Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Et si on discutait??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2013

Et si on discutait?? Empty
MessageSujet: Et si on discutait??   Et si on discutait?? EmptyMar 12 Fév - 6:32

Je venais de me rendre à la morgue pour voir le corps d'un homme sauvagement battu par des jeunes. Afin de mener cet enquêtes à bien j'avais besoin de me renseigner sur les possibilité de rencontrer des balances. Oui des balances,vous savez ,les gens qui disent au flics tous ce qu'il se passe..des indic si vous préférez.Pour ça je me rendis dans le bureau de Don ,travaillant dans le même commissariat je n'avais pas loin à aller. Frappant à la porte j'attendis qu'il me dise de rentrer avant de dire en souriant.

- Salut papa poule! Tu as une minute pour moi??
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Et si on discutait?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait??   Et si on discutait?? EmptyMar 12 Fév - 6:46

J'étai entrain de faire mon rapport quand on tape à la porte et vois Eric entrer, je souris

Bien sur tonton poule toujours pour toi , raconte ce qui t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hardy

Eric Hardy


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2013

Et si on discutait?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait??   Et si on discutait?? EmptyMar 12 Fév - 7:30

Je regarde Don en souriant avant d'entrer dans le bureau et de fermer la porte derrière moi. Je pars ensuite m'installer sur le siège en face de lui avant de mettre le dossier sur le bureau en disant.

- J'ai une enquête à résoudre et je me demandais si tu pouvais me donner le nom d'un ou deux indic qui vivrait dans le centre du Texas..ça m'aiderais bien!

Souriant ensuite je le regarde avant de dire.

- comment va Séra et les jumeaux??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on discutait?? Empty
MessageSujet: Re: Et si on discutait??   Et si on discutait?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on discutait??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: Texas :: Lieux de travails :: La gendarmerie :: Bureau du Lieutenant Flack-
Sauter vers: