Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 6:42

extrêment occupé

Je monte j'étais devant elle prends sa main et la mets sur ma partie puis je malaxe un de ses seins , la je la vois défaire mon patalon puis mon caleçon et donner des baisers sur mes testicules

Tu vas avoir un avant gout de ce qui t'attends ce soir

Pendant qu'elle fais cela je pose mon autre main sur ses seins et les malaxes tout les deux assez vivement , je ferme la porte à clefs de l'ambulance et reprends ce que je faisait
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 6:47

- Le connaissant il a fait une rencontre..

Je dépose des baisers sur ses testicules jouant un peu avec sa partie de ma main avant de mettre mes lèvres sur le bout de celle-ci la léchouillant doucement. Je frissonne des caresses qu'il m'offre avant de le sentir stopper et de le voir se tourner..Je lâche alors sa partie souriant en le voyant fermer la porte..

- Bonne idée ,on va être tranquil!

Je reprend sa partie en main l'entourant alors de ma bouche pour commencer ç faire de léger va et vient de la tête et jouant de ma langue dessus..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 6:53

Oui mais on s'enfiche

La laisse faire puis ferme la porte en souriant

Oui bien plus tranquille pour faire ce qu'on à faire ,

pose mes mains sur ses cheveux

Vas y fais toi plaisirs il va être à la hauteur si tu continue comme cela il aime être prsi comme cela mon trésor j'espère que tu aimes avoir un gros truc dans la bouge car la tu vas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 6:57

Je le laisse poser ses mains dans mes cheveux tandis que je continue de jouer avec son sexe ,flirtant doucement avec tout en faisant des va et vient très très rapide de la main..Sentant celui ci se gonfler j'enlève ma bouche ,regardant alors don en disant:

- Hum j'aime assez oui..On fait un deal ,je te donne énormément de plaisir maintenant et ce soir c'est toi qui s'occupe de me procurer du plaisir.

Je malaxe ses testicules d'une mains et de l'autre je fais des va et vient avant de remettre mes lèvres à son sexe pour le sucer avec envie..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 7:04

Ca marche donne moi du plaisir et ce soir c'est mon tour

La sens malaxer mes testicules puis remettre ses lévres sur mon sexe

Hum vas y suce on aime cela et je vois dans tes yeux que ta envie de mettre mon tresor dans ton trésor à toi

Sens mon sexe ce gonfler comme un ballon dans sa bouche je ne peux m'empêcger de gemir

hummm
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 7:08

- ok ,tu ne va pas le regretter!

* Je reprend alors mes va et vient de la main et de la bouche ,aspirant un peu le bout de son sexe avant de le lécher et de le reprendre ensuite bien en bouche..Faisant quelques mouvements je stop quelques second pour dire..

- Humm oui j'en ai très très envie..

* Je mordille la lèvres en le regardant un instant avant de reprendre mes va et vient de la bouche sur sa partie. J'alla suçoter ses testicules doucement avant de me remettre à faire et va vient sur sa partie contente de l'entendre gémir..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 7:12

Ah oui tu en as trés trés envie

Elle reprends ce qu'elle faisait , je la fais levé la plaque contre la paroi de l'ambulance lui ouvre son haut et lui retire , puis son pantalon m'allonge sur le brancard

Vite mettre ton trésor dans le miens
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 7:15

Souriant à ce qu'il demande j'hoche la tête légèrement avant de refaire des va et vient de plus en plus rapide sur son sexe. Quand il me fait lever et me colle contre la paroi je l'aide à me déshabiller..Je le regarde un instant sans plus rien dire me contentant juste de lui sourire en disant..

- J'adore tes yeux!!

Il m'attire tellement ce mec et pourtant on se connait à peine..Le voyant s'allonger sur le brancard ,je me mise sur lui allant bisouter son cou tout en faisant frôler mon intimité sur sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 7:19

Souris

Et moi j'adore tes seins

M'allonge sur le brancard elle vient ce mettre sur moi et la sens frotter ma partie contre la sienne je pose mes mains sur ses fesses et la fais venir en moi

Ce soir tu seras pas déçu , je te deshabillera comme je viens de le faire la je t'arracherai tes vêtements et te plaquerai contre tous les murs de la villa
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 8:32

Me mordillant la lèvre en entendant ce qu'il dit je fis un grand sourire avant d'hocher la tête en disant:

- Ah oui ,vraiment?? Profite car peu sont les hommes qui peuvent les toucher plusieurs fois..

Car normalement ,je ne fait jamais deux fois l'amour au même homme,se n'est plus marrant sinon..Mais quelques chose me dit qu'avec lui je vais pas m'ennuyer même en le faisant plus d'une fois.Je me positionne sur lui frémissant doucement en sentant nos sexes se frôler avant de gémir en le sentant entrer en moi..Déposant mon regard dans le sien à ce qu'il dit:

- C'est gentil de prévenir ,je tacherai de mettre des vêtements auquel je ne tiens pas..Humm ou encore mieux ,je crois qu'une surprise t'attend pour ce soir..En attendant prouve moi que j'ai pas tord de vouloir te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:19

J'ai de la chance alors

Elle n'allais être déçu ce soir elle va voir que je suis à la hauteur de ma réputation , la sens ce frôller contre moi posant mes mains sur ses fesses je la fait entrer en moi

Ah oui j'ai hate de voir cette surprise , je vais te donner cette envie de me revoir

Je la pousse encore pour qu'elle entre encore en moi et bouge mon bassin assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:25

- En effet tu en as..Je pense en avoir tout autant!

Je sais également avoir beaucoup de chance d'être là avec lui. surtout que je ne vais pas mentir c'est un homme assez beau qui m'attire assez bien d'ailleurs.Quand il entre un peu plus en moi je me mordille la lèvre en gémissant doucement commençant à faire des va et vient de mon bassin.

- Et pourquoi aurais tu l'envie de me revoir alors qu'on l'aura déjà fait??

Ben oui je pensais qu'à la base il m'invitai juste pour m'avoir dans son lit une fois..Et vu ce qu'on fait maintenant je me demande bien pourquoi il aura l'envie de me revoir ensuite!Quand il me pousse un peu plus je laisse un cri s'échapper en le sentant encore bien plus en moi et surtout bien gonflé dans mon intimité..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:30

On est dans une ambulance mais dans un jacuzzi c'est bien aussi et dans un lit encore mieux je te réserve une petite surprise tu vas pas être déçu , j'espère que tu aimes être attaché

L'embrasse jouant avec ma langue , puis la pouce encore vers moi j'étais bien gonflé en elle et il allait encore ce gonflé plus il prendrai tout son intimité et jouerai dedans
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:36

- C'est vrai..Maintenant je ne pourrais plus monter dans l'ambulance sans penser à toi et à ce qu'on aura fait.Humm ça dépend! J'aime les menottes, oui mais il faut bien t'y prendre alors!

Je lui souris doucement allant prolonger son baiser en jouant avec sa langue de la mienne. Gémissant un peu plus fortement en le sentant encore plus en moi. Je prolonge toujours le baiser afin d'étouffer mes cris de plaisirs ,ça me paraissait vraiment agréable et bon tout ça.

- Et toi? tu aime être dominé??

Fis tout en continuant mes mouvements de bassin plus rapide glissant mes deux mains à sont torse avant de le lui griffer légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:55

Je sais trés bien m'y prendre je suis flic j'ai l' habitude de menotter les gens mais au lit c'est encore mieux car je domine. Et j'aime mordre pour faire monter le désire chez les femmes

Prolonge le baiser encore la fait entrer encore en moi l'entends gémir passe mes mains sur ses seins en les malaxant assez vivement

Oh oui j'aime être dominé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:02

- Hum j'aime les hommes entreprenants! Rare son ceux qui ose ,j'espère que tu ne me décevra pas alors ce soir car tu me donne encore plus l'envie d'y être..

Je prolonge un instant le baiser me redressant un peu pour commencer à faire des va et vient de plus en plus rapide ,esquissant mon plus beau sourire lorsqu'il me dit aimer être dominer..Le griffant un peu plus sur le torse ,j'alla recouvrir ce dernier de baiser brulant avant de remonter dans son cou et de le lui mordre tout en gémissant de plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:09

Hum sois patiente

Prolonge le baiser , quand elle ce redresse pour aller me griffer le torse je souris pusi viens me mordre le cou

Tu es une tigresse toi , tu aimes griffer ce soir je ferai le tigre enrager

La pousse encore pour qu'elle entre encore et encore en moi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:15

Je souris tout en le regardant griffant légèrement sont torse avant de sourire et de frissonner en le sentant venir me mordiller le cou. Cela me procura une agréable sensation puisque mon cou reste l'un de mes points sensibles..

- Oui j'aime ça! tu garderas un souvenirs de moi quelques jours comme ça! Ah oui?? Un tigre enragé ,rhoo j'aime!!

Je gémis bien plus le laissant entrer le plus qu'il pouvait en moi . Mes mouvements de bassin se firent plus rapide ,plus désireux et surtout plus pressée en sentant l'orgasme arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:21

Ta soirée promets d'être inoubliable

Va lui mordille le cou , c'est mouvement de bassin ce firent plus rapide et plus présent je l'enfonce en moi jusqu'au bout , jusqu'à ce que je ne puisse plus ma partie avait pris posséssion de toute son intimité je posa mes mains sur ses hanches et fis allais mon bassin encore plus rapide la faisant sauter par les cou
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:25

- Elle le sera ,j'en suis certaine!

Frémissant sous ses morsures ,je me mordilla doucement la lèvre en soupirant un peu de bien être. Me re concentrant ensuite sur mes mouvements de bassins ,je cria de plaisir en le sentant venir le plus qu'il pouvait en moi. Frissonnant au contact de ses mains sur ma peau ,je le regarde dans les yeux gémissant encore plus fortement lorsque j'arriva en plein orgasme. Afin de ne pas être trop bruyante j'alla caché ma tête dans son cou et le lui mordiller un peu plus fort tant le plaisir était intense..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:32

Continue mes mouvements bien plus fort encore et encore passant mes mains dans son dos lui griffant en sentant qu'elle était en pleine orgasme le plaisirs était belle et bien la je laisse quelques gouttes s'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:36

Je cris doucement de plaisir en le sentant venir me griffer le dos alors que j'entrais en plein orgasme. Mon bassin continua d'être de plus en plus rapide,le désirant encore et surtout lorsqu'il lâcha quelques gouttes de spermes en moi. bien trop dans l'action j'en oubliais totalement la protection que l'on avaient même pas mit!

- Ho mon dieuuu ouiii
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:42

Je continua a jouer avec elle lachant toujours de petite gouttes et allant plus vite et plus fort dans mes mouvements de bassin elle sautait a chaque que je donner , nous étions tellement exister tout les deux que nous n'avions pas mis de protection pour maintenant en plus sa diminue le desir la nous ne faisions plus qu'un bientot

J'aime les femmes qui s'exprime durant l'acte

Continuant de griffer son dos
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:45

Je me mise à gémir bien plus lâchant quelques cris de plaisir jusqu'à en lâcher plusieurs d'affiler sous tant de plaisirs qu'il me procurait. Je me mordille la lèvre le sentant me griffer de nouveau,ça m’excitait encore plus même si sur le coup s'était douloureux. Mais l'orgasme que je ressentais en cet instant effaçait rapidement la douleurs de ses griffures laissant place à de long cris de plaisir..

- Hum tu est tellement bonnn ,tellement bonnn..Ouiiiiiiiii

J'alla le mordre dans le cou lui faisant ensuite un suçon avant de sourire.Il restera ma propriété pour quelques jours comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 EmptySam 2 Fév - 23:50

Tu aimes ca

Je la griffe encore plus donnant des coups violent de bassin je lache tout mon sperm qui coule le long de nos jambes je l'arrête et le fais reprendre pour m'amuser et l'exister encore

Vas y crie exprime toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ça d'être flic (pv Addi)
» Bianka Élisabeth Wellington - l'avocate du diable... une ténore du barrot... guare a vous criminel Bianka ne perd jamais une cause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: Texas :: Lieux de travails :: La gendarmerie-
Sauter vers: