Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 0:13

Avançant dans la salle de bain je me demande ou il a pu passer avant de le sentir m'entourer de ses bras et d'en sourire. Je le sentis me mettre contre la paroi de la douche.Je posa alors mes deux mains sur celle ci me penchant avant de gémir fortement en le sentant me pénétrer sèchement et allumer l'eau.

- hummm mon dieu..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 3:50

Je joue avec mon doigt sur sa partie sensible , lui mords le cou , donne des coups en avant la poussant encore plus contre la paroi de la douche mon autre main malaxe son seins assez vivement léche le haut de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 3:57

Je gémi bien plus de plaisir le sentant jouer en même temps sur ma partie et donner des coups de bassin en avant bien plus fort encore..

- HUmm ouii

Frissonnant en sentant ses mains à mes seins,je passe mes mains à l'arrière pour aller le caresser la ou je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 4:05

Prends sa main et la pose sur ma fesse, malaxe toujours plus fort son seins donnant des coups bien plus fort en avant puis fais jouer mon sexe en faisant onduler mon basin je retire mon doigt et passe ma main sur sa partie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 4:16

Je souris en le sentant m'aider en posant ma main sur sa fesses que je me mise à caresser aussitôt posée. Gémissant toujours ,je me cambre un peu plus en le sentant jouer sur mon intimité et criant de plaisir encore plus fort à ses coups de bassin..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 4:34

Je donne des coups de bassins bien plus fort encore continuant a jouer avec sa partie un peu plus fort continue mes baisers dans son dos

Hum j'ai envie de te faire l'amour encore bien plsu fort que tous à l'heure

Je la retourne et la pénètre violement
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 4:48

Je frissonna doucement à ses baisers déposés dans mon dos me tenant comme je le pouvais contre la paroi criant sous ses coups de bassins. A ce qu'il dit je me mise coller à lui en disant.

- Humm fait profite que je sois encore là!!

Je le laisse me retourner entourant son bassin de mes deux jambes criant alors en le sentant venir violemment en moi..

- oh ouii


Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 6:43

Ah c'est bon

JE continue de donner des coups violent l'embrasse sur tous son corps lui tire la tête en arriére lui mords ses seins assez fortement et caresse ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 6:53

Je me colle bien à lui criant d eplaisir au coups qu'il donnait avant de sourire en le sentant me tirer les cheveux et pencher ma tête en arrière pour aller me mordre.

- Continue ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 6:58

JE la mords encore plus fort donnant des coups de plus en plus violent mon sexe frolle sa partie sensible caressant toujours ses fesses sous mes coups je la pousse contre la paroi la regarde et donne un coup de bassin et entre en elle fortement
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 7:02

Je crie doucement sous le plaisir qu'il m'envahie le laissant me plaquer contre le mur avant de venir encore plus sèchement en moi et de me faire hurler tant le plaisir était bon.

- Humm lieutenant Flackk ouii
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 7:05

EJ pose mes mains de chaque coté de sa tête l'embrasse à pleine bouche jouant avec sa langue la regarde et donne des coups violent en avant de cette façon j'entre encore plus en elle mon sexe xontinue à jouer avec son point sensible
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 EmptyMer 6 Fév - 8:06

Je prolonge son baiser avec envie se qui me permet de faire taire mes cris de plaisirs quelques temps avant de les reprendre de plus bel en le sentant me pénétrer encore plus alors que l'orgasme arrive en même temps..Mais c'est un orgasme encore plus fort que les autres qui me prend en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 EmptyJeu 7 Fév - 21:49

Continue de l'embrasser pour aller ensuite dans son cou , mon sexe ce gonfle encore et encore en elle il frolle son point sensible puis tout en elle je donne des coup en avant de plu en plus violent et entre de plus en plus en elle
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 1:09

Je gémis encore plus quand il entre toujours un peu plus en moi à chaque mouvements. M'agrippant bien à lui je crie de plaisir sous l'orgasme qui était toujours là. J'alla alors lui griffer le dos lui laissant ainsi un petit souvenir de moi..

- Humm
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 3:09

La sens avoir un orgasme la pousse encore un peu plus contre la paroi donne des coups de violent à tels point que je ne pouvais plus les contrôler la vitre de la paroi trembler m'enfonçant autant que je pus en elle mon sexe était bien gros encore plus qu'auparavant quand nous l'avions fait dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: Les Habitations :: Deep Ellum ( Villa) :: Villa de Don Flack-
Sauter vers: