Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyDim 3 Fév - 8:16

Aujourd'hui Jean rentrait dans la police pour son premier jours. Il n'était pas un simple policier qui doit mettre des pv ou autre... Après avoir servi plus de dix ans dans l'armée ,il se vit engagé comme Sniper au sein de l'une des plus grand brigade policière de tout le pays. Pour son premier jours il se vit confier la garde de la forêt qui se trouvait à quelques mètre du centre d'entraînement. C'est donc à dos de sa nouvelle monture qu'il parti en direction de la forêt jetant un regard sur chaque personnes qu'il croisait. L'uniforme bleu marine qu'il portait l'intrigué pas mal puisqu'il avait prit pour habitude d'être habillé en militaire. Le gilet par bal étant nouveau aussi sur lui il peina à le supporter au départs ne le sentant même plus ensuite. Il laissa sa monture prendre la direction qu'elle voulait ,la stoppant pour regarder un peu les alentours sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyDim 3 Fév - 8:28

* Yasmine était dans la forêt pour un jogging matinal habituel, elle aimait prendre soin d'elle et cela commençait par une hygiène de vie irréprochable et donc par un sport régulier. Et puis courir lui faisait du bien, ca lui vidait l'esprit et la remplissait d'énergie ! Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval haute qui se balançait à chaque foulée, et elle avait son ipod sur ses oreilles ... Elle aimait l'odeur de la fôret par ce matin .. *
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyDim 3 Fév - 8:34

* Il fit reprendre la route à son cheval qui traîna un peu les pieds comme pour faire comprendre qu'il en avait déjà assez. Ils ont certainement dut lui donner la montures la plus fainéante de tout le ranch il en est sure. Il donna alors un coup de talon pour lui faire comprendre qu'elle doit avancer avant de sentir celle-ci se cambrer et soulever ses pattes avant. Ne s'attendant pas à ça il chuta en bas de sa monture ,se retrouvant à moitié assommé contre arbre. La monture parti au galop ,tandis que Jean essaya d'immerger de son inconscience en se frottant le crâne qui à cogné contre le tronc d'un arbre. Marmonnant dans ses dents il fit:*

- Saleté!! Ce soir je bouffe du cheval et pas n'importe lequel..Je vais lui faire la peau à ce crétins..

* Vous l'avez compris il est fâché et ne pense pas spécialement ce qu'il dit.*
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyDim 3 Fév - 8:50

* Elle continua son chemin tout en croisant un cheval qui avait l'air d'avoir désarçonné son cavalier ... Elle fronça les sourcils, mais vu à l'allure qu'il allait, elle n'allait pas pouvoir l'attraper.. Elle continua son chemin avant de tomber sur un policier qui avait l'air pas très content, elle en déduit que c'était ce fameux cavalier . Elle rigola doucement tout en s'approchant ... *

- Vous allez bien ? Les animaux n'ont pas l'air de vous appréciez je crois !

* Elle le dévisagea du regard, faut avouer que niveau physique, il est plutôt très attirant ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyDim 3 Fév - 9:06

* Frottant son crâne ,il se mit à maudire le cheval qui venait de le fuir et qui retournait en direction du ranch. Bah une chose de bien c'est que la monture rentre toute seule chez elle. Il se redressa alors en frottant ses vêtements pleines de feuilles. C'est une habitude chez lui de se foutre plein de terre ainsi..étant militaire c'est moins choquant d'être sale que en étant flic lol. Il relève les yeux en entendant quelqu'un lui parler avant de dévisager la jeune femme en disant:*

- ça va très bien ,merci! C'est lui qui ne m'aime pas ,ils ont du me refiler le plus fainéant et capricieux de tous..Je crois que cela s'appelle du bizutage..Ils vont m'entendre quand je vais rentrer..


* c'est étrange comme il est sure que se soit un coup de ses nouveaux collègues. Regardant plus calmement la jeune femme.*

- Vous savez que la forêt est dangereuse pour des jeunes femmes??
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyDim 3 Fév - 9:23

* Elle aimait les animaux, sans pour autant les cotoyer à longueur de journée ... Après avoir passé le lieu où elle a croisé ce fameux cheval, elle mit deux ou trois minutes pour rencontrer ce policier ... Elle alla à sa rencontre pour s'enquérir de son état même s'il semblait aller bien. *

- Tant mieux ! Nouveau Alors dans le coin ?!

* Ah bah c'est ça quand on est nouveau, qu'il se plaigne pas il a du tomber sur la plus jolie fille qui se balade en forêt XD *

- Roh, je sais me défendre, et je n'y fais que passer pour courir ce matin ... Et puis je suis en danger là ?

* regarde autour, exprès, elle le cherchait un peu XD *
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyDim 3 Fév - 9:31

* Il frotta encore un peu son uniforme grimaçant doucement en sentant un mal de crâne du à sa chute. Disons que pour une fois il se trouve bien stupide de ne pas avoir voulu mettre de protection pour monter à cheval. La prochaine fois il le fera sans râler ,ça lui apprendra. A ce que dis la jeune femme il hoche la tête en la regardant de haut en bas avant de dire tout en tendant sa main.*

- Oui, je m'appelle Jean..J'étais dans les para commando avant d'entrer chez les Snyper. Et vous?

* Bon il l'avoue il trouve la jeune femme bien charmante mais là il est un peu occupé à réfléchir comment il va faire pour se venger des autres débiles.Souriant à ce qu'elle dit il hausse les épaules.*

- Vous savez ,je pourrais très bien être un pervers déguiser en flics..


* Ben y'a des fou qui le font. De plus son allure assez sévère et sa façon d'être direct pour laisser croire qu'il dit vrai alors qu'il n'y a pas plus sympa que lui quand on le connait bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyDim 3 Fév - 9:43

* Ca lui apprendra parce que ça aurait bien pu être beaucoup plus grave XD, mais bon il a eu de la chance XD *

- Moi c'est Yasmine, enchantée ...

* Prends sa main tout en l'écoutant lui dire qu'il pourrait être un pervers ... Tire sur sa main et met son visage près de son oreille ... *

- Je suis certaine du contraire, sinon vous ne vous serez pas ridiculisé de cette façon, même involontairement...

* Voilà, elle est directe.. Même si elle se sentait terriblement attiré par lui, c'était assez étrange quand même, elle ne le connaissait pas ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyDim 3 Fév - 9:59

* MDR la prochaine fois il pensera à mettre son casque même si il parait ridicule avec ça sur la tête ,il pensera sécurité avant tout ptdr*

- Enchanté mademoiselle!

* Il serre sa main doucement avant de sentir celle-ci tirer dessus pour l'attirer un peu prés d'elle et se mettre à murmurer à son oreille. il fit un sourire en coin ,premier sourire de la rencontre c'est plutôt bien parti.*

- Ah ouai?? ça peut être une très bonne tactique d'approche..

* Posant sa bouche à son tour prés de ton oreille il fit.*

- La preuve , nous sommes très très proches tout les deux!Qui vous dis que je n'aurez pas l'envie d'en profiter??


* Bien que tu sois attirante et qu'il soit plutôt sans sentiments pour l'instant il ne se permettrait pas de te toucher juste par respect pour ta personne. il recule d'ailleurs son visage du tiens t'offrant alors un joli sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyDim 3 Fév - 10:08

* Mdr on n'a pas l'air ridicule, no mais oh ! *

* elle lui sourit après la présentation tout en rigolant à ce qu'il lui répondit *

- Peut-être pas justement...

* Elle alla pour se reculer mais il l'a retint en lui murmurant autre chose .... *

- Et qui vous dis que je ne vous laisserez pas faire justement ?

* Se recule avec un sourire aguicheur, elle s'amusait plutôt, et même si elle n'avait pas également de sentiment, mais pourquoi ne pas en profiter, il était plutôt bel homme, et c'était tout à fait son genre .. *
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyDim 3 Fév - 10:21

* MDr heu un peu quand même enfin tout dépend de la bombe que l'on porte aussi..*

* La regardant à ce qu'elle répond il la regarde avec un air interrogateur*

- Hé pourquoi ça??

* Il se recula après avoir murmurer à ton oreille et se mit à rire doucement à ce que tu lui dis!*

- Ce serait risqué ,vous ne pensez pas?? Vous donnez de la sorte à un inconnu ça peut être dangereux!

* Voyant ton sourire aguicheur il en sourit un peu plus ..Il n'est pas un homme facile à avoir en temps normal mais tu est plutôt attirante là et depuis le temps qu'il n'a pas eu de relation, ta façon de l'aguiché ne l'aide pas à rester de marbre.Il te poussa alors doucement contre un arbre allant de nouveau murmurer à ton oreille*

- Ne me tentez pas , depuis le temps que je n'ai plus touché une femme je suis vite influençable.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyDim 3 Fév - 10:35

* Baaaah merci XD En tout cas ça sauve des vies XD *

* Le regarde et sourit *

- Vous vous ridiculiserez pour la fille qui vous plairait ?? Bizarre comme jeu de séduction !

* En tout cas ça n' l'attirerait pas !Mais ce n'est que son avis ! *

- Hum, pas si sûre moi ! Je sais me défendre ... Si petite que je sois !

* Sourit doucement, elle a de la ressource, faut pas croire ! Se fait doucement plaquer contre un arblre, elle n'en sourit que plus et se mordit la lèvre à ce qu'il dit ! *

- C'est tentant j'avoue ! Mais je ne suis pas une femme qui abuse de la faiblesse des autre, si vous ne voulez pas, vous savez ce qu'il vous reste à faire, je ne vous retiendrez pas... Mais ce serait dommage ...

* Elle sent qu'il en a envie tout comme elle ... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyDim 3 Fév - 10:42

* Hihi faudrais que tu me montre une fois à quoi tu ressemble avec ça Smile*

* Secouant la tête*

- Non on s'est mal comprit..Mais un pervers peut très bien chuté de cheval avant de faire son coup..Enfin moi je voyais ça plutôt ainsi..

* Comme quoi les hommes et les femmes ont toujours du mal à se comprendre sur certains sujet*

- En effet vous êtes bien petites..Mais si vous dites savoir vous défendre c'est bien pour vous,surtout dans ce monde de fou!

* Te mettant contre l'arbre et allant murmurer à ton oreille il te sourit ensuite glissant l'une de ses mains avec hésitation jusqu'à ta joue, osant à peine la touchée avant d'enlevé sa main et de te regarder en souriant.Rapprochant de nouveau sa bouche à ton oreille*

- Il ne me semble pas vous avoir dit être faible..Je crois que je serais bien con de refuser de tels avances.


* Surtout venant d'une femme aussi belle.Il sourit sa bouche étant toujours prés de ton oreille alla se posé sur le lobe de celle ci pour le léchouillé un peu avant de te regarder en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyDim 3 Fév - 10:52

* Pas du touuut, enfin pas de suite XD *

* Le regarde *

- Si vous le dites !

* Sourit doucement, en effet.. MAis ça ne l'empêche pas de le penser c'est touuut XD *

- Petite ne veut pas dire vulnérable ... Il y en a qui pourront vous le certifier !

* Ils ont eu mal... MDR. Sent sa main sur sa joue, sourit et va appuyer celle-ci contre sa joue *

- Alors il n'y a pas de mal ....

* Frissonne doucement à ses léchouilles, et plonge ensuite son regard dans le tien, d'habitude quand elle est attirée physiquement c'est une rai sauvage quand c'est réciproque, mais là c'est différend .. Elle s'avança, et déposa ses lèvres sur les siennes, tout en étant à moitié sur la pointe des pieds ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyDim 3 Fév - 11:00

* Te souriant doucement il te regarde un peu mieux profitant de t'avoir un peu à sa merci pour mieux apprécier chaque partie de ton visage*

* Te regardant à ta réponse il en sourit de plus belle ,il se doute que tu dois faire bien mal en étant en colère.*

- Je le sais..J'ai une soeur aussi petite que vous et elle fait assez mal quand elle frappe..

* Il se souvient parfaitement des coups qu'il a reçu de sa soeur quand elle n'était pas contente lol.*

* Fixant ton regard du sien il sourit un peu en te sentant appuyé ton visage sur sa main qu'il enlève presque aussi tôt.*

* Il ne sait trop ce qu'il lui prend de t'aguicher ainsi mais tu es attirante et lui en manque..de plus il a l'impression de te connaitre depuis longtemps hors que c'est la première fois qu'il te voit*

- Non c'est vrai..

* Ne lâchant pas ton regard ,il sourit doucement avant de fermer les yeux au contact de tes lèvres sur les siennes. Il se pencha un peu afin de te faciliter la tâche glissant alors ses deux mains sur chaque côté de ton corps se collant un peu plus à toi.D'ailleurs il ne le sent pas vraiment ton corps avec son gilet par balle mais bon lol.*
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyDim 3 Fév - 11:07

* Elle le regarda tout comme lui le faisait ... *

- Oui plus c'est petit, plus ça fait mal !

* Bon bah le pauvre il en a pas finis après sa soeur s'il s'intéresse à yas XD *

* en même temps elle le cherche aussi, alors il n'est pas le seul fautif dans tout ça ! *

- Juste un moment, on ne fait de mal à personne après tout ...

* Elle prolongea le baiser un peu plus sauvagement avant de s'empêtrer à défaire ton giler pare balle ... Après de longues minutes de galères, elle le jeta à terre et pu enfin se coller à autre chose qu'un truc dure ... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyDim 3 Fév - 11:12

* Riant à ce que tu dis il hoche doucement la tête en disant:*

- En effet ,je ne vais pas vous contrarier sur ça!

* Génial ,du moment qu'elle ne le tape pas mdr..Enfin avec l'entraînement qu'il a eu faut beaucoup pour lui faire mal à présent.*

* A ce que tu dis il sourit tendrement faisant aller sa tête de haut en bas avant de dire.*

- Non c'est vrai à personne puisque nous sommes célibataire tout les deux..enfin..Vous êtes célibataire au moins??

* c'est peut être un peu trop tard pour demander mais il se doute que tu ne ferait pas ça si tu n'étais pas célibataire.Il t'aida à enlever son gilet par balle te sentant peiner à l'enlever. Il te laissa le poser à leurs pieds profitant alors de sentir ton corps tout contre le sien.*
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyDim 3 Fév - 20:26

* Elle rit doucement pour toute réponse et secoua doucement la tête *

* Promis elle ne le tapera pas, sauf s'il l'a mérité ! *

* Elle hocha la tête doucement *

- Oui je suis célibataire, d'ailleurs on peut se tutoyer ...

* Une fois ce gilet retiré, elle était enfin plus à l'aise contre lui ... Elle dévia ses baisers dans son cou qui se firent brulant tandis que ses mains se baladèrent le long de son dos. Son corps, lui, se frottant contre celui de Jean ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyLun 4 Fév - 5:53

* Ben elle a plutôt intérêt à ne pas le frapper sinon il risque d'être pas fort content.*

* Souriant doucement à ta réponse ,l'en voilà plus soulagé ,ce n'est pas dans son genre d'aller voir les femmes des autres.*

- Dans ce cas c'est parfait! Tutoyons nous si tu le veux..

* Libérant un peu son cou pour te laisser plus libre assez il soupir doucement au sensations que tu lui procure avec tes baisers.Glissant ses mains le long de ton corps il t'attire un peu plus à lui aimant vraiment la proximité de leurs deux corps qui se frôle.*
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyLun 4 Fév - 6:33

* Bon et puis en plus il fait deux fois sa taille, ça risque de ne pas être très pratique... *

* Et elle non plus ce n'était pas son genre de faire la même chose aux hommes ... *

- Tant mieux !

* C'était avec plaisir qu'elle découvrit ta douceur de ta peau .. Elle glissa une de ses main dans son pantalon et mordilla doucement son cou *
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyLun 4 Fév - 6:40

* MDR ,elle doit être très très petite mais c'est vrai que lui est assez grand*

* Se n'est pas correct..Même si il n'est pas sentimental il n'aime pas faire souffrir les autres..*

* Il esquissa un doux sourire à ta réponse soupirant ensuite de tes baisers dans son cou avant de se mordiller la lèvre quand il senti ta main glisser dans son pantalon. Te remettant alors contre l'arbre ,il parti déposer des baisers dans ton cou avant de relever le regard sur toi en disant:*

- Il y'a une cabane de chasseur un peu plus loin..On pourraient peut être s'y rendre tout les deux,on y sera bien mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyLun 4 Fév - 6:59

* Mdrrrr Bon put-être pas deux fois mais il est bien plus grand qu'elle XD *

* elle est pareille, tout simplement parce que ce qu'il se passe en ce moment, c'est la première fois que ça lui arrive. *

* Elle commença doucement ses caresses sur son intimité... avant de se retrouver contre l'arbre . elle frémit de ces baisers, elle releva ensuite sa bouille tout en l'écoutant *

- Ca me va si tu peux y rentrer !

* Remonte sa main ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyLun 4 Fév - 7:04

* C'est une première fois pour tout les deux puisque en temps normal Jean ne se tape pas n'importe quel fille qui passe.*

* Il aime connaître la partenaire avec qui il le fait mais comme dit plus haut avec toi il à déjà cet impression de te connaître depuis tellement longtemps alors qu'ils ne connaissent rien l'un de l'autre.*

* Lâchant un gémissement lorsqu'elle se mise à jouer avec sa partie ,il glissa une mains sur l'un de ses seins le lui malaxant un instant avant de lui proposer d'aller ailleurs pour être mieux. A ta réponse il reboutonne son pantalon reprenant son gilet par balle en disant:*

- T'inquiète ,je suis doué pour crocheté les porte!

* Han le vilain garçon mdr mais au moins ils auront plus chaud à l'intérieur Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Ellington.

Yasmine Ellington.


Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyLun 4 Fév - 7:20

* Exactement pareil pour yas ^^*

* Et elle, même si ce n'est pas des histoires de longue durée, elle aime connaître un minimum celui à qui elle offre son corps, mais c'était bizarre, elle avait l'impression qu'elle ne pouvait pas empêcher cela. *

* Elle avait l'impression de connaître ce qu'il aimait et réciproquement, qu'il connaissait ce qu'elle aimait ... Elle gémit quand il caressa sa poitrine et se mordit sa lèvre inférieure ... Elle rigola doucement à sa réponse *

- Et c'est flic !

* Ca c'est sur et ce sera toujours plus confortable *
Revenir en haut Aller en bas
Jean Houwen

Jean Houwen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2013

Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) EmptyLun 4 Fév - 7:32

* Les autres filles avec qui il a pu le faire dans le passé on galéré pour l'avoir. Il les a fait attendre bien longtemps avant d'accepter les avances. ça l'amuse en faite de faire poireauté les meufs lol.*

* Mais avec toi c'est comme ci il ne pouvait s'empêcher de se laisser aller entièrement pour une fois . De ne pas se retenir et juste de profiter de ce moment. Riant doucement à se que tu dis ,il secoue doucement la tête.*

- J'ai étais ado avant d'être militaire et flic..Et ayant habité avec un frère qui m'enfermait souvent fallait que je trouve le moyen de me sortir des pièces dans lesquels il m'enfermai..Je suis devenu imbattable au crochet des serrure..Mais ça reste entre nous hein ça ne le ferai pas de trop pour un flic..

* riant il avance avec toi jusqu'à la cabane ,ou là il sort une espèce de lime pour crocheté la serrure et ouvrir la porte. il te fit entrer la première ,entrant ensuite avant de fermer derrière lui. Il regarda directement sous le tapis souriant en y trouvant la clé..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty
MessageSujet: Re: Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)   Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de boulot c'est radical (pv Yasmine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: Texas :: La nature :: La fôret-
Sauter vers: