Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Si tu savais (pv Yas)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 2:32

* Elle versait des larmes en découvrant dans le bureau que son frère s'était servi de son appartement pour y stocker des preuves ... Il allait l'entendre, même si c'était dangereux pour elle ! *

* Elle sursaita et recula de peur quand elle te vit devant elle ... Tu l'avais vraiment effrayé, parce que sous son air farouche se cachait une jeune femme fragile. Elle l'écouta et ne dit rien à ses excuses, elle était plutôt du genre tolérante. *

- Tout le monde a le droit à l'erreur, je ne t'en tiens pas rigueur, plus de peur qu'autre chose.. Pour l'enquête je doute que JEan ait envie de bosser avec moi, et moi pas guère à vrai dire ! Mais punaise, je n'y suis pour rien dans ce trafic! ce liquide je l'ai parce que je suis strip-teaseuse et que ça peut payer cher ! Et puis apparemment la famille c'est pas ce qui a de plus cher pour lui, il n'a pas hésité à le faire tomber, faudrait réfléchir pourquoi j'ai été aussi facile à attraper à votre avis !

* Soupire *

- J'ai franchement pas envie de faire ça avec un qui m'a suivi et qui s'est foutu de moi !
Revenir en haut Aller en bas
William Houwen

William Houwen


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2013

Si tu savais (pv Yas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 2:51

* Te voyant reculer quand il se met face à toi il grimace un peu comprenant parfaitement ta réaction de peur face à lui. Il sourit légèrement quand tu accepte ses excuses pour ce qu'il t'a fait. A vrai dire il est encore plus difficile que Jean à gérer. Secouant la tête quand tu parle de Jean il fit:*

- Merci! Tu sais je ne pense pas qu'il serait contre de faire cet mission si tu es avec! Connaissant mon frère je peux te dire que si il a réagi ainsi face à moi tout à l'heure c'est qu'il tiens à toi! Sinon jamais il aurait osé lever la main sur moi..Il ne me l'avait encore jamais fait et pourtant j'ai déjà fais pas mal de conneries ..A voir comment il à prit ta défense hors qu'il savait qu'une bagarre entre nous aurai pu en tuer un des deux ,tu ne m'enlèvera pas de la tête qu'il est vraiment attaché à toi!

* Secouant alors la tête à ce que tu rajoute*

- Il ne s'est pas foutu de toi..Il a refusé cet mission et nous l'avons un peu forcé..Le boss lui a fait du chantage,si il ne faisait pas cet mission il était renvoyé et son dossier serait parti au affaire militaire pour qu'il soi condamné pour non fonction..Alors non désolé il ne s'est pas foutu de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 3:33

* Ecoute ce qu'il lui dit en haussant les épaules, elle ne savait pas trop quoi répondre face à cela ... *

- Si t le dis ... Bon, j'accepte pour vous aider ... C'est beau être mon frère, il ne mérite pas de ne pas croupir sous les barreaux !

* Soupire, c'est dur de dire ça de son frère, mais elle pensait que la confiance était réciproque .. *

- Je comprends alors pourquoi il a voulu démissionner, j'ai comme l'impression que pour le ré-intégrer ne va pas être chose facile ...
Revenir en haut Aller en bas
William Houwen

William Houwen


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2013

Si tu savais (pv Yas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 7:21

* il détourne son regard sur son frère qui parle avec l'un de leurs collègues la bas plus loin avant de te regarder quand tu accepte la mission.*

- Merci d'accepter..

* Hochant la tête à ce que tu dis il souris un peu avant d'avancer un peu vers son frère en disant:*

- Peut être pourrais tu aller lui parler??Si il sait que tu y participe il ne dira pas non..
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:02

- De rien !

* Elle regardait Jean d'un tout autre oeil maintenant, qu'elle savait pourquoi il avait accepter cette mission, et le fait qu'il voulait démissionner pour elle était quand même incroyable. Il faut juste laisser un peu de temps à Yas, et elle voit toujours le bon côté des choses ensuite. Sur le coup, elle est prise avec toutes les émotions qui lui passe ! *

- JE ne sais pas s'il voudra m'écouter, je n'ai pas été très sympa avec lui ... Mais pourquoi pas ...

* Se dirige vers Jean, et une fois proche de lui, pose doucement sa main sur son bras, le chien ne disant strictement rien ... *

- Je peux te parler ?

* Descend sa main pour toucher la sienne *
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 7:21

* Jean avait avancé dans la rue jusqu'à ce qu'il se fasse arrêter par un de ses anciens collègue. Celui - ci lui demanda de la part du patron de revenir pour faire une mission avec la jeune femme. énervé après tout ça il refusa à plusieurs reprise de réintégré de nouveau l'équipe. il se disait qu'il avait déjà eu trop de problème alors que ça ne fait même pas deux mois qu'il fait ce boulot!De plus il venait de perdre son frère et la femme qu'il aime alors autant mieux dire qu'il n'avait plus vraiment le goût à bosser pour l'instant.*

* il aller partir lorsqu'il vit son frère et la jeune femme arriver. Il ne dit rien laissant celle-ci poser sa main sur son bras. Le chien restant assis au pied de son maître ne sentis pas de menace provenant de la jeune femme et ne réagissa donc pas à son geste. Jean regarda la jeune femme avant d'hocher la tête et de s'éloigner un peu en ordonnant au chien de le suivre.*

- Qu'est ce que tu me veux??
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 10:29

* Elle continua de discuter un peu avec le frère de jean quand elle arriva à la hauteur de celui-ci... Elle n'attendait pas moins au niveau de la réaction de celui-ci ... Elle baissa le regard deux secondes, juste assez pour se dire qu'elle n'allait pas le laisser partir sans qu'il l'ait écouté... *

- Attends... Ecoutes-moi... Je sais que j'aurais dû te croire, t'écouter ... Mais mets-toi à ma place ... Comment aurais-tu réagis si ç'avait été le contraire, dis-moi ? Je dis pas que je suis innocente, pas du tout, mais j'étais une femme blessée, encore une fois par un homme, et qui a tellement vu de désillusions dans la gente masculine, qu'elle a encore eu l'impression de se faire berner alors qu'elle pensait cet homme-là justement différend ...

* soupire et se rapproche de lui et lui reprend sa main *

- Et tu es différend, je le sais maintenant, ton frère m'a tout raconté ... Je.. Je m'excuse pour ne pas t'avoir fait confiance, ça ne se reproduira pas ... MAis ne quitte pas ce poste, tu es fait pour ça ... Et je m'en voudrais aussi ... Puis, il faut arrêter mon frère ... Fais-le pour moi ... Stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu savais (pv Yas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu savais (pv Yas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: Texas :: Centre commercial :: Animalerie-
Sauter vers: