Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Petit coucou à une amie (Addi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Petit coucou à une amie  (Addi) Empty
MessageSujet: Petit coucou à une amie (Addi)   Petit coucou à une amie  (Addi) EmptyLun 11 Fév - 23:17

Séra avait repris le travaille enfin pour la journée car il y avait une de ses collégues malade , moi j'étais de repos et je garder mon petit garçon je me léve tranquillement vais déjeuner prends ma douche m'habille et m'occupe de Josh quand il ce réveille lui donnant son biberon , son bain et l'habille en jouant avec lui puis me dis que j'allais aller le montrer à Addison qui ne l'avait pas encore vu depuis nôtre tretour j'habille bien chaudement le petit bonhomme le mets dans son cocci prends son sac à langer avec des couches et des biberon dedans lui donne sa têtine et son doudou , mets mon blouson ferme la maison et mets le petit dans la voiture en l'attachant , puis je monte m'attache à mon tour et démarre pour l'hopital , quelques minute je me devant la porte prends le petit et me dirige vers le bureau d'Addisonet frappe à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013

Petit coucou à une amie  (Addi) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à une amie (Addi)   Petit coucou à une amie  (Addi) EmptyMar 12 Fév - 0:11

J'etait arriver tot a l'hopital parce qu'on m'avais biper pour une urgence, et voila que j'etait au bloc depuis un bon moment, j'avais passer toute ma matinée et presque le midi au bloc mais voila, j'avais sauver la personne et le bébé car la personne avait eu un accident grave et elle etait enceinte. Mais tout va bien tout le monde est sauver. Je sorti du bloc en soupirant car j'etait un peu fatiguer de la matiner que j'avais passer, puis je file me chercher un sandwich et aller mon bureau pour regarder les dossiers qui ont ete deposer pendant mon absence. pendant mon chemein je discutait avec des collègue puis arriver a vers mon bureau je me posa dans le couloir a me taper la discute avec un de mes collègues, j'avais meme pas vu qu'on m'attendait a mon bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Petit coucou à une amie  (Addi) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à une amie (Addi)   Petit coucou à une amie  (Addi) EmptyMar 12 Fév - 0:41

J'attendis qu'Addison me dis de rentrer mais rien , quand j'entends sa vois je dis

Docteur Montgomery enfin vous voila

Je souris et vas vers elle , salue ses collégues et dis à Josh

Ta vu tata et comme maman toujours entraint de discuter avec tous lemonde pendant que nous on attends c'est honteux


Je souris à Addi
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013

Petit coucou à une amie  (Addi) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à une amie (Addi)   Petit coucou à une amie  (Addi) EmptyMar 12 Fév - 9:28

J'avais fini au bloc que je remonte vers mon bureau avec mon sandwich mais voila que je me suis arreter en plein milieu a deux pas de mon bureau. Je discuta avec mes collègues et tout d'un coup j'entendit qu'on me parla, je regarde qui me parlait et je laissa mes collègues me dire qu'ils me laissait et qu'il reviendrait plus tard. Je leur sourit et j'ecoute ce qu'il me disait et je me suis mise a regarder le petit loup dans son cosy.

-Heyy ... coucou, mon p'tit pere, comment vas-tu? Que tu es trop chou, tu vient voir tata?

Je les laisse entrer dans mon bureau et j'attrappe le dossiers qu'une collègues me tendit et je rentra dans le bureau et je fini par poser le dossier sur mon bureau et je file prendre Josh dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Petit coucou à une amie  (Addi) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à une amie (Addi)   Petit coucou à une amie  (Addi) EmptyMar 12 Fév - 22:00

Oui il va très bien et sa petite soeur aussi mais elle dormait encore c'est son parrain Eric qui s'occupe d'elle je lui ai pas laisser les deux parce que un c 'est deja une catastrophe mais deux je te dis pas

Enleve le blouson de mon petit bonhomme et lui redonne son doudou

Je t'ai pas dis que j'avais eu des jumeaux Josh est venu à 1h00 du matin puis on a entendu les infirmières se sont occuper de Séra et du petit puis à 1h30 c'est la petite qui est arrivé elle avait encore des contractions on s'attendais pas à avoir des jumeaux vu que j'ai mis Josh au monde à la maison. Enfin voila je me retrouve avec 2 enfants d'un coups

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou à une amie  (Addi) Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à une amie (Addi)   Petit coucou à une amie  (Addi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou à une amie (Addi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ça d'être flic (pv Addi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: Texas :: Lieux de travails :: L'hôpital :: Bureau de Addison Montgomery-
Sauter vers: