Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Soirée Romantique (Séra) "HOT"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyLun 4 Fév - 7:17

Ce soir la j'avais terminer plus tot et avais envoyer un message à ma belle avec une adresse et lui disant de me rejoindre. J'arrive le premier prends la plus belle des chambre je connaissais le propriètaire et l'avais fait préparer de draps en sois avais commander le champagne dans la chambre. Je monte va me doucher et passe un peignoir je regarde si tout est prêts avant qu'elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyLun 4 Fév - 7:23

Don m'avais donné rendez vous dans un des hôtel de la ville. Je n'avais encore jamais mis les pieds dans cet hôtel et ça ne m'aidai pas de trop à savoir comment m'habiller. J'enfila alors une belle robe blanche qui pouvait laisser apparaitre un léger ventre rond. Je suis enceinte et je ne le sais même pas , mon corps ne change donc pas beaucoup si ce n'est que j'ai pris du ventre..Je me maquilla et une fois prête je partie au lieu de rendez vous.

En arrivant je demanda la chambre avant de prendre l'ascenseur et de me rendre devant la porte. Je toqua à celle-ci et attendis que Don vienne m'ouvrir regardant un peu les alentours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyLun 4 Fév - 21:55

Ce soir la j'avais envoyé un texto à Séra en lui disant de me rejoindre à l'hotel je finis de bien tout préparer quand j'entends frapper je vais ouvrir et vois la miss la prends par la mains la fais entrer et l'embrasse à pleine bouche puis lui dit

Bienvenue dans cette chambre de luxe ou je vais te faire passer une nuit de rêve et j'ai appeler ton boss pour qu'il te mets en repos demain comme moi je le suis aussi je me suis dit aprés tout ce que tu as vécu tu mérite de décompresser , de te detendre et ce soir je vais m'occuper de toi et je vais commencer maintenant . je te préparer un chaud on fera trempette tous les deux.

La prends contre moi et lui baise la fermeture de sa robe la laisse descende , enléve son soutif embrasse ses seins

A ce que je les aiment

Puis lui retire son string prends sa main et l'entraine dans la salle de bain le bais commencer déja à couler
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyLun 4 Fév - 22:49

Je regardais dans le couloir qui était déjà sublime à voir avant de me retourner vers la porte qui venait de s'ouvrir.Je fis un grand sourire en apercevant Don en peignoir et le laissa m'attirer à l'intérieur avant de prolonger amoureusement son baiser allant jouer de sa langue sur la mienne.Quand il stoppa le baiser je souris en l'écoutant parler avant de regarder l'intérieur de la chambre qui était wouawww magnifique..Un magnifique sourire au lèvres je le regarde en disant.

- Wouaw c'est magnifique ici,quel belle surprise ,jamais encore je n'avais mise les pieds dans un si bel hôtel. Ah oui?Et il n'a pas rouspété??enfin j'avais pas mal de congé à récupérer aussi.Oh chouette un bain chaud rien de mieux pour m'apaiser à tes côtés..Cela penser à notre premier rendez vous,pas toi??

Je souris doucement m'approchant de lui avant de le laisser faire glisser ma robe le long de mon corps.Je lâche un léger soupir de plaisir en le sentant mordiller l'un de mes seins qui avait juste un tout petit peu grossi..

- Hum eux aussi ils t'aiment et moi j'aime quand tu t'en occupe de la sorte..

Je le laisse enlever mon dessous avant de prendre sa main et d'aller en direction de la salle de bain..Je me mise alors face à lui défaisant sa ceinture de son peignoir pour l'ouvrir et le laisser glisser le long de son corps..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyLun 4 Fév - 23:04

Si un peu tu as raison mais c'étais le jaccuzzi la c'est la baignoir et on peux y faire l'amour aussi

Je souris quand elle enléve mon peignoir l'embrasse à pleine bouche la porte et mets plaque contre le mur embrasse ses seins un par un

Ah j'ai tellement envie de te toi , de te faire l'amour

Monte dans la baignoire et attends qu'elle viens monte et qu'elle ce mets en face de moi de maniére à ce que je puisse la toucher sur tout son corps
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyLun 4 Fév - 23:10

- Oui c'est vrai c'est un peu différent mais le principal c'est que l'on prenne autant notre pied que la première fois!

Je glisse mes deux mains sur son torse musclé allant le bisouté un peu avant de le regarder et de prolonger son baiser avec envie tout en le laissant me mettre contre le mur.Frémissant de ses baisers à mes seins.

- Fait moi un enfant Don..J'en ai tellement envie.

Nous n'en avions jamais vraiment parlait ,mais il m'avait dit être prêt le jours ou je me pensais enceinte. Enfin je le suis mais on ne le sais pas non plus!Je le rejoins dans la baignoire me mettant face à lui déposant mon regard dans son beau regard bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyLun 4 Fév - 23:30

Oui on va le prendre notre pied

LA regarde quand elle me dis qu'elle veux un enfant

Je pense que sais déjà fais tu sais , des choses on changer chez toi tu as pris un peu de ventre et tes seins on grossi et quand on fais l'amour tu en demandes encore plus que tu en demander et ce n'ai pas pour me déplaire bien au contraire

Puis nous montons dans la baignoire je m'approche d'elle et l'embrasse à pleine bouche jouant avec sa langue et malaxant ses seins qui avait bien grossi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyLun 4 Fév - 23:34

- Humm super..

Je le regarde alors en lui demandant de me faire un enfant.J'avais tellement envie de fonder une famille avec lui. A ce qu'il dit je me mise à rire en disant..

- Je ne pense pas non..Les prises de sangs on révélé le contraire il y'a un mois.J'ai juste prit un peu de poids du au faite que je travail moins qu'avant.Et si j'en demande toujours plus au lit c'est par ce que je t'aime de plus en plus chaque jours et que j'adore te sentir en moi..

Moi j'y crois pas du tout que je peux être enceinte et pourtant il a raison..Je le laisse s'approcher de moi prolongeant amoureusement son baiser avant d'aller caresser sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyLun 4 Fév - 23:49

Tu devrai voir Addison je suis sur que j'ai raison elle te refera une prise de sang qu'est ce que tu risque rien

Souris à ce qu'elle dit

Moi aussi j'aime te sentir en moi et c'est le pied absolus quand on fait l'amour

L'embrasse et la sens mettre sa main sur ma partie , lui dit à l'oreille

Hum mademoiselle est presser que je la saute , que je l'envoie au 7 eme ciel

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyLun 4 Fév - 23:58

- C'est vrai je ne risque rien mais j'ai pas envie de perdre un jours pour rien à traîner dans un hôpital juste pour une prise de sang..Crois moi je le sentirais si j'étais enceinte ..

Le pauvre je le contrarie alors qu'il a raison mais bon c'est ça le dénie de grossesse.

- Tu as déjà ressenti autant avec une femme?

Je prolonge doucement son baiser en caressant sa partie avant de sourire à ce qu'il me dit et de la lâcher ensuite..

- Humm je suis toujours pressé quand il s'agi de ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyMar 5 Fév - 3:41

Comme tu voudras

Souris

Avec Jess c'étais intense mais avec toi c'est tellement plus que je ne sais comment te l'expliquer

La sens retirer sa main de mon sexe je m'approche d'elle et lui mort l'oreille puis donne un coup en avant pour la pénétrer, une de mes mains caresses ses seins , puis les malaxes

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyMar 5 Fév - 4:30

Je le regarde en souriant quand il m'explique qu'avec son ex il avait déjà ressenti ça mais qu'ici s'était encore plus intense et qu'il ne savait pas comment l'expliquer. Souriant alors tendrement je fis:

- Moi c'est la première fois que je ressens autant pour un homme..J'ai l'impression d'être en plein rêve tant tout ce que tu me fais ,me fais du bien ..

Je frémit en le sentant me mordre l'oreille avant de gémir doucement en le sentant entrer en moi. Je passe alors mes deux bras autour de son cou ,m'avançant un peu plus de lui pour le sentir plus en moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyMar 5 Fév - 4:40

Je la sens entrer encore en moi je commence des mouvements en avant puis lui tire les cheveux en arrière sans lui faire de mal prends un de ses seins en bouche et avec une main je malaxe l'autre

J'aime la grosseur de ses seins , j'aime les caresser les malaxer et les mordre , j'aime embrasser ton corps j'aime te sentir en moi et faire l'amour jusqu'à ce qu'on en peux plus tu me donne telement de bonheur pendant l'acte
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyMar 5 Fév - 4:43

Je fis quelques mouvements de bassin avant de penché la tête en arrière lorsqu'il me tire doucement les cheveux. je me mise à gémir un peu frissonnant bien plus à ce qu'il fit sur mes seins. J'aimais tellement le contact de ses mains dessus. Je souris amoureusement a ce qu'il me dit avant d'aller mordre ses lèvres et finir par dire:

- J'aime quand tu me touche de la sorte..J'ai l'impression d'exister enfin aux yeux de quelqu'un.Seulement pendant l'acte??

Le regardant attendant une réponse de sa part je souris un peu avant d'aller mordiller son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyMar 5 Fév - 4:52

Non pas seulement pendant l'acte et tu le sais trés bien , mais quand on le fais et que nos corps ne font plus qu'un j'oublie tout ce que j'ai fais durant la journée tu me fais tout oublier

Souris quand elle me mordille le cou pause mes mains sur ses hanches et la fais venir encore en moi faisant des mouvements plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyMar 5 Fév - 4:59

- ça me rassure de te l'entendre me le dire même si je le sais..Moi aussi tes bras me permettent d'oublier mes cauchemars. Je pense que sans toi j'aurais sans doute déjà fait une connerie depuis bien longtemps..

Je remonte mordiller le lobe de son oreille avant de le lâcher pour me mettre à soupirer bien plus de plaisir en le sentant entrer plus en moi.

- Humm et si on le faisait ..Doucement pour une fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyMar 5 Fév - 5:10

Hum comme tu veux bébé

Reprends mes mouvements moins fort pose ma tête dans son coup , la fais entrer encore en moi et luidit à l'oreille

Deviens ma femme bébé je t'aime tellement

Lui griffe le dos sous la pression qui monté
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyMar 5 Fév - 5:13

Je me mordille la lèvre doucement en souriant lorsque je le sentis aller moins fort. a ce qu'il me murmure à l'oreille j'ai du mal à le croire. Le regardant alors doucement en souriant je fis.

- tu es sérieux??

Ben oui j'ai vraiment du mal à croire ce que je viens d'entendre lol. Le sentant me griffer le dos je soupir un peu de plaisir en me mettant à gémir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyMar 5 Fév - 5:32

Hum oui bébé trés sérieux deviens ma femme

Laisse mes coups au même rhytme même si je continue de m'enfoncer en elle , de lui griffer le dos, je lui fais un super suçon lui mordant le lobe de l'oreille la regarde et l'embrasse à pleine bouche jouant avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyMar 5 Fév - 5:45

- J'accepte de devenir ta femme..

Je lui offrir un magnifique sourire ,gémissant toujours en grimaçant un peu de ses griffes dans mon dos. J'allais prolonger amoureusement son baiser le laissant jouer avec ma langue avant de donner un coup de bassin plus rapide en disant..

- Et si on sortait et que tu me montrait à quel point tu as envie de moi??
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyMar 5 Fév - 5:50

Je souris

Hum je croyais que tu voulais qu'on le fasse doucement mais tu sais comme moi que si je te montre à quel point j'ai envie de toi ca va être violent parce que tu m'exite quand tu gémis et que tu cries j'espère juste que le lit et solide et qu'il y a pas de voisins
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyMar 5 Fév - 5:53

Le regardant en souriant..

- Oui je le veux mais là je ne sens pas grand chose alors on va changer de position et de technique car j'ai envie de prendre mon pied et doublement envie même.

Je sors de la baignoire en disant..

- Alors si tu as des envies toi aussi tu sais ou me trouver..

Je souris avant de m'essuyer et d'aller m'allonger dans le lit me mettant de côté..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyMar 5 Fév - 6:08

Je sors aussi de la baignoire m'essuie et la rejoinds je souris et va m'allonger à côter d'elle je me mets de coté vas lui caresser un seins descends jusqu'à sa partie la caresse et la pénètre par l'arrière assez sec , j'entre mon doigts en elle et fais des ronds sur sa partie sensible
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyMar 5 Fév - 6:14

Je souris en l'entendant venir dans la chambre et encore plus en le sentant venir derrière moi. Frémissant à ses caresses sur mes seins et ma partie ,je grimaça en le sentant entrer par derrière assez sèchement..

- Ahhhh

Lez début étant toujours douloureux mais la douleurs parti vite en le sentant entrer un doigt en moi et se mettre à jouer sur mon point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" EmptyMar 5 Fév - 6:22

Continue a jouer sur sa partie pusi fais des mouvements d'avant en arriére pour entree bien plus en elle , l'embrasse dans le cou lui léche lobe de l'oreille et malaxe son sein un peu plus fort

J'ai trés envie de toi bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty
MessageSujet: Re: Soirée Romantique (Séra) "HOT"   Soirée Romantique (Séra) "HOT" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Romantique (Séra) "HOT"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: Texas :: L'hotel-
Sauter vers: