Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 6:51

Hum oui je suis une bonne drogue tu peux en abuser autant que tu en veux , moi aussi je vais m'ennuyer sans toi mais il ne reste plus beaucoup à attendre sois patiente on va ce rhabiller

Regarde par terre

enfin pour toi le string c'est mort je te l'ai complétement déchirer, méfie toi j'aime dechirer les vêtement quand j'ai envie d'une femme
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 6:57

- Oui mais au bout d'un moment on ne sait plus se passer de la drogue et là je suis déjà bien accro à toi..Je vais essayer d'être patiente..

Je lui fit un petit sourire avant de regarder nos vêtements à terre et de rire à ce qu'il dit. secouant alors un peu la tête je dis.

- C'est malin ..Je me retrouve sans dessous maintenant. Ce n'est rien j'ai des sous vêtements de rechange à la caserne.J'ai vu ça ,tu es une vrai bête sauvage quand tu a envie!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 22:06

Je suis à consomer sans moderation alors profite

Je souris en voyant nos vêtements

Oui une vraie bête quand j'ai envie et rien ne me résiste je crois même qu'on a fait trembler l'ambulance espèrons que personne n'étais la à ce moment la en même temps ils sont pas censer savoir que c'est nous

M'assois et me rhabille
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 0:13

- humm c'est bon à savoir ça..

Je souris doucement en regardant alors nos vêtements avant de rire à ce qu'il dit et d'hausser les épaules en le regardant.

- Même si il sait que c'est nous je m'en fou..Et tu devrais t'en foutre aussi car c'est la preuve que nous sommes doués et que nous sommes capable de donner du plaisir l'un l'autre tu ne crois pas??

Je le laisse s'assoir et fit de même avant de remettre mon uniforme en lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 6:52

Oui tu as tout a fais raison cela prouve que nous sommes trés douer tout les deux et on s'en fou de ce qu'il pense , on est majeur le tout c'est que Mac ne le sache pas il ce ferai des idées je le connais

Souris fini de ma rhabiler et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 6:58

- Ah oui,j'avoue il se ferait vite des idées..Mais bon ,ça arrivera vite à ses oreilles tu sais..Tan pis on aura qu'à dire que c'est un mensonges et c'est tout..En faite je crois pas qu'il nous croirai..

J'achève de mettre mon uniforme avant de me mettre face à lui en prolongeant doucement son baiser avant de dire.

- J'aime le goût de tes lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 7:20

Tu en profitera encore tout à l'heure

Prolonge le baiser et lui dit

Aller j'y vais j'ai une douche à prendre , une chambre à préparer et un repas , un jaccuzzi à installer je m'en sers pas souvent alors ce soir je vais en profiter avec toi et beaucoup de surprise je te réserve
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 7:24

- Humm j'ai trop hâte..

Je prolonge doucement son baiser avant de le laisser se lever à ce qu'il dit en souriant. Je descendis de l'ambulance avec lui avant de le regarder avec un magnifique sourire..

- Tout ce programme me fait vraiment envie..Et oui je vais t'en faire profiter de ton jacuzzi ..Cet soirée se promet d'être génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 21:30

J'ai hâte d'être à ce soir , te faire profiter de moi et moi je vais profiter de toi comme aucun homme ne la fais avec toi. Tu viens d'avoir un avant gout et a ce que j'ai vu et entendu cela ta beaucoup alors ce soir tu vas tellement crier que tu en auras plus de voix demain .

L'embrasse et parts vers le commisariat en me retournant je lui fis un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 22:35

- Oui j'ai beaucoup aimé..Tu es assez doué et j'ai hâte de savoir ce que tu pourra encore m'apporter de plus ce soir..

* Je prolonge un cours instant pour que personne puisse nous voir avant de le regarder partir en direction du commissariat..Je fis un léger sourire à son clin d’œil avant de retourner dans l'ambulance pour débarrasser le brancard et m’installer à l'avant attendant mon collègue qui arrive quelques minutes après.On repartit en direction de la caserne attendant une nouvelle mission*

HJ : TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» C'est ça d'être flic (pv Addi)
» Bianka Élisabeth Wellington - l'avocate du diable... une ténore du barrot... guare a vous criminel Bianka ne perd jamais une cause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: Texas :: Lieux de travails :: La gendarmerie-
Sauter vers: