Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptySam 2 Fév - 23:53

- oh ouii j'aimeeeeeeee

Je me mordille alors la lèvre en le sentant me griffer de nouveau avant de faire des mouvements de bassins plus rapide et moins maitriser sous le plaisir que je ressenti en le sentant se lâcher en moi de la sorte..

- hummm


Je continue mes mouvements de bassins rentrant alors dans un second orgasme juste avant la fin..Quand ce fut fini je resta allongé à ses côté en caressant son torse du bout des doigts..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 0:08

Continuant de me laisser aller en elle , et de plus en plus rapide elle entrer dans un second orgasme quelque s minutes aprés ce fut fini elle s'allonge à côter de moi caressant mon torse

C'étais un avant gout de ce que je te reserve ce soir et apparement tu as aimer vu les orgasme que tu as
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 0:12

Souriant à ce qu'il dit je continue de caresser son torse doucement avant de le regarder avec un sourire un peu plus grand en disant:

- Je n'ai jamais eu autant d'orgasme qu'aujourd'hui..Tu t'y prend plutôt bien! Tu es à la hauteur de ta réputation..

J'alla jouer de ma langue sur son téton remontant ensuite à ses lèvres pour l'embrasser avec passion..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 0:18

Oui mais tu n'as pas encore tout vu je t'en reserve encore pour ce soir

Sourit a ce qu'elle fais prolonge avec passion , me remettant au dessus d'elle je vais lécher ses têtons et caresse sa jambe gauche

Tu étais exister ma belle et tu m'as exister quand tu t'ai mis à crier si tu fais cela ce soir on va être trés trés exister et je te dis le lit dans quel etat il va être
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 0:22

Je souris doucement avant de le sentir venir se remettre sur moi. Je caresse alors son dos du bout des doigt ,frissonnant un peu sous ses caresses et lâchant un soupir de plaisir à ses mordillement.

- rien que d'y penser ça me donne envie d'y être!!Tu es drôlement doué pour un flic..Et je dois avouer que tu es l'un des seul qui a su me procurer autant de plaisir en une fois alors oui je meurs d'envie d'être à ce soir,de pouvoir ressentir ton corps sur le mien et de te sentir me faire l'amour sauvagement!


J'aime aussi la douceur mais lui il sait allié les deux c'est ça qui est bien chez lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 4:37

Hum ca va être trés trés sauvage , si tu as pris du plaisirs la ce soir tu vas être en extase je vais te faire l'amour encore mieux que nous l'avons fait la et je te le ferai plusieurs fois dans différentes positions

Je continue à caresser sa jambe puis prends la direction de son entre jambe tout en lui mordillant l'autre seins
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 4:41

- Génial ,tu sera sans doute le seul homme que je n'oublierais pas si facilement après tous ce qu'on va vivre tout les deux!! Je prendrais énormément de plaisir à me rappeler de toi et de ce qu'on aura fait..

Je frisonne doucement à sa caresse ,frémissant alors en le sentant arrivé à mon entre jambe. Je me cambra quand il se mit à me mordre le sein caressant doucement son dos et son crâne ensuite..

- Tu mérite tellement mieux qu'une simple aventure d'un soir..Tellement mieux que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 4:46

Chut j'aime les histoires d'un soir et tu reviendras vite me voir pour que je te fasse l'amour tu ne pourras pas résister.

Souris et recommence avec son têtons , puis ma main qui caresse son entre jambe tandis que l'autre malaxe son autre seins .Je descends et vas faire des vas et viens sur sa partie avec ma langue
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 4:53

- A partir du moment ou l'on se voit plusieurs fois on appelle plus ça une histoire d'un soir mon chère lieutenant! Hum je n'en doute pas ,tu m'attire déjà tellement.

Frissonnant toujours à ce qu'il me fait sur mes tétons ,je continue de caresser ses cheveux avant de le laisser descendre le long de mon corps. Me cambrant en le sentant poser sa langue sur mon intimité je me mise à gémir doucement lâchant un gémissement de plaisir..

- Humm gardes en un peu pour au soir
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 4:59

Hum c'est juste un avant gout

Continue un peu avec ma langue sur sa partie et continue avec mes mains, puis remonte frôtte mon torse contre ses seins et ma partie contre la sienne en l'embrassant à pleine bouche et joue avec sa langue lui mordillant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 5:11

- Si ça c'est un avant goût je suis très gourmande de voir la suite..

Gémissant un peu plus fortement à ce qu'il fit c'est tout mon corps qui se mit à frémir en le sentant remonter le long de mon corps. J'aimai assez de sentir sa partie si en forme contre mon intimité et très envieuse je le regarde dans les yeux avant de prolonger son baiser avec envie et de finir par dire..

- et si tu me donnais un deuxième avant goût??Je ne peux déjà plus me passer de toi..et ce n'est que le début!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 5:16

Hum tu veux un deuxième avant gout pas de probléme

J'embrasse son cou continue de me frotter à elle pour ensuite entrer en elle un bout de sexe en forme commençant des coups de bassin doucement d'abords puis un plus fort , mords un de seins
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 5:29

- Oui un deuxième avant goût..Mais plus doux cet fois..Montre moi quel homme tendre tu peux être quand tu le veux!!

ça va être la première fois que quelqu'un me fait l'amour tendrement et j'ai hâte de savoir ce que sa donnera. Le sentant entrer en moi je me mise à gémir doucement avant de souffler un peu. J' entoura son bassin de mes deux jambes le faisant venir un peu plus en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 5:34

Je l'embrasse à ses paroles sentant ses jambes entouré mon bassin je continue mes vas et viens au même rhytme pas trop fort et pas doucement entre les deux entrant en elle un peu de plus léchant son têton droit et malaxant l'autre de ma main
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 5:44

Je prolonge doucement son baiser jouant un peu avec sa langue avant de soupirer de plaisir en le sentant descendre à mon corps et gémissant un peu plus au mouvements qu'il fit en moi. Je souleva un peu mon bassin afin de le sentir bien en moi gémissant alors un peu plus fortement en sentant le plaisir revenir..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 5:52

Je m'enfonce en elle le plus loin possible et accélere encore un peu sans être trop brusque lui mordille le cou léche son oreille et vas mordre ses seins l'un apres l'autre sentant le plaisir monté encore mon sexe était encore raide mais plus pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 5:56

ça me faisait tellement de bien qu'on soi douce de la sorte avec moi.. J'alla alors bisouter son cou le laissant descendre sur ma poitrine ensuite tout en frémissant de ce qu'il me fit.

- Humm comme ça aussi c'est bon..

ça me semblai tellement bon que je sentais l'orgasme arriver à grand pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 6:14

Je continue sur ses seins mes coups de basin était toujours a la cadence même si défois je donner un coup un peu plus fort mais pas trop mon sexe commença a ce gonfler en elle

Ce soir je ne serai pas aussi doux , mais en tigre

La sens qu'elle va bientot entrer en orgasme je fais mon sexe sur sa partie sensible en faissant des ronds
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 6:18

Souriant doucement à ce qu'il dit je ferme doucement les yeux pour savourer chaque mouvements qu'il fit en moi avant de le regarder de nouveau en disant:

- Mon oncle avait raison ,tu es un homme à marié..Celle qui t'aura plus aura vraiment énormément de chance! Et crois moi ça ne m'arrive pas souvent de complimenté les mecs avec qui je couche..

J'alla l'embrasser doucement avant de gémir un peu plus à ses mouvements qui fit revenir un nouvel orgasme. Même doux il arrive à me faire plaisir ,il est très doué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 6:24

Qui te dis que ce n'ai pas avec que je vais me marier tu es la seule femme qui est arriver à me faire monter l'envie aussi vite

Continue mes mouvements et m'enfonce encore jouant encore sur sa partie sensible donnant des coups en avant assez fort mon sexe ce gonfle et vas bientot entrer dans sa situation finale
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 6:27

- Avec moi?? Non c'est impossible ça..Je ne suis pas vraiment le genre de femme à mériter un homme comme toi! Crois moi a part donner du plaisir c'est tous ce que je suis capable de faire!

Le sentant faire je ne pu m'empêcher de rentrer en plein orgasme en me mordillant la lèvre avant de crier tant le plaisir était intense. J'appuya alors sur ses fesses le faisant venir plus en moi et faisant accélérer ses mouvements pour faire augmenter mon orgasme et le faire venir en moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 6:32

On verra

La sens en pleine orgasme et la sens appuyer sur mes fesses pour que je viens plus en elle accélérant mes mouvements donnant des coups de bassins plus fort j'entre en elle autant que je pus pour la faire crier et fais bouger le brancarts laissant mon sperm s'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 6:36

Je souris à ce qu'il dit posant mes deux mains à plat sur ses fesses en criant bien plus fort de plaisir a ses coups qui s'accélèrent. en le sentant se lâche de nouveau en moi je crie un peu plus tout en le regardant et me cambrant..

- Oh ouii c'est tellement bonnn

J'alla l'embrasser doucement faisant bouger encore un peu nos bassins avant de stopper et de le regarder avec un sourire tendre.

- Tu es exceptionnel ,tu le sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 6:43

Nous continuons encore un moment avant de nous arrêter

Oui je sais mais toi aussi tu es exceptionnel

L'embrasse avec passion

J'ai hate d'être à ce soir de te faire monter au summun de l'extase de te griffer de partout de me mettre en tout en étant violent et de t'attacher
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 6:45

Je souris doucement à ce qu'il dit avant d'aller lui voler un baiser.

- Merci pour ce moment!

Je prolonge doucement son baiser lui caressant alors l'une de ses joues avec douceurs avant de le regarder à ce qu'il dit.

- Moi aussi j'ai vraiment hâte d'y être.. Je vais m'ennuyer sans toi maintenant. Fais attention je deviens accro à toi ,je crois que tu peut être la meilleur des drogues que je puisse prendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)   C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ça d'être flic (pv Addi)
» Bianka Élisabeth Wellington - l'avocate du diable... une ténore du barrot... guare a vous criminel Bianka ne perd jamais une cause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: Texas :: Lieux de travails :: La gendarmerie-
Sauter vers: