Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptySam 2 Fév - 23:11

Ce matin j'avais rencontré Don,le fameux policier que mon oncle ne cessait de me parler. Il avait raison sur un point Don est un homme très gentil et c'est avec plaisir que j'ai acceptée de le revoir ce soir. Certes nous avons eu quelques ébat dans l’ambulance ,ébat qui m'a donnait encore plus l'envie d'être à ce soir. En rentrant du boulot ,je suis passé sous la douche pendant un petit quart d'heure. Une fois séchée ,j' enfila des dessous sexy lui ayant promis une surprise pour ce soir. je passa ensuite une robe noir qui mettait bien en valeur ma poitrine et mon corps. Quand je fus prête ,je partie avec ma voiture et une bouteille de vin chez Don.

J' arriva dix minutes après chez lui. Je descendis de mon véhicules que j'avais garé devant son garage et le verrouilla avant d'avancer vers la porte avec la bouteille de vin à la main. Je sonna à celle-ci et attendis sagement qu'il vienne m'ouvrir.


Dernière édition par Séraphine Signorelli le Sam 2 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptySam 2 Fév - 23:16

Ce matin j'avais rencontrer la nièce de Mac qui je dois bien le dire ne ma pas laisser indifférent nous avions eu des ebats dans son ambulance mais juste avant je l'avais invité à dinner chez moi. Une fois rentrer je pris une douche allant ensuite dans ma chambre j'enfila un jean lui ayant dit que je ne mettrai rien en dessous ce que j'avais fait enfila ensuite un tee shirt. Je descends en cuisine j'avais prêvu des pates boloniaises quand j'entends sonner je vais ouvrir et souris en la voyant l'attrappe par la main l'embrasse à pleine bouche fermant la porte avec mon pied
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptySam 2 Fév - 23:20

J'attendis quelques instants avant d'entendre du bruit derrière la porte d'entrée. Je souris un peu plus en voyant la porte s'ouvrir. Je regarde alors don avec un magnifique sourire le laissant m'attirer contre lui avant de prolonger son baiser doucement tout en lui caressant la nuque d'une main puisque de l'autre je tenais le vin. j'alla jouer avec ma langue sur la sienne un instant avant de stopper le baiser et de lui tendre la bouteille en disant:

- Hum j'aime ton accueil ..Je ne suis pas en retard??

Souriant ,je regarde un peu les alentours trouvant sa villa vraiment très très belle et surtout très bien entretenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptySam 2 Fév - 23:24

Non pas du tout je t'attendais avec impatience

Je prends la bouteille la pose sur la table de la salle à manger , reprends le baiser en lui enlevant sa veste et de la balancer sur le canapé

Tu es prête à passer une soirée inoubliable ma belle

Reprends le baiser en descendans dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptySam 2 Fév - 23:28

- ah oui? Vraiment?? L'avant goût de ce matin t'a plu alors??

Je le laisse aller poser la bouteille sur le plan de travail avant de le voir revenir et de le sentir reprendre le baiser. Je prolonge alors tout en allant jouer avec s langue glissant mes deux mains à sa nuque. hochant la tête à sa demande!

- oh oui plus que prête même! J'ai une surprise pour toi.

Frissonnant ,je soupir un peu de bien être à son baiser avant d'aller me coller contre le mur tout en l'attirant contre moi. Je prend une de ses main queje glisse sous ma robe pour lui faire sentir les dessous sexy que j'ai mise juste pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptySam 2 Fév - 23:37

Ah oui j'ai hâte de voir cette surprise

Elle va ce coller contre le mur m'attirant contre elle , prenant ma main pour me faire toucher ses dessous je souris

Moi aussi j'ai une surprise pour toi

Prends son autre main et la mets sur ma partie pour lui faire sentir que je n'ai que mon jean et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptySam 2 Fév - 23:42

Je pose sa main sous ma robe le laissant alors faire ce qu'il veut ensuite ,frissonnant juste du contact de sa main sur ma peau.

- Jamais un homme ne m'a fait autant frissonné et pourtant dieu seul sait à quel point j'en ai eu des hommes de passages!

J'en ai même eu de trop à mon goût mais si j'en ai eu au temps c'est par ce que je n'avais pas le choix si je voulais que mon oncle n'ai pas d'ennui il fallait que je fasse ce que l'un des plus gros trafiquant du Texas me dise de faire..Je souris doucement quand il me parle de surprise.

- Ah oui??

Je le laissa faire allant toucher sa partie sous son jeans en me mordillant doucement la lèvre..

- Oh j'aime de le sentir ainsi ,si bien en forme..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptySam 2 Fév - 23:46

Ah oui ta fini avec moi

Caresse son entre jambe , puis lui dit que j'ai une surprise aussi prends sa main et la mets sur ma partie je souris à ce qu'elle

Oh il est trés en forme encore plus que tout à l'heure dans l'ambulance

J'ouvre ma fermeture de mon jean prends sa main et lui fais caresser ma partie trés bien en forme
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptySam 2 Fév - 23:50

- Humm tu es plutôt doué ..

Il était tendre et à la fois désireux et j'aimai beaucoup ça. Pour une fois j'avais pas l'impression d'être un simple objet aux yeux d'un homme ,mais d'être enfin désirable pour quelqu'un. Posant ma main à plat sur sa partie je souris doucement en le laissant déboutonner son jeans..

- Je sens ça..Hum je crois que ça va être magique!!Et si on prenait la direction du jacuzzi??

Me déshabillant alors je me mise en dessous sexy devant lui avant d'aller lui mordre le cou en caressant sa partie..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptySam 2 Fév - 23:55

Bonne idée

La regarde ce deshabiller puis venir me mordre le cou , la regarde m'écarte enléve mon jean et mon tee shirt me retrouvant complétement nu devant elle et ma partie bien raide , je la prends contre moi lui mordille le cou lui arrache son soutif et son string la porte en faisant passer ses jambes autour de moi et l'emmene dans le jacuzzi tout en l'embrassant avec la langue
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptySam 2 Fév - 23:58

Je souris après avoir mordiller son cou le laissant s'écarte avant de me mordre la lèvre en le voyant entièrement nu face à moi.

- Quel jolie vue..

Je ferme les yeux à ses mordillement ,frissonnant fortement avec tous ce que je ressens en cet instant. Je ris un peu en le sentant déchirer mes sous vêtements et le laissant me prendre dans ses bras en prolongeant son baiser avec passion.Pendant le trajet je prenais plaisir à faire frôler mon intimité à sa partie qui semblait bien réveillée..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptyDim 3 Fév - 0:04

N'est ce pas

La deshabille

La tienne non plus et pas mal

Je la prends et va avec elle au jaccuzzi la sentant froller nos partie , l'embrasse dans le cou une fois arriver je mets le jaccuzzi en route et vas elle dedans la pose et vas mordre ses seins assez fortement ma main frottant sa partie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptyDim 3 Fév - 0:09

Hochant la tête en me mordillant la lèvre ,je le laisse faire le trajet avec moi dans ses bras jusqu'au jacuzzi ,laissant nos deux parties se frôler l'une l'autre.

- Merci!

En arrivant au jacuzzi ,je le laissa me mettre dedans frissonner un peu en sentant l'eau tiède se poser sur mon corps. Je souris en le voyant se rapprocher de moi penchant la tête en arrière gémissant limite de douleurs et de bien être en le sentant me mordre les seins..

- Hum sauvage!!N'oublie pas notre petit Deal de tout à l'heure..J'attends de toi que tu me donne énormément de plaisir..Fait tous ce que tu veux de moi mais donne moi du plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptyDim 3 Fév - 0:14

Sois un peu patiente laisse toi faire

Continue de mordre ses seins ma main caresse sa partie assez fortement , entre un de mes doigt en elle et va froler son sensible

Mes menottes sont prêtes et le lit aussi ne t'inquiète j'ai tout prêvu j'ai retirer les draps et les oreillés
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptyDim 3 Fév - 0:18

Je me mise à gémir doucement en le sentant entrer un doigt en moi. il commencer déjà bien ,car ses gestes me chauffait assez vite..Je caresse d'une de mes mains sa partie jouant avec ses testicules par moment.

- Pourquoi avoir enlevé les draps et les oreillés??Hum ça risque d'être très très chaud! Qui ne rêve pas de se faire arrêter par un policier si bien monté??Moi j'en rêve ..

J'alla le mordre assez fortement dans le cou voulant l'exciter encore un peu plus je fit des mouvements de va et vient sur son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptyDim 3 Fév - 4:33

C'est justement il va faire trés trés trés chaud donc pas besoin de couvertures juste un drap en sois pour bien glisser que j'ai acheter tout à l'heure en rentrant. T'en fais pas je vais te faire une fouille au corps très pronfonds

La sens faire des mouvement sur mon sexe qui est de plus en plus raide , le l'embrasse dans le cou lui mordille le lobe de l'oreille pour lui faire ensuite un suçon
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptyDim 3 Fév - 4:37

- Humm j'aime beaucoup la soie ,c'est une matière très agréable et dans des moments comme celui-ci je trouve la soie très sensuel ..Ah ouai??Je vais être sage lieutenant c'est promis!

Je continue de faire des mouvements de va et vient de la main souriant en sentant son sexe se durcir au fur et à mesure de mes gestes. Frissonnant de le sentir dans mon cou je recule un peu quand il me fait un suçon posant ma main dessus en disant:

- Ne fait pas ça ,d'accord?? Ce n'est pas que je n'aime pas loin de là ,mais je ne peux pas!

Si l'autre aperçois les suçon je vais me faire tuer!! Non pas que je n'aime pas ça loin de là ,j'adorerai garder des souvenirs de lui mais là je préfère mieux pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptyDim 3 Fév - 4:50

D'accords tu préfères les gestes au suçon

Continue avec mon doigt, puis je la pose sur le bords du jaccuzi lui écarte les jambe et vas lécher sa partie avec ma langue soufflant dessus et mes mains malaxes ses seins je vais des vas et viens assez fort sur sa partie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptyDim 3 Fév - 4:57

- Oui je préfère tous ce qui ne laisse pas de marques..

Gémissant doucement a ce qu'il fait avec son doigt je le laisse me mettre sur le rebord de la jacuzzi glissant mes deux mains dans ses cheveux avant de pencher ma tête en arrière en sentant ce qu'il fit de sa langue sur ma partie. Me mordillant alors les lèvres je laissa un gémissement m’échappai..

- Humm ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptyDim 3 Fév - 5:02

Continue de passer ma langue sur sa partie et mes mains sur ses seins que je malaxe un peu plus fort a l'enttendre gémir je souffle sur sa partie , puis l'aspire et recommence à souffler , prends ses mains dans mes mains et lui serre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptyDim 3 Fév - 5:06

* Gémissant de plus en plus fort à ce qu'il faisait je sentais le plaisir arriver à grand pas. En cet instant je n'avais plus qu'une envie s'était de le sentir en moi. Mais avant tout ça je voulais pouvoir lui donner autant de plaisir qu'il m'en donnait en cet instant. Je resserra ses mains avec les miennes sous la pression qui montait. Me mordant la lèvre je crie doucement en disant:*

- Humm lieutenant c'est tellement bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptyDim 3 Fév - 5:12

Voyant qu'elle aimais cela j'entre ma langue en elle allant la faire jouer partout en elle frolant chaque recoins , je ressers mes mains sur ses seins puis vas les mettre entre ses entre jambes et lui caresse assez fortement remontant jusqu'au bas ventre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptyDim 3 Fév - 5:20

Avec tous ce qu'il était occupé de me faire ,il me rendait complétement folle.. Jamais encore un homme n'avait prit soin de me donner autant de plaisir ,prenant eux leurs plaisir sans vraiment se soucier de moi. Alors oui ça me semblait vraiment très très bon et même plus que ça..

- Humm j'aime ce que tu fais..J'ai tellement envie de toi là..

redescendant prés de lui dans l'eau j'alla chercher ses lèvres avec les miennes le lui mordillant doucement avant de dire.

- Je vais être une très vilain fille ainsi tu devra m'arrêter Smile

Je souris un peu avançant mes lèvres des siennes faisant semblant d'aller l'embrasser mais enleva mes lèvres avant qu'elle ne touche les siennes en souriant doucement. Je fis de même avec ma main qui se baladait le long de son torse et qui s'arrêta un peu avant son sexe pour me faire désirer encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptyDim 3 Fév - 5:25

Ah tu veux être une vilaine fille , dans ce cas je ne vois qu'une solution

la prends à bras et vas la mettre dans mon lit prenant mes menottes et lui montre

Tu vas te faire arrêter et mettre les menottes mais avant

Je lui dit à l'oreille

Sois trés vilaine et va me le sucer , vas le mordre

Nous retourne et souris
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) EmptyDim 3 Fév - 5:32

- Humm oui très très vilaine fille..

Je ris doucement avant de faire semblant de l'embrasser. Le sentant me prendre à bras je le laisse faire avant de me sentir sur le lit et de le voir se mettre sur moi en me montrant les menottes..

- ça je peux bien le faire..être très vilaine!

Je le laisse nous retourner,descendant alors sur son corps tout en le léchouillant à chaque parcelles de peau que je pouvait atteindre. Arrivant prés de son sexe j'alla suçoter ses testicule remontant ensuite sur sa partir en le lui mordant d'abord doucement et ensuite un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)   C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se retrouve? HOT(pv Don)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: Les Habitations :: Deep Ellum ( Villa) :: Villa de Don Flack-
Sauter vers: