Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée Romantique (Séra) "HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 6:46

Je me léve et vas chercher le pannier de fruits me ralonge auprés d'elle et lui donne un raisin j'en prends un puis l'embrasse

On va faire un magnifique mariage que dirai tu si je réservais l'hotel il y à une grande salle des fête et on pourras y faire coucher tous le monde et on gardera notre suite nuptiale
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 6:54

Je le laisse aller chercher le panier de fruits avant d ele regarder revenir et le laisser se remettre à mes côtés. Je prend le raisin qu'il me donne le mangeant avant de prolonger amoureusement son baiser et de dire ensuite.

- Bonne idée au moins les invités pourront s'amuser sans avoir peur de devoir prendre la route à la fin..Et oui on garde cet chambre elle est tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 7:14

En plus je connais bien le patron il nous fera une ristourne

Reprends un raisin

Vas falloir aller choisir ta robe tu sais qui prendre comme témoin , moi je prends Mac et Danny je te présenterai Danny quand on ira à New York
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 8:04

- Génial si on est gagnant en plus je dis un grand oui alors!

J'hoche la tête quand il me parle de ma robe avant de faire un grand sourire en disant.

- J'aimerais bien demander à Stella qu'elle vienne avec moi la chercher et être mon témoin et je vais demander à l'une de mes soeurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 21:57

Hum réunir Mac et Stella pour un mariage bonne idée cela leur donnera peut être des idées parce que ni l'un l' l'autre ose s'avouer leur sentiments pourtant sa saute aux yeux qu'ils s'aiment faudrai peut être leur donner un coup de main. Je vais demander à Lindsay pour avoir Lucy en file d'honneur

La regarde een souriant
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 1:12

- J'avoue que dés qu'on en parle Mac à les yeux qui brille et c'est plus fort que lui ,il ne peut pas le cacher..Je ne sais pas comment il font pour se tenir éloigner l'un de l'autre ainsi..Mais je crois que je vais leurs donner un petit coup de main..Si tu prend mac en témoin et que je prend Stella ils seront obligé de rentrer ensemble à l'église..Bonne idée pour Lucy elle est tellement mignonne..

Je le regarde avec un grand sourire essayant de savoir comment je pouvais faire pour réunir mac et stella ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 3:13

On va trouver d'abords les faire entrer ensemble à l'église les mettre l'un à côté de l'autre à la table , pusi les faire danser ensemble. on pourrai les mettre dans la même chambre en leur disant qu'il en rester plus qu'une.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 3:54

- Ah oui bonne idée le coups de la chambre.. Rho j'ai trop envie d'y être juste pour pouvoir les voir enfin ensemble tout les deux..Ils le méritent tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 EmptySam 9 Fév - 23:56

Oui tout à fait alors on va tout faire pour les mettres ensemble

Regarde Séra et l'embrasse

Je t'aime tellement je ne laisserai personne te faire du mal , on va ce marier et on faire pleins de bébés pour avoir du bruit dans la villa des jouets partout
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 6:26

- Tu va m'y aider??

Je prolonge amoureusement son baiser avant de lui caresser un peu la joue en le regardant à ce qu'il dit concernant les enfants.Riant doucement je fis..

- Tu entend quoi par beaucoup?? 3..4..5 ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 23:51

Oui bien sur que je vais t'aider tu t'occupe de Mac et moi de Stella

Souris à sa réponse

Ben non je pensais plutôt à une équipe de football , non je plaisante 3 ou 4 c'est bien j'ai toujours vopulu une grande famille en plus la villa est grande on pourra rajouté une chambre ce serai bien des jumeaux on pourrai les mettre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 7:34

- Génial merci!

Je le regarde en souriant manquant de m'étouffer quand il me parle d'une équipe de foot avant de lui sourire en disant:

- Tu es fou??Pas autant ,je veux bien 4 ou 5 mais pas plus après ça cri de trop..Ho oui des jumeaux ,j'ai toujours rêvé d'en avoir ,faire tout par deux sauf pour les vêtements car je ne les habilleraient jamais de la même manière ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 EmptySam 16 Fév - 22:17

Oui des jumeaux un garçon et une fille , puis ensuite on recommence et rejumeaux comme cela ca fait 4 et ensuite on en fait tout seul.

Sourit et la regarde en lui disant

Si on recommencer parc que des jumeaux c'est pas facile à faire
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 EmptySam 16 Fév - 22:26

- mais tu es un grand malade toi! Fait savoir les porter quand ils sont dans le ventre et les supporter quand ils sont sortie..Une paire de jumeaux ça me va mais deux c'est de trop..

Hochant la tête en riant quand il se reprend ,je fis en souriant doucement .

- En effet nous avons une chance sur 5 d'en avoir des jumeaux..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 EmptySam 16 Fév - 22:33

Oui mais comme je suis trés fort on les auras

JE me mets sur elle et l'embrasse dans le cou tout en frolant nos partie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 EmptySam 16 Fév - 22:44

Je le regarde en souriant avant de me mettre à rire à sa réponse et d'en secouer doucement la tête.

- Rhoo vantard ,mais j'avoue que tu es très très fort..

Je le laisse venir sur moi tout en frémissant de ses baisers dans mon cou. Je glissa alors mes mains dans son dos allant lui mordiller délicatement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 EmptySam 16 Fév - 23:06

Je la laisse mordiller mes lévres je donne un coup en avant et la pénètre donnant des coups de bassin

Hum tu sais que tu me rends dingue
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 EmptySam 16 Fév - 23:36

Je continue un moment de mordiller ses lèvres avant de gémir légèrement en le sentant entrer d'un coup sec en moi. A ce qu'il dit je souris avant de secouer la tête.

- Non..Mais maintenant je le sais..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 4:16

L'embrasse dans le cou puis les seins continue mes coups de bassin un peu plus vite

Hum tu es bonne au lit bébé
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 4:21

Je frémis de ses baiser ,gémissant alors un peu plus à ses mouvements de bassin qui s'accélèrent encore et encore..

- Humm j'aime quand tu me fais l'amour mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Romantique (Séra) "HOT"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: Texas :: L'hotel-
Sauter vers: