Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don)   Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don) - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 7:04

Je regarde don arriver dans la pièce ou je me situe avant de me mettre dans ses bras en pleurant écoutant ce qu'il me dit avant d'hocher la tête et d'essuyer mes larmes.

- D'accord..Merci d'être rester prés de moi..Je veux pouvoir aller prendre une douche avant de rejoindre mac..STP..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don)   Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don) - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 22:14

Mais de rien tu sais que je suis la pour toi , oui on va aller chez moi prendre une douche comme tu as des vêtements chez moi et je te ferai un bon café ou un thé

Addi rentre

J'ai les résultats alors pour le VIH c'est négatif , ensuite vous n'êtes pas enceinte parcontre vous avez étais droguer donc si vous avez des nausées c'est normal tes photos seront prêtes tout à l'heure

Tu pourras me les faxer

Pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don)   Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don) - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 22:19

- D'accord merci..Il me reste des vêtements chez toi??Je les avaient oublié ceux là ,je pensais avoir tout repris la dernière fois.

Je regarde la jeune femme rentrer écoutant les résultat rassurée de savoir que je n'avais ni le sida et que je n'étais pas enceinte ,du moins c'est que l'on croit maintenant.

- Merci docteur..

Je laisse Don faire la demande de fax tandis que je sorti de la pièce pour aller marcher un peu dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Don Flack
Admin
Don Flack


Messages : 297
Date d'inscription : 01/02/2013

Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don)   Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don) - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 4:10

JE sors à mon tour et vois Séra

Allez viens je te raméne à la maison prendre une bonne douche et oui tu as encore des vêtements un jean et un pull

Souris et me dirige avec elle vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don)   Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don) - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 4:20

Je reste dans les couloirs avançant un peu vers la sortie ,de toute manière je sais qu'il ne tardera pas à me rejoindre. en effet quelques minutes après il était à mes côtés et à ce qu'il dit je souris un peu en répondant:

- Ah d'accord ,je ne le savais pas..Oui allons y j'ai hâte de sortir d'ici.

J'étais déjà un peu mieux mentalement par rapport à quand je suis arrivée tout à l'heure. rien que de savoir que je ne porte pas le sida me rend heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don)   Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don) - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 21:59

topic fini
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don)   Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut mieux s'éviter je crois (pv Don)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: Texas :: Lieux de travails :: Bureau des experts-
Sauter vers: