage ,je l'ai déjà fais et j'ai trouvé ça très très fatiguant! Comment va l'oncle william?

- Très bien mamie ,il est en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:01

Un coca s'il vous plait

Souris quand il parle de William

Oui mais bon on n'a dormis cela nous a fait du bien on a pris un petit déjeuner avant de prendre la route , on est en forme. Vous avez une trés belle maison
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:12

- D'accord je vais vous chercher ça! Séraphine tu viens m'aider?

- Oui mamie ,j'arrive!

Je pars dans la cuisine avec ma grand mère ,mettant le chien à terre pour aller prendre les tasses et les verres qu'il faut!

- Il a l'air gentil ton copain..Mais à quoi ça te sert de laisser tomber un flic pour en reprendre un??

- Mamie! Ne commence pas! J'aime Don,je ne l'aime pas pour son travail mais pour la personne qu'il est! C'est pas pareil qu'avec eric!

Regardant Don en souriant quand il dit qu'ils ont une belle maison ,Jean fit un grand sourire en disant:

- Merci..il paraîtrait qu'en Amérique les maison son bien différentes d'ici!C'est vrai??

- En parlant de lui il ne va plus tarder à venir dîner! Tu sais qu'il vient tout les jours nous voir ,demander des nouvelles de toi?

- Je m'en fiche un peu si tu veux tout savoir! Et vaut mieux pour lui qu'il garde ses mains en poche ..

Soupirant ,je quitte la cuisine avec les affaires avant de servir don et d'aller m'installer à ses cotés.

- A voir ta tête ,elle t'a encore ennuyé avec le flic! Il commence à me taper sur le système tout les deux avec leurs plan de mariage..La mère ,fou la paix à la petite avec ce type ,il ne la mérite pas!


- C'est pas à toi à choisir Jean!

- Bon ,s'ayé là??Je ne suis pas venu ici pour vous entendre vous chamailler à cause de l autre,oublions le un peu,merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:19

Oui c'est vrai les maisons sont un peu différente quand je vivais à New York j'habiter dans une appartement , maintenant au Texas j'ai une villa c'est plus grand et plus agréable à vivre c'est pas loin de mon travaille et pas loin non plus de celui de Séra.

Vois la miss revenir avec sa grand mére j'ai supposer qu'il parler d'Eric j'ai hâte de la voir celui la il a pas interêt à me prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:24

La grand mère de Séra s'installa en face de Don et son grand père juste à côté de celle-ci. Il se mirent tout deux à regarder le jeune homme et le grand père fit.

- Une villa? Notre maison de cité doit vous sembler bien petite alors.. Séraphine aussi à une villa au Texas??

- Oui papi ,j'ai une belle villa..Un jour vous viendrez en vacances si vous le voulez..Je vous la laisserez j'irais chez don quand vous serez là.

- c'est pas une mauvaise idée ,ça me tente bien..tu en pense quoi la mère??

- Oui ça me plait aussi comme idée ,je vais pouvoir revoir mon frère et lui présenter Eric!

Regardant ma grand mère en fronçant les sourcils je secoue la tête doucement avant de dire.

- Je ne veux pas de Eric dans ma maison ,c'est clair??


- Séraphine!! Eric t'aime beaucoup pourquoi le mépriser autant??

- change de discutions tu m'énerve!

- Alors comme ça vous travaillez avec le parrain de ma petite fille??Est ce qu'il est gentil Mac comme patron??
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:30

Je laisse Séra parler avec sa grand et réponds au grand père

Oui Mac est un trés bon patron il est trés sympa en fait il est un peu comme mon père il à toujours étais la quand j'en ai eu besoin et quand il ma demander si je voulais le suivre au texas pour ouvrir un département CSI j'ai dit fallait que je m'éloigne de New York et Mac ma donner cette chance
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:38

Je regarde ma grand mère du coin de l'oeil en soupirant doucement. Je commence déjà à en avoir râle bol de l'entendre me parle de lui tout le temps et on venait tout juste d'arriver.

- J'ai toujours bien aimé Mac et je savais qu'en partant au Texas ma petite fille ne pouvait être que bien protégé entouré de Mac et de William..et de vous maintenant ,j'en suis ravie!

Eric entra dans la maison faisant un peu comme chez lui puisqu'il vie presque tout le temps là. Il déposa son sac de travail à l'entré avant de se diriger vers la salle à mangé.

- Séraphine?? Je ne savais pas que tu arrivais si tôt! Je suis tellement content de te voir!Tu m'as manqué tu sais!

Il vient me faire la biz et je fis un léger sourire de politesse avant de mettre ma main sur l'épaules de don qui était assis devant moi en disant.

- Don je te présente Eric..Eric voici Don ,mon fiancé!

- Prend place à côté de Séra et Jean!Ne reste pas debout!

hj: voici eric Smile C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 LvVpBRetbKXKGcsdAhxurw23602_large
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:44

Souris a son grand père et vois le certain éric arrivé séra me le présente

Bonjour j'ai beaucoup enttendu parler de toi

Regarde Séra et la prends sur moi il va vite comprendre qu'on ne touche pas à ma petite amie , le fixant si il croit qu'il va me faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: En dehors du Texas :: La Belgique-
Sauter vers: