Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Si tu savais (pv Yas)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyMar 5 Fév - 9:29

Jean se rendit à l'animalerie la plus proche de chez lui pour aller chercher de quoi manger pour son chien et coéquipier. Sniper ,un berger Allemand de deux ans est le meilleur ami de notre policier. Celui-ci à servi à l'armée avec Jean et aujourd'hui il s'est lui aussi reconverti en Flic. Boulot bien différent et pourtant le chien n'en ai pas vraiment perdu pour le plus grand bonheur de Jean. Soit,sortant de chez lui il appel Sniper avant de verrouiller la porte. Il avance alors en repensant aux ordres qu'il à reçu de son supérieur tout à l'heure. Pour sa nouvelle mission il doit surveiller une jeune femme qui est suspecter de trafic de drogue avec son frère. Le problème?? C'est que la jeune femme en question n'est autre que la jeune femme qu'il à croisé dans les bois et pour qui il ne reste pas insensible. Il a vraiment du mal à croire que celle-ci fait ce genre de trafic mais les ordres sont les ordres et il ne peut faire autrement que de les suivre.

En arrivant à l'animalerie il fit entrer le chien qui alla dire bonjour au magasinier avant de revenir au pied de Jean qui s'était arrêter pour discuter avec la femme d'un de ses collègues. Sniper qui avait vu son maître distrait parti dans les rayon sentir chaque personnes présente avant de se mettre à aboyé quand il fut face à un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyMar 5 Fév - 9:50

* Yasmine avait décidé de s'acheter un petit chat pour passer le temps, puis elle aimait beaucoup les animaux alors pourquoi ne pas en adopter un ! *

* Elle se rendit dans une animalerie histoire de regarder un peu et d'acheter ce qu'il faut avant l'arrivée de l'animal .. Elle était au rayon des chat quand un chien vient la renifler avant de s'énerver contre celui qui était à ses côtés ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyMar 5 Fév - 10:09

* Sniper resta figé à regarder le jeune homme qui se situai derrière la jeune femme. Jean qui entendit son chien se mettre à aboyer se rendit jusqu'au rayon d’où provenez les aboiement . En voyant la position du chien il compris que le jeune n'était pas vraiment clair. Une main sur son arme et l'autre au collier du chien il regarda le jeune en disant:*

- Videz vos poche!

- Hé gardez votre clébard! J'ai rien dans les poches alors dégagez..

- Police,videz vos poche sinon je lâche le chien!!

Le jeune en voyant l'arme pointé sur lui jeta le couteau qu'il avait dans ses poches , la drogues et aussi quelques fournitures qu'il venait de voler ici au sol. Il regarda ensuite Yas et l'attrapa avant de la lancer dans les bras de Jean pour prendre la fuite quand celui-ci rattrapa la jeune femme.

Jean rattrapa la jeune femme sans trop prendre attention que s'était la jeune femme de la dernière fois. Ce n'est qu'en lui demandant comment elle allait qu'il fit:

- Je ne t'avais pas reconnu! ça va tu n'a rien??
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyMar 5 Fév - 10:16

* Elle n'avait rien vu venir, en même temps, elle ne savait pas que c'était un chien de flic, et encore moins celui de JEan ... Après avoir entendu la voix de Jean tout se précipita et elle se retrouva contre Jean pour le retarder ... Un peu étourdie, elle se dit que si le gars était justement là, ce n'était pas par hasard ... Elle se sentait suivie depuis un certain temps et par des types louches ... *

* Elle se retourna sur Jean tout en secouant ses vêtements ... Elle hocha la tête Avant de lui répondre *

- Oui, oui ... ça va ..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyMar 5 Fév - 10:23

* Ah ben tu vois ,comme quoi il tombe vraiment bien ce coups ci. il a pu éviter ainsi le pire grâce à l'aide de son chien qui à très bon flaire pour repérer les agresseur ,violeur , toxicoman et j'en passe. Alors que lui fut retarder en te rattrapant son chien courra après l'homme et lui attrapa la cheville de ses crocs les enfonçant bien dans le mollet pour le faire chuté.Une fois au sol le chien se mit sur l'homme en grognant ,façon à lui de lui dire de ne pas bouger si il ne veut pas se faire bouffer.*

- Tant mieux! Attend là je reviens!

* Il parti rejoindre son chien passant les menottes au type avant de le confier au vigile du magasin. Il revient alors prés de toi en compagnie de son chien avant de dire en souriant.*

- Je te présente Sniper..Dis moi ,il te suivais depuis longtemps le type??
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyMar 5 Fév - 23:55

Oui cest sur ! Mais il n'a fait que retarder certainement la chose ! Elle le laissa partir un peu perdue dans le magasin et sourit en le voyant revenir. Elle
Lui déposa un baiser sur la joue avant de lui répondre

- c'est la première fois avec lui mais je suis constamment surveillée et épier

En même temps c'est ce qu'il fait aussi.. Et elle
Ne le connaissait pas assez pour dire le pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyMer 6 Fév - 4:25

Il revint quelques minutes après vers la jeune femme ,lui présentant alors son chien avant de lui demander si elle avait déjà vu le type avant. il fut étonné de la réponse de celle-ci et la regarda alors dans les yeux en disant:

- tu es souvent surveiller??

Oui mais bon ,lui c'est pour la bonne cause et en même temps te surveiller ça permet aussi de te protéger contre ceux qui peuvent en vouloir à ton frère.Il laissa le chien aller faire son tour te regardant attendant une réponse de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyMer 6 Fév - 8:25

* Elle donna une caresse au chien vant d'écouter la question de JEan, elle haussa les épaules, n'ayant aucunement envie de dévoiler le côté sombre de sa vie à Paul.. *

- Ces derniers temps oui. Certainement un coup de ma famille qui cherche à me caser ..

Oui mais bon elle se sentira trahie surtout si elle te fait confiance lol ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyJeu 7 Fév - 7:46

Il la laisser caresser le chien avant de voir ce dernier partir pour se mettre au pied de l'individu qui attend qui attend que la police arrive pour être arrêté. Fronçant les sourcils à ta réponse il n'en dira pas plus sur ce sujet..

- ça plaisir de te revoir quand même..

Ben quoi il ne va pas lui cacher non plus qu'il est content de la revoir..Même si il aurait aimé la revoir dans un autre cas de figure..
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyJeu 7 Fév - 9:58

* Elle aimait bien les animaux de compagnie .. Elle se retourna d'ailleurs vers les chats pour en choisir un, tout compte fait elle va repartir avec un petit chaton, elle craqua sur un petit tigré, et fit signe au vendeur de le lui sortir.. Elle le prit dans ses bras et commença à se diriger vers la caisse avec Jean *

- Oui moi aussi ...

* Au moment de payer, elle sortie une liasse de liquide qu'elle donna au vendeur, puis après avoir pris le chaton et ses achats, elle regarda Jean *

- Quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyJeu 7 Fév - 10:12

* Il la regarda avec un léger sourire pas vraiment à l'aise avec elle depuis qu'il sait la mission qu'il a. il la laisse choisir son chat se dirigeant avec elle jusqu'à la caisse avant de lui sourire légèrement.*

- Rien grand chose..J'ai retrouvé ma monture l'autre jour..

* Fallait qu'il trouve un sujet de discutions hein..Quand elle eu payé il sorti avec elle de la boutique sifflant après son chien qui arrive directement à ses pieds.*

- tu va l'appeler comment?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyJeu 7 Fév - 10:17

* Elle choisit le petit avant d'aller payer, et s'il regardait bien il pouvait remarquer qu'elle avait encore pas mal de liquide sur elle. Tout simplement parce qu'elle percevait ses prestations en liquide... *

- Ah, elle était où ?

* Elle lui sourit tout en caressant son chat, elle regarda le petit avant de regarder JEan *

- Nina, j'aime beaucoup ce petit prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyJeu 7 Fév - 10:22

* Lui il ne regardait pas mais la caméra planqué sur son uniforme elle filmé bien tous ce qu'il fallait. Le pire dans tous ça c'est qu'il porté cet uniforme alors qu'il n'était pas sure de te voir..Donc il ne chercher pas spécialement à te piéger.*

- Elle était rentrée toute seule comme une grand à l'écurie..La rosse!

* Il rit doucement avant de faire une caresse sur la tête de son chien qui les as rejoins avant de sourire à la jeune femme et de sortir dans la rue avec elle*

- Jolie prénom..

* il eu à peine fini sa phrase qu'il vit trois voitures de flic arrivée toutes sirènes hurlantes avant de se garer face à eux et de voir ses collègues pointer leurs armes vers.*

- Et ça va pas non! Baissait vos armes bande d'abrutis!!

* Il ne comprit pas de trop ce qu'il se passait ayant complétement oublié la caméra qui se trouvait sur lui.*

Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyJeu 7 Fév - 10:34

* De mieux en mieux, décidément lol ! Oui, mais il l'aura quand même fait mdrrr ! *

- Bizutage alors ? Sont pas futés tes collègues ! Quoique, ils ont bien fait quand même, sinon j'aurais pas eu le droit à ce délicieux moment avec toi ...

* Elle fit un sourire qui en dit long .... *

-Merci ...

* A peine arrivée qu'elle se fit surprendre par des voitures de flic, elle ne comprit pas de suite ce qu'il se passait quand elle vit les armes se braquer sur elle, tellement surprise qu'elle en lacha nina qui en profita pour s'enfuir ... *

- Qu'est-ce qui se passe ?

* Elle vit un homme un peu plus âgé sortir en costard cravatte et aller vers JEan ... *

- Bon boulot mon gars !

* Elle blémit tout en se faisant passer les menottes aux poignets, elle se sentait terriblement mal et trahie, elle pensait lui faire confiance et qu'il était sincère ... *

- Alors c'est pour ça que t'as couché avec moi ? Ca fait combien de temps que tu me suis ? Tu me dégoutes !

* se laisse embarquer au commissariat ou elle passe des heures en salle d'interrogatoire, sans succès pour eux, mais les flics ne lachèrent pas le morceau décidant de l'enfermer quelques heures au commissariat *
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyJeu 7 Fév - 10:41

* A ta question il hoche la tête en souriant légèrement avant d'hausser un peu les épaules.*

- Oui bizutage..Autant mieux dire que je n'étais pas content du tout et qu'ils ont de la chance que j'ai passé un bon moment en ta compagnie..ça a évité que je leurs casse le nez!

* souriant en regardant le chat son regard se détourna assez rapidement en entendant les voitures de flics. Il leva aussi les mains sur le coups se demandant bien ce qu'il pouvait se passer. En reconnaissant ses boss il soupira se rappelant alors de la caméra qu'il porte sur lui.*

- Sniper attrape le chat!!

* Le chien se mit à courir après le chat tandis que Jean repoussa la main de son boss quand il le félicite!*

- quel boulot??J'ai rien fait!Non arrête ne crois pas ça!! Je ne savais pas que j'allais devoir te surveiller ,je te le jure!

* Il se mit à courir après le chat tandis que la jeune femme se fit menotter et embarqué par ses collègues. C'est le chien qui arriva à attraper le chat et qui vint le donner à Jean au bout de quelques minutes. Il monta dans la voitures de ses collègues pas vraiment content de ce qu'il a fait là.*

* Arrivant au commissariat il alla s'expliquer avec son patron tenant toujours le chat dans ses bras,il à pas l'air con!*
Revenir en haut Aller en bas
William Houwen

William Houwen


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyJeu 7 Fév - 10:46

* William qui avait assisté à l'arrestation de la jeune femme et qui lui avait passé les menottes l'amena au commissariat laissant ses collègues l'interroger. Il n'essaya même pas de voir son frère car il savait très bien que ce dernier était surement fâché avec tous ce qu'il se passait. Quand l'interrogatoire fut fini il vint rechercher la jeune femme pour l'emmener dans une des piaules en disant:*

- Tu devrais parler ..ça te ferait sortir plus vite tu sais!!

* il referma une fois la jeune femme entré avant de regarder cet dernière derrière les barreau en disant dans un léger sourire..*

- Alors comme ça tu t'es tapé mon frère sans même le connaitre? Il est comment au lit? Bien ..pas bien?? Est ce qu'au moins il t'a donné du plaisir??Car quand on y regarde après le plaisir c'est les emmerdes qu'il t'apporte! Le pire dans tous ça c'est que je suis fière de lui..Il se tape une belle meuf et quelques jours après il l'a fait enfermer..doué le frangin!

* Jouant avec sa matraque sur les barreaux de piaule il fit des va et vient en regardant la jeune femme avant de lui dire..*

- Hum on fait un marché tout les deux..Tu te tape le deuxième Houwen et je te fais sortir dés ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyJeu 7 Fév - 10:59

* Elle secoua la tête à ce que JEan disait, le regardant simplement blessée et meurtrie ... Elle qui pensait que c'était un mec bien, s'était une fois de plus trompée ! Pourtant elle avait été certaine du conytraire, et elle ne se trompait jamais ! *

- Je ne sais rien. J4ai déjà tout dis. Mon frère est un dealer, oui. Mais ça reste mon frère, et je n'ai pour autant jamais tremper dans ses affaires, c'est pas ma faute si vous êtes aussi bornés chez les flics !

* Elle le regarda et secoua la tête .. *

- Ca ne te regarde pas ça. Tu peux être fier oui, il est tout aussi con que toi tu en a l'air. C'est de famille apparemment.

* Elle le regarde et n'apprécie guère ce qu'il lui propose ... *

- Oh ça peut même se faire maintenant, approche ...

* Elle se mit contre les barreaux, et une fois qu'il est près d'elle, lui met un coup bien violent dans l'entrejambe, fine comme elle était sa jambe passait au travers sans difficulté, elle sourit *

- Désolée, mais ça ne marche pas, tu repasseras pour me violer p'tit con. En fait je corrige, tu es encore plus con que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
William Houwen

William Houwen


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyJeu 7 Fév - 11:09

* Il regarda la jeune femme lui disant qu'elle ferait bien de parler si elle voulait sortir plus tôt. en entendant ce que cet dernière lui dit il fit un léger sourire comprenant alors qu'elle était vraiment têtue..*

- Et les liasses de billets que tu avais dans ton sac ,ils sont tombé du ciel?? Ne me dit pas que c'est ta paie ou bien ton boss te paie que trop bien!! Arrête de nous prendre pour des débiles!

* Il la mise en cellule avant de froncer un sourcil à ce qu'elle dit*

- Ah non je t'assure..Jean est loin d'être con c'est même un mec trop intelligent que j'arrive à me demander ce qu'il fou parmi nous!

* Il sourit en lui proposant alors un marché ,essayant hein ,qui ne tente rien n'a rien!*

- Ah oui??

* Et comme un blaireau il s'approche de la cellule la laissant s'approcher avant de grimacer et de crier en sentant son genoux atterrir dans ses parties. Il resta plié pendant quelques minutes avant de la dévisager vraiment énervé par ce qu'elle venait de faire. il se redressa alors ouvrant la cellule pour aller attraper la jeune femme et la mettre dans un coin *

- Tu n'aurais pas du faire ça saleté!

* Ben oui il est caractériel et toi tu le frappe. il fait glisser alors l'une de ses main à ton entre jambe avant d'aller te mordre dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyJeu 7 Fév - 11:15

* étant dans le bureau avec son chef et le chat ,il essaye tant bien que mal de défendre la jeune femme afin qu'on la laisse ressortir. Il laissa le chat aller dans la pièce du chef lui disant qu'il repasserait le chercher dans quelques minutes. Le chef venait de donner son accord pour laisser ressortir Yas par ce qu'il n'avait pas assez de preuve contre elle*

* Il sorti alors du bureau de son chef se dirigeant vers les cellules qui se trouvaient dans un couloirs isolés.*

* en entrant il regarda chaque cellule avant de voir son frère s' excité sur quelqu'un. En remarquant que s'était toi ,il changea assez vite de tête entrant alors dans la cellule pour attraper son frère par derrière et le balancer contre la grille de l'autre côté*

- ça va pas non!! Qu'est ce qu'il te prend??

- C'est elle qui a commençait!

- Mais oui ,je vais te croire..tu ne la touche plus c'est clair!

- Attend tu va pas croire une salope au lieu de ton frère non!

Le mot qu'il dit sur la jeune femme l'énerva encore plus il s'avança alors vers sont frère lui balançant plusieurs coups de poing et s'en ramassant aussi avant de se faire séparer de lui par ses collègues!Fou de rage ,il attrapa la main de la jeune femme en disant:

- Viens on récupère ton chat et on se casse d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyJeu 7 Fév - 11:31

* Elle le regarda *

- Désolée d'être danseuse et de faire des prestations !

* Le regarde *

- Ecoute c'est ton frère, mais ça n'excuse en rien ce qu'il m'a fait !

* Le laisse s'approcher avant de lui flanquer le coup, elle n'est pas du genre à se laisser faire ... Mais faut avouer qu'elle le regrette aussitôt quand il entre dans la cellulle, il est tellement fort qu'elle ne peut rien faire contre à part prier pour que quelqu'un intervienne ... Ce qui fut le cas avec Jean ... *

* Est trop sonnée pour réagir les deux premières minutes mais dès qu'il lui prit la main elle le lui retira aussitôt, prenant son chat dans ses bras *

- Je suis libre ?

* Le regarde, ayant mal d'être trahie par une personne qu'elle ne connait pas tellement en fait ... *

- Alors laisse-moi, s'il-te-plaît ! N'aggrave pas ce que tu as fais!

* Va falloir l'étonner pour te rattraper ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyJeu 7 Fév - 11:39

* Se faisant séparer de son frère par ses collègues ,il le regarde de travers avant d'essuyer sa lèvre en sang et d'attraper ta main. c'est la première fois de sa vie qu'il se bagarre de la sorte avec son frère et surtout pour une fille. Jamais personne n'avait encore su les faire se battre ainsi!.*

* Te sentant enlever ta main de la sienne il se tourne vers toi en disant:*

- Oui ,j'ai prouvé tu étais innocente ..

* La regardant à ce qu'elle demande il secoue la tête en disant:*

- Bien viens au moins récupérer ton chat dans le bureau du chef..Je dois y signer ma démission je le reprendrais en même temps!

* Oui tu as bien entendu il va démissionner hors que ça ne fait pas longtemps qu'il est là et si il démissionne c'est en partie par ta faute puisqu'il n'a pas accepter de t'avoir trahi ainsi et encore moins d'avoir était prit pour un abrutis par les autres flics.*
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyJeu 7 Fév - 11:54

* Et alors, qu'est-ce que ça peut lui faire ? Elle n'est pas censée être au courant de ça ^^ Et puis après tout elle est assez conne pour croire que c'était un type bien XD, alors qu'il prenne sa défense ne change rien pour le moment *

* Le regarde et secoue la tête *

- C'était pas la peine de faire ça ! Ca ne change rien au mal que tu as fais. Comment as-tu pu accepter ça ? Et pourquoi ne pas me l'avoir dit ?

* Le regarde *

- Je passe juste récupérer mon chat, ej me casse d'ici, ça sent mauvais !

* Elle était dure et sauvage, mais ce qu'elle venait de subir était humiliant et douloureux. Et puis elle lui en voulait énormément *
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyJeu 7 Fév - 12:02

*Ben elle n'a pas tord puisque c'est quand même un type bien même si elle ne le pense plus forcément pour l'instant elle découvrira plus tards qu'elle avait bien raison de penser ça de lui*

*A tes question il secoue la tête en disant:*

- Ne me remercie pas de te sortir de là c'est rien..Je n'aurais pas su te le dire puisqu'on ne s'est pas revu!! L'ordre de te surveiller m'est arrivé une semaine après notre rencontre..J'ai refusé mais ils ne m'ont pas laissé le choix..

* Soupirant*

- Si tu veux ,suis moi je vais te rendre ton chat.

* Il avance avec elle jusqu'au bureau du chef avant d'entrer dans la pièce pour signer sa démission et reprendre le chat avant de te rejoindre et de te le regarde*

- Voilà!Je crois que nos chemins se sépares ici!Au revoir.

* Il sorti des bureaux en sifflant après son chien..Il s'en voulait vraiment de tout ça et de plus maintenant il ne lui reste plus personne..*

Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyJeu 7 Fév - 12:11

* Faut lui laisser le temps, ça reviendra ! Et puis, comme dit plus haut, elle ,e se trompe jamais sur ce qu'elle ressent XD *

* LE regarde *

- MERCI ! Ca te va ?! Ah, et à l'animalerie, tu n'aurais pas pu me le dire ? Au lieu de me questionner sur le gars ? Qui je suppose devait en fait me surveiller soit en votre nom, ou celle de mon frère !

* Elle le suit, le chat étant tout ce qu'il lui reste, parce qu'elle avait découvert que son frère était même prêt à la faire plonger pour sauver sa peau ... *

- Salut.

* Elle le regarda partir, à contrecoeur, elle était assez fière pour dire de le rattraper, elle partit ensuite de son coté *
Revenir en haut Aller en bas
William Houwen

William Houwen


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2013

Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) EmptyVen 8 Fév - 1:18

* Après s'être battu avec son frère il alla se rincer le visage avant d'avoir l'ordre du patron de se rendre dans son bureau. Il ne se fit pas attendre et se rendit directement au près du patron avec ses hommes.Celui - ci donna l'ordre à William de faire revenir son frère dans l'unité comme c'est un bon élément ils ne pouvaient plus vraiment se passer de lui. De plus le patron ordonna à Will d'aller s'excuser au près de la jeune femme et de faire un marché un peu plus convenable avec..Quand le patron eu fini il quitta le bureau et sorti directement dans la rue courant après la jeune femme tandis que un de ses collègue alla parler à Jean.*

* Arrivé à ta hauteur il se mit devant toi pour te barrer la route en disant.*

- Attend!! écoute je suis désolé pour ce que je t'ai fais..J'ai un problème de comportement que j'ai vraiment du mal à maîtriser et je n'étais plus trop moi même tout à l'heure! écoute mon patron m'envoie te demander si tu serais d'accord de nous aider dans notre enquête pour attraper l'un des hommes qui se sert de ton frère..En échange il abandonne toutes les preuves qu'il à contre toi et efface ton passage au commissariat remettant ainsi ton casier judiciaire à zéro..

* il attendit un instant avant de dire..*

- La mission serait de vous faire passer mon frère et toi pour un couple riche qui aimerait bien acheter plusieurs kilos de cocaïne..Pour le reste on t'expliquera plus tard si tu accepte la mission..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu savais (pv Yas) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais (pv Yas)   Si tu savais (pv Yas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu savais (pv Yas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: Texas :: Centre commercial :: Animalerie-
Sauter vers: