Venez vivre la vie d'un pompier,ambulancier,policier,avocat ou autre dans cet grande ville qu'est le Texas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séraphine S

Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
Admin
Séraphine Signorelli


Messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : ici tu ne me vois pas?

Séraphine S Empty
MessageSujet: Séraphine S   Séraphine S EmptyVen 1 Fév - 23:42

♣ Toi ;

Prénom : séra
Age : 26 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? c'est le mien
Pourquoi avoir pris ce perso ? heuu....



♣ Ton personnage ;

Nom : Signorelli
Prénom : Séraphine
Age : 26 ans
Groupe : personnel hospitalier
Physique & Caractère ( 3 lignes min) : Je suis de taille assez petite. Je fais 1m52 pour 54 kilo. Je ne suis pas mince mais pas grosse non plus. Je suis assez musclé du au métier que je fais. Je m'habille toujours en jeans mais il m'arrive de porter des robes de temps en temps. Je suis quelqu'un de calme et posée enfin quand on ne me cherche pas. Je peux m'avérer être têtue et très très jalouse. Un peu capricieuse j'obtiens toujours ce que je veux!
Histoire ( 4/5 lignes min ) : Je suis née le 20 octobre 1986 en Belgique. J'ai grandis avec mes grand parents et mes deux soeurs. Mes parents ne nous ont jamais vraiment regardé. Etant ado j'étais assez calme et pour cause j'ai commencé à travailler à l'âge de 16 ans dans les ambulance. J'ai ensuite fait des études pour devenir assistante logistique en milieu hospitalier. Cela fait deux ans que je vis au Texas avec mon oncle William et que je travaille en tant qu'ambulancière alo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifetexas.forumgratuit.be
 
Séraphine S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie au Texas :: Votre arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: