Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 5:38

Ohhh ouiiii sois vilaines

Je passe mes mains dans son dos et les posent ensuite sur sa tête mon sexe était bien raide sous l'effet du plaisir qu'elle commençait à me donner je gémis et lui dit

suceeeeeeeeeeeee encoreeeeeeeeee c'est tellement bon tu pas savoir il aime cela tu vas avoir une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 5:41

- Humm tous ce que j'aime être!!

Descendant alors sur sa partie je frissonne en sentant ses mains dans mes cheveux. Je mordille le bout de son sexe avant de le prendre bien en bouche et de faire des va et vient très rapide ,jouant avec ses testicule en même temps. J'aimai tellement l'entendre crier de la sorte que j’accélérai encore mes mouvements aussi bien de la bouche que de la mains jouant de ma langue sur le bout de son sexe..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 5:48

La sens continuer plus fort sur mon sexe et mes testicules je gémis encore

Ouiiiiiiii continueeee

Mon sexe commençait à ce gonfler et aller bientot envahir tout sa bouche avec le bien qu'elle me faisait a ce moment même c'était tellement bon le plaisirs grandi de plus en plus

Suceeeemorddddd
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 5:54

Je continue mes mouvements de va et vient de la tête et de la mains allant jouer bien sur le bout de son sexe pour lui donner autant de plaisir que possible. J'alla alors de nouveau suçoter ses testicule les prenant bien en bouche avant de remonter à son sexe même et de le resserrer un peu plus dans ma main pour reprendre des mouvements bien plus vif de la mains et mordillant son sexe en même temps sans vraiment plus contrôler mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 6:00

A ce qu'elle fait le plaisirs et bien la mon sexe ce developpe entiérement dans sa bouche il est bien gros

Hummm jamais personne n'étais arriver à faire developper mon sexe autant et aussi gros tu es douer

Continuant de gémir et de crier j'attrappe le draps et me cambre sous le plaisirs qu'elle m'offrai je n'allais bientot plus pouvoir me retenir
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 6:11

Le sentant se durcir encore ,je continue mes mouvements encore bien plus vite le resserrant un peu plus dans ma bouche et jouant bien de ma langue sur son point sensible. a ce qu'il dit je m'arrête un instant en souriant..

- Humm je sais ,je suis douée ..Mais c'est toi qui me donne l'envie de l'être encore plus!!

Je mordille le bout de son sexe reprenant des va et vient en le prenant bien dans ma bouche avant de stopper et de léchouiller le bout de son sexe que je sens prêt à venir..Je continue encore en m'appliquant encore bien plus bien décider à le faire venir par mes gestes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 6:19

Hum alors fais le venir

La sens faire sur le bout de mon sexe qui ce gonfle encore et encore je gémissais de plus en plus fort serrant les draps je n'en pouvais plus elle m'avaois chauffer et bien exiter je commence à laisser couler des gouttes de spem en elle me retenant quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 6:24

- D'accord chef..

Resserrant un peu plus mon étreinte à sa partie je fis des mouvements rapide de la main allant mordiller plus fortement le bout de son sexe et d'aspirer un peu le sperme qui coule .. En temps normal je n'aimai pas du tout faire ce genre de chose mais avec lui si ! Je lécha alors ce qui coula le long de son sexe l'excitant encore plus pour qu'il se laisser entièrement aller..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 6:35

Je léche couler mon sperm un peu me retenant et la sens resserer son etreinte sa bouche la sens lécher le liquide qui couler sur mon sexe elle m'exita encore bien plus je ne tiens plus et laisse mon sperm s'écouler sans retenu dans sa bouche en criant

Ouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 6:39

Je continue de lécher ce qui coule de son sexe avant de l'exciter encore plus ce qui m'excita tout autant lorsqu'il se laissa aller entièrement.. J'aspira alors un peu de son sperme continuant un peu mes mouvements . Quand il eu fini je me redressa un peu en souriant avant de dire..

- Attend moi je reviens!

Je partie me rincer la bouche avant de revenir quelques second après le regardant avec un magnifique sourire..

- Le lieutenant Flack est t'il satisfait??
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 6:47

Oh oui je t'attends

La vois partir puis revenir et lui dit

Oh oui trés satisfait

Je me léve et vas la plaquer contre le mur

Ah mon tour maintenant

Je la pousse sur le lit l'embrasse sur tout le corps et vas lui lécher sa partie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 6:54

Je fis un grand sourire à sa réponse avant de me mordiller la lèvre doucement en disant.

- Je suis contente de l'apprendre..


Quand il me dit que c'est à son tour je fis un plus grand sourire le laissant me plaquer contre le mur ..

- Humm je n'attend que ça!!

Je le laisse m'allonger sur le lit, frissonnant de ses baiser avant de gémir doucement en le sentant sur mon intimité..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:51

Je continue sur sa partie , puis remonte en léchant chaque partie de son la regarde et lui dit

-Tu as étais trés trés vilaine il va falloir que je te punis

Je prends mes menottes et l'attache aux barreaux du lit , l'embrasse à pleine bouche , dans son cou puis sur son corps et retourne jouer avec sa partie en mettant ma langue dedans et en jouant avec sur sa partie sensible
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 0:11

Je gémis doucement en le sentant faire me mordillant délicatement la lèvre avant de me mettre à frissonner en le sentant remonter le long de mon corps. Le regardant en souriant à ce qu'il dit je lui sourit..

- Humm oui vas y punis moi!!


Je ris doucement en le sentant m’attachai au lit avant de prolonger son baiser avec envie me mettant ensuite à frémir en le sentant descendre le long de mon corps. Je me cambra encore plus en le sentant retourner sur ma partie et poussa quelques cris de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 6:24

Je continue de jouer avec ma langue en elle l'enfonce encore et fais des ronds autour de sa partie en frollant tous mes mains caresse ses entre jambes assez vite remontant sur son bas ventre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 6:25

Me mettant à gémir de plus en plus à ce qu'il faisait avec sa langue je me mordis la lèvre trouvant que ça à faire étant donné que j'ai les mains menotté et que je ne peux pas beaucoup bouger. Je me cambre alors un peu plus frémissant à ses caresses..

- Oh mon dieuu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 6:33

Je continue encore un moment avec ma langue a tout froller en en elle je commence à inspirer est souffler dedans plusieurs fois je savais que la elle ne pourrai pas résister et qu'elle aimerai ce que je lui faisait soufflant et inspirant en elle assez fortement pour qu'elle le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 6:35

Tout le bas de mon ventre se contracté du au sensation qu'il me procurai et ce fut encore pire quand il se mit à inspiré et soufflé sur ma partie. Hurlant alors un peu plus de plaisir je sentis comme un orgasme arriver..C'est étrange comme il me rend folle ,il fait ça tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 6:50

Je continue encore un moment ce que je faisais soufflant encore plus en elle et inspirant encore plus je sentais qu'elle allait pas tarder à entrer en orgasme, mets ma langue sur son point sensible et fais des ronds dessus assez vive et accelere mes caresse entre ses entre jambes
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 6:55

Resserrant mes mains au menottes ,je crie de plus en plus en entrant en plein orgasme. Je ne pu m'empêcher de me mordre la lèvre à sang tant s'était bon avant de me remettre à crier.

- Oh Donnnnnnnnnnn

Je lécha le sang qui dégoulinait le long de ma lèvre ,cela m’excitai encore bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 7:03

je continue encore un peu puis remonte embrasse tout son corps et va lécher sa lévre en sang puis mets ma tête dans son cou tout en frollant nos deux partie j'entre un bout de mon sexe en elle en faisant des vas et viens doucement pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 7:07

Je gémis toujours autant mais un peu moins en le sentant remonter le long de mon corps ,frémissant tout au long de son trajet jusqu'à mes lèvres avant de le sentir lécher le sang qu'il y'a dessus..

- Humm vampire..

Je l’entoura de mes deux jambes me remettant à gémir légèrement en le sentant entrer un peu en moi et faire de petit va et vient. Le regardant droit dans les yeux je fis un magnifique sourire..

- Si je n'étais pas aussi volage je me laisserais envahir par ton charme..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 7:14

Hum laisse toi envahir

Je continue mes mouvements de vas et viens doucement la sens entourer mon corps de ses jambes , je les prends les plis et les écartes bien pour m'amuser à entrer et sortir en elle d'abords doucement puis un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 7:20

Je le regarde en souriant à ce qu'il dit gémissant doucement de ses mouvements avant de le sentir enlever mes jambes de sa taille de les plier et les écarter un peu plus pour s'amuser à entrer et sortir de moi. Je me cambra alors un peu ,s'était pas mauvais non plus comme ça et j'avais l'impression de le sentir encore mieux..

- oh ouii encoree
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:43

Je continue de me retirer et de revenir en elle quand elle crie encore la regarde et lui dit

Je vais te mordre de partout comme un tigre enragé je vais te dominer te griffer de partout et te faire hurler sans retenu prépare toi ma belle.

Je rugis comme un tigre et commence à mordre son cou , son l'obe de l''oreille puis un de ses seins , m'allonge sur elle tout en lui tenant ses jambes et les griffes. JE donne des coups de bassin trés sec m'enfonçant en elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: Les Habitations :: Deep Ellum ( Villa) :: Villa de Don Flack-
Sauter vers: