Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Entretenir son corps c'est bien (PV Eric)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013

Entretenir son corps c'est bien (PV Eric) Empty
MessageSujet: Entretenir son corps c'est bien (PV Eric)   Entretenir son corps c'est bien (PV Eric) EmptyMar 12 Fév - 9:38

Voila qu'aujourd'hui j'avais une journèe de libre voir deux c'est alors que je me leve bien tard pour bien apprecier les grasse matinée que je n'avais pas eu depuis un long moment. Apres avoir ete reveiller, pris mon petit dej et habiller en tenur de sports voila que j'avais eu envie d'aller dans une salle de sports pour entretenir mon corps et histoire de faire du sport que je n'avais pas fait non plus depuis un moment. Je file en voiture apres avoir preparer mes affaires. J'arriva au batiment ou il y avais plusieurs salle de sport.
Je paya mon entrer et je file dans la salle ou il y a des tapis roulant pour courir. J'en pris un et je l'allume et je me mise a marcher tranquillement histoire de m'echauffer et je me suis mise au rythme calme pour courir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2013

Entretenir son corps c'est bien (PV Eric) Empty
MessageSujet: Re: Entretenir son corps c'est bien (PV Eric)   Entretenir son corps c'est bien (PV Eric) EmptySam 16 Fév - 1:09

Aujourd'hui , je ne travaillais pas car j'avais fait 24 heures de gardes. Je m'étais rendu chez séraphine et Don pour garder les jumeaux au matin car Séraphine devait se rendre à l'hôpital pour re signer son nouveau contrat. Au début j'ai bien cru que je n'allais jamais savoir m'en sortir avec les petits qui pleuraient chacun leurs tours et ensuite j'ai enfin compris comment ça fonctionnai .. quand Séraphine fut de retour ,je lui fis la biz avant de quitter sa maison pour aller vers la salle de sports. j'avais préparé mes affaires ce matin car je savais que j'allais y aller cet après midi. en entrant dans la salle de sport je passa par les vestiaire pour ensuite revenir et me mettre sur la machine à abdo. quelques minutes passèrent avant que je me rende compte que ma voisine était en faite la meilleur amie de Don , Addison. Je l'avais déjà vu deux trois fois chez Séra et don. souriant alors ,je lui fis.

- Bonjour mademoiselle Montgomery..

Je lui fis un beau sourire..On se connaissais déjà et j'aimais assez bien la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Addison Montgomery


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2013

Entretenir son corps c'est bien (PV Eric) Empty
MessageSujet: Re: Entretenir son corps c'est bien (PV Eric)   Entretenir son corps c'est bien (PV Eric) EmptyDim 17 Fév - 9:27

Je courrait sur mon tapis roulant en regardant dehors car j'etait face a une vue imprenable, j'adorait de la vu de la plage et de la mer avec un beau ciel bleu et un soleil. Je me sentait bien puis je senti quelqu'un se mettre a un appareil qui etait a cotè de moi. Je continuait de courir puis quelques minutes plus tard, j'entendit une voix qui me parlait et je tourna la tete et je vit Eric Hardy l'ami de Don et de Seraphine. Je m'occupait de Seraphine lors de ses examuns et des petits pour juste un petit controle et c'etait eux qui m'avait inviter un soir avec Eric. Je le regarde en lui souriant et en courant!

-Hey ... bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretenir son corps c'est bien (PV Eric) Empty
MessageSujet: Re: Entretenir son corps c'est bien (PV Eric)   Entretenir son corps c'est bien (PV Eric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretenir son corps c'est bien (PV Eric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: Texas :: Lieux de loisirs :: Salles sportifs-
Sauter vers: