Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:52

Dévisageant Don quand Séra me le présente ,je remarque directement sa plaque. Je pose alors mes deux mains sur ma ceinture qui comporte aussi mon arme et ma plaque. Comme ça je crois qu'on est quitte tout les deux.

- Ha oui?? J'ai jamais entendu parler de vous moi!!


Il s'installe entre Jean et séraphine souriant à la grand mère avant de se servir une tasse de café et de dire..

- Comment se passe ta vie au Texas??


- Très bien ,comme tu peux le voir..J'ai un boulot ,des amis ,un mari..

- Franchement je ne comprend pas pourquoi tu perd ton temps la bas alors que ta place est ici Séra!! Toute ta famille est par ici et toi tu la fuie..

- Laisse là Eric,elle à fait un long voyage et elle n'a pas vraiment besoin qu'on l'ennuie maintenant!

Le grand père dévisagea Eric avant de regarder Don en souriant.

- Vous êtes dans la police depuis combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 3:49

Oui je suis dans la police depuis 8 ans j'ai commencer dans la rue ,puis ensuite je suis devenu Lieutenant et j'ai demander à travailler avec le CSI sur le terrain , j''ai étais accepter et je ne regrette pas on en a prends tous les jours comment faire avec les empreintes , faire parler une trâce de sang et ecore beaucoup de chose

Je bois un peu de mon coca
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 3:54

- Ma place est là où je veux Eric! Et toi? Tu pourrais me dire pourquoi tu perd ton temps ici alors que tu sais que nous deux ça ne sera plus jamais!

- Tu sais ,on m'a toujours dit que l'espoir fait vivre ma belle..

Regardant en souriant la jeune femme il se tourne ensuite vers la grand mère qui écoutait leurs conversation à tout les deux et lui fit un clin d'oeil.


- Je suis contente de vous entendre vous chamailler à nous veau tout les deux cela m'a manqué!

- Ouai ben à moi pas!!

Soupirant je regarde mon grand père et mon homme les écoutant tout les deux parler en souriant.

- Je vois ,c'est vrai qu'on doit apprendre beaucoup en faisant ce genre de boulot..Mais certains crimes doit être dure à voir non?? Vous faite un très bon travail et vous êtes courageux car moi je ne saurais pas le faire ,bravo!

- Il fait juste flic comme moi y'a rien d'extra ordinaire à ça..On arrête les criminel et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 3:58

Le plus dur c'est les enfants faut être bien accroché merci c'est gentil

Je regarde l'autre abruti

Peut être que je ne suis qu'un flic mais je travaille au CSI au bureau des experts Scientifique avec le grand Mac Taylor

Hey v'la prends cela
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 4:06

- En effet , il y'a de quoi déprimé en voyant certain crime!

Détournant mon regard sur Eric à ce qu'il dit je le dévisage méchamment avant de me tourner sur Don quand il prend la parole et qu'il regarde Eric.

- Et quoi?? ça fait pas de toi un homme immortel! Hors,il me semblait que Séra n'aimai pas vivre dans le risque..Du moins c'est ce qu'elle m'a dit quand elle m'a laissé tomber..Fait gaffe le boulot de flic l'effraye tiens la bien si tu ne veux pas la perdre!Le grand Mac Taylor? Laisse moi rire par ici il n'est qu'un homme comme les autres tu sais..

- ça suffit Eric! Ne parle pas comme ça de Mac!

- Laissez les se débrouiller Jean!

- Merci de ton soutien papi.. Arrête tes connerie Eric nous savons tout les deux le pourquoi nous ne sommes plus ensemble tout les deux..

Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 4:15

Elle ne vis pas dans le risque William , Mac et moi on veille sur elle. J'assume moi le fait d'être flic et Séra le savais trés bien quand elle am connu puisque ce jour elle devait faire un transfert du poste à l'hopital qui ne sais pas fait d'ailleurs mais le soir elle est moi on a passer une super soirée on sais beaucoup amuser.

Je vais pas tarder à lui mettre deux une de Mac et une de moi , je regarde Séra
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 4:23

- Tu sais ,elle le savait très bien aussi quand elle m'a pris et ça ne l'a pas empêcher de me jeter un mois après!!Merci mais je n'ai pas trop envie de savoir comment c'est passé votre première soirée..Mais bon j'ai souvenirs qu'elle était pas mal au lit!

- Eric! ça suffit maintenant ,ne parle pas ainsi de ma petite fille tu veux!

- Ben papi ,je lui dis la vérité ,c'est un compliment ne le prend pas mal voyons!

Détournant mon regard sur Don je lui serre doucement la main avant de regarder Eric se lever en nous regardant avec un grand sourire avant de l'entendre dire:

- Bon ma pause est finie..A tout à l'heure j'espère,au plaisir de t'avoir rencontré Don!

- C'est ça à tout à l'heure!


Je le regarde quitter la pièce avant de regarder mes grands parents ,fixant ma grand mère en disant:

- Tu me fera le plaisir de lui dire qu'il cesse ses réflexion à deux francs avant que Don ne s'énerve sur lui! Il veut bien être gentil mais à mon avis y a des limites qui ne faut pas dépasser avec lui!

- Et gamin ,si tu lui en met une ,met lui en une pour moi aussi..

- papi ne lui dit pas ça ,il va le faire!!

XD les bon plan de papi quand même mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 4:27

Je laisse me mec dire ses connerie et sens Séra me serrer la main puis souris à son grand père

Ah ben dis donc il va être rudement amoché entre vous , Mac qui ma demander de lui en mettre uen et moi il va plus pouvoir marcher on va plus le reconnaitre.

Regarde Séra et caresse son dos
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 4:37

- il ne va pas être amoché car aucun de vous ne le touchera ,c'est bien clair??

- Moi j'ai pas dis que je le toucherais..J'ai demander à ton fiancé de le faire afin de ne pas me faire engueuler par ta grand mère!


- Malin papi! arrêtons de parler de lui et dites moi ce que devienne mes soeurs..

- Elles vont bien toutes les deux et les enfants aussi. Au faite c'est pour quand les enfants chez vous??

- Bientôt..On va y réfléchir hein...

- Don ,vous voulez des enfants??
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 4:47

Oui bien sur j'en veux j'ai hate d'en avoir mon ami à une petite fille elle est trop mimi

Bois un peu de mon coca

Je vais aller les valises et entrer les sacs c'est pire qu'une expédition avec vôtre petite fille

En effet Séra avait acheter des cadeaux pour tous le monde

Me léve et dis à Séra

C'est toi qui à les clefs puce je l'ai est mises dans ton sacs
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 4:52

- Super,j'espère que vous me ferais bientôt un petit enfant..Depuis le temps que j’attends que séra m'en fasse un. Je suis déjà arrière grand père sept fois et j'ai hâte de l'être encore une fois..

- nous sommes une grande famille et nous avons pas mal de petits enfants ..

Souriant à mes grands parents je souris ensuite à Don avant de rire à ce qu'il dit.

- Ben oui j'ai pris des cadeaux pour tout le monde et ça prend de la place dans les valises!

Je me lève quand il me demande les clés. Je les prend alors dans mon sac et lui donne avant de dire.

- Tu veux un coup de main ou ça va aller??
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 5:00

Ca va aller reste au chaud

Je sors chercher les valises et les sacs

Voila , ou il fais froid en Belgique je suis pas habituer j'ai bien fait de mettre un pull col montant

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 5:05

- D'accord!

Je le laisse partir chercher les valises discutant avec mon grand père pendant ce temps avant de sourire en voyant Don revenir.

- ah oui c'est vrai que les température son hivernal par ici..J'espère que tu ne sera pas malade à cause du changement de climat.

- Si vous voulez je peux vous prêter un manteau Don..

- Merci papi..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 5:10

Non ca va aller vous inquiètez pas

Je me rassois à coté de Séra pose ma main sur sa cuise et bois un encore un peu de mon coca

Tu veux que je t'aide à déballer

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 5:12

- D'accord si vous avez besoin demandez ..

Mon grand père ce lève pour mettre le chien dehors avant d'aller à la cuisine pour préparer le repas avec ma grand mère.

- Oui ,viens on va tout mettre dans notre chambre..

Je prend une des valises et monte à l'étage avec avant de pousser la porte de notre chambre.

- Bon ça ne vaut pas la chambre d’hôtel mais c'est ma chambre d'enfant donc..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 5:31

Je monte avec elle les valises et souris en voyant sa chambre

Elles est trés jolie ta chambre une chambre d'ado tu sais la mienne était pas mieux quand j'étais enfant il y avait des posters de footballeur et de voitures
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 5:37

Je le regarde en souriant à ce qu'il dit avant de me mettre à rire doucement et de lui montrer les posters de Garou qui recouvre mes murs..

- Moi s'était garou et encore j'en ai enlevé depuis..J'étais vraiment très très fan de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 5:41

Connais pas faudra que tu me fasses découvrir

Souris l'embrasse à pleine bouche profitant que nous soyons seul

Et si on allait aider tes grands parents et leur donner les cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 5:47

- D'accord je te le ferais écouter tout à l'heure..

Je fis un grand sourire avant de prolonger amoureusement le baiser et de lui caresser la joue.

- Oui ,je prend leurs cadeau attend!

Je prend les deux paquets pour mes grands parents avant de descendre avec don pour les rejoindre..

- Oh j'ai oublié le cadeau de mon chien attend!!

Je remonte à l'étage chercher le cadeau du chien mais en sentant une gros barre dans mon ventre je m'assois sur le lit attendant que sa passe.

- Si tu savez le nombre de fois qu'elle a pu les monter et les descendre ces escaliers..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 5:52

Je me doute elle tient pas en place je sais jamais ou elle ce trouve quand elle est dans la villa , le seul moment ou elle ne bouge c'est quand elle dors et encore elle avait un sommeil enerver cette semaine elle avait hate de venir

Je pose les sacs cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 5:56

- ça à toujours était marrant de la voir voyager autant. ça nous donner souvent le tournille et ça nous a fait un grand vide quand elle est partie du jour au lendemain. ça nous as manqué tout ses va et vient. Et pour son sommeil ça à toujours était pareil quand elle est pressé pour quelque chose rien ne peut l'aider à dormir..si un jours elle se lève de la nuit faite un peu attention car elle est somnambule..elle ne quitte jamais sa chambre ,mais elle pleure en se redressant dans le lit..

J'entends mon grand père parer de moi à Don ,c'est vrai que je le fais souvent ce genre de chose et on a jamais su ce que s'était d'ailleurs. quand la barre disparaît je descend rejoindre Don prés de mes grand parents.

- J'ai pris un cadeau pour Snoopy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 6:04

Non elle me la encore jamais fait cela mais merci de prevenir

Puis la vois arriver je souris et l'embrasse

Il y pas que pour le chien que tu as pris des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 6:06

- ah c'est étonnant ..Mais au moins vous ne serez plus surpris..

Souriant en voyant séraphine arriver il rit doucement en entendant ce qu'elle dit avant de regarder Don.


- C'est normal ..elle à toujours servis le chien avant les autres..Il est un peu gâté ici..

- Oui c'est vrai j'ai pris pour vous aussi..

Je tend les cadeaux à mon grand père et à ma grand mère qui vienne nous faire la biz pour nus remercier.

- Merci à vous deux ,mais il ne fallait pas faire de dépense voyons!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 6:10

Heureusement qu'on a pas de chien alors

Souris et rends la bise

Ce n'ai rien c'est normal vous nous acceuillez pendant une semaine ah j'allais oublier

prends un paquet

De la part de Mac pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 6:13

- Vous n'en avez pas encore??C'est étonnant qu'elle n'ai pas encore fait la demande pour en avoir un..

- si je l'a déjà faite mais on a pas encore eu le temps d'aller en adopter un..

- ça m'aurait étonné du contraire..

Il ouvre alors son cadeau avant de faire un grand sourire en voyant un briquet de collection.

- Il est très beau merci beaucoup.

La grand mère ouvre à son tour son cadeau prenant dans sa main la broche que celui-ci contenait en forme d'hibou.

- Très joli merci encore.

Elle prit le cadeau que Don donne de la part de Mac.


- Sacré Mac ,il ne nous oubli jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)   C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de te présenter ma famille (pv Don)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: En dehors du Texas :: La Belgique-
Sauter vers: