Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 C'est ça d'être flic (pv Addi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Houwen

William Houwen


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est ça d'être flic (pv Addi) Empty
MessageSujet: C'est ça d'être flic (pv Addi)   C'est ça d'être flic (pv Addi) EmptyMar 5 Fév - 9:00

Will arriva à l'hôpital en ambulance. Allongé sur la civière ,il vient de se prendre une balle dans l'épaule et une autre dans le bas du ventre alors qu'il intervenait sur un braquage qui avait lieu dans une des grande banque. En poussant les porte d'entrée ,les ambulanciers demanda de l'aide au médecin présent. Will avait perdu pas mal de sang et pourtant il était toujours conscient à demander des nouvelles de son frère qui se trouvait lui aussi dans la fusillade. Les pompiers lui répétant qu'ils n'en savaient pas plus les laissèrent avec une femme médecin quand celle-ci se présenta.

- Homme de 29 ans , touche par balle au niveau de l'épaule et du bas du ventre. La belle à traversé son gilet par balle. Il a perdu énormément de sang ,une transfusion sera nécessaire assez rapidement. il est conscient et l'a toujours était. Il estime la douleur entre 7 à 8 / 10 ..Il à déjà reçu une dose de morphine. Vous vous en chargez??

Il regarda la femme médecin qui venait de se mettre au niveau de sa tête pour lui parler. C'est avec la vison brouillé qu'il regarda en direction de celle-ci sans trop rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013

C'est ça d'être flic (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: C'est ça d'être flic (pv Addi)   C'est ça d'être flic (pv Addi) EmptySam 9 Fév - 7:21

J'etait de garde cette journèe la, j'avais laisser mes affaires dans une piece pour la soirèe afin que je puisse dormir tranquille. J'attendait a un comptoir en discutant avec mes collègues et regardant les dossiers qui etait pour moi. A moment j'entendit un petit groupe au urgence et j'ecoute ce qui me presentait, je regarde les blessures et les yeux du jeune homme.

-Je m'en charge, Adelie bipper Torres et Hunt. Monsieur vous m'entendez? Dites moi votre douleur entre 0 et 10 sachant que 0 vous n'avais pas mal et 10 c'est insupportable.

J'emmena le brancard dans une salle t je commence a l'examiner avec tout mes collègues qui lui mette plein de fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Houwen

William Houwen


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est ça d'être flic (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: C'est ça d'être flic (pv Addi)   C'est ça d'être flic (pv Addi) EmptySam 9 Fév - 7:33

Il laissa l'ambulancier expliquait son cas ,gémissant doucement sous la douleurs qui revenait encore plus qu'avant. Grimaçant il entendit la jeune femme parler et lui demander de lui dire à combien il estimait la douleur.Il hocha un peu la tête avant de dire:

- Je vous entend oui..heu 8..ça revient..


Je les laisses m'emmener dans une salle les laissant s'occuper de moi criant de douleurs quand ils me bougent dans tout les sens pour voir ou se trouve les balles exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013

C'est ça d'être flic (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: C'est ça d'être flic (pv Addi)   C'est ça d'être flic (pv Addi) EmptySam 9 Fév - 7:49

J'avais emmener le jeune homme dans une salle et je m'etait occuper de lui avec d'autre collègues en attendant Hunt et Torres, je lui avais demander a quel nombres il avais mal et si il m'entendait. Je le regarde regarde calmement et je disait a une de mes collègues de lui administres un calmant plus forte.

-Quel est votre nom et prenom? Ne vous inquiètez pas on s'occupe de vous, tout va bien se passer!

Je bossait très bien et j'avais enfin de l'action car je commencait a m'endormir a ne pas bouger^^.
Revenir en haut Aller en bas
William Houwen

William Houwen


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est ça d'être flic (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: C'est ça d'être flic (pv Addi)   C'est ça d'être flic (pv Addi) EmptyLun 11 Fév - 7:42

Je regarde les médecins qui sont autour de moi sachant qu'il font de leurs mieux pour ne pas que je souffre de trop pendant qu'il m'installe correctement mais bon le moindre geste me faisait horriblement mal et en même temps c'est logique quand on a deux balles dans le corps. Quand le médecin me demande mon nom et prénom je la regarde ,la voyant toujours flou je fis:

- William ..Houwen..SVP faite quelque chose j'ai horriblement mal..


Je vis l'un des infirmier arriver et m'administrer un calmant plus fort comme le lui avait demandé la jeune femme médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013

C'est ça d'être flic (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: C'est ça d'être flic (pv Addi)   C'est ça d'être flic (pv Addi) EmptyMar 12 Fév - 8:58

J'avais dit a une de mes collègues de lu iadministrer un calment pour la douleur, j'avais aussi demander de biper Torres et hunt, pendant ce temps je posait quelques questions au jeune homme afin de le connaître un peu et de savoir ses douleurs tout en l'examinant. Je l'ecoute me dire son prenom et me dire qu'il avait très mal. Je le regarde calmement.

-D'accord William, ne vous inquiètez pas ma collègue vient de vous administrer un calmant, vous ne sentirez plus la douleur dans quelque minutes.

Je l'examinait tranquillement sans lui faire mal, je commancait pas lui faire les radios et tout ce qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ça d'être flic (pv Addi) Empty
MessageSujet: Re: C'est ça d'être flic (pv Addi)   C'est ça d'être flic (pv Addi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça d'être flic (pv Addi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou à une amie (Addi)
» C'est donc vous le flic dont tout le monde parle HOT (pv Don)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: Texas :: Lieux de travails :: L'hôpital-
Sauter vers: